1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Chelsea qui n a plus que l Europa league pour sauver sa saison,ben voyons ,hazard va quitter les blues par la grande porte...

    Ps après avoir vu le match aller contre la juve je voyais vraiment l ajax se qualifier,tout comme je vois le vainqueur de Barça liverpool soulever la coupe aux grandes oreilles....
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des idées aux services de la compétence c'est bien supérieur à n'importe budget gérer par des zigomar.
     
    Croconico aime votre message.
  3. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un pronostic, pas forcément logique mais ce serait pas + surprenant que de voir la Juve sortie par l'Ajax ou City par Tottenham.

    Francfort joue vraiment bien au ballon, Chelsea, malgré leurs quelques joueurs au dessus du lot je les sens vraiment pas.
     
    Croconico, Blacklagoon et nadOM93 aiment votre message.
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'eintracht avait pas gagné un titre depuis 88 ils remportent une coupe.
    Je sais pas a quelle année remonte leur derniere participation en coupe d'europe ils te sortent 3 clubs habitués apres avoir surclassé notre groupe et atteignent le dernier carré.
    La plupart de leurs joueurs sont des fins de contrat ou des coups bien sentis à moins de 7 millions.

    Et si ils se qualifient pour la c1 (4eme en ce moment) ce sera une premiere pour ce club depuis 60 ans.

    C'est énorme ce qu'ils sont en train de faire.
     
    cedouu13 aime votre message.
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le BA-BA d'une bonne équipe.
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème à l'OM ce n'est pas un manque au Budget mais la compétence à tous les niveau.
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est surtout qu'il veut voir la tête d'un club allemand sur un piquet, c'est tout.:D
     
    olympique aime votre message.
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n ai absolument aucune inimité envers les clubs allemands ;)
    Sauf que j ai un peu de fierté, et comme j expliquais à @crocorino que Francfort n était pas "armé " pour aller au bout,je persiste et signe dans mon pronostic,de plus comme je crois pas qu on finira sur le podium je préfère que Chelsea remporte la Ldc histoire que les quenelles en chient un max en préliminaire de LDC...
     
    ROMERO42 et cedouu13 aiment cela.
  9. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est pas le cas d'une équipe comme Chelsea qui a de bien meilleurs joueurs que Francfort mais pas forcément une bien meilleure équipe.
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien dit que le 4-2 de l'aller pouvait coûter cher, parce qu'un 2-0, c'était tout à fait jouable, et c'est ce qui s'est passé.

    Francfort en demie-finale, ça laisse pas mal de regrets!
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend dans quel secteur de jeu?
    Les mecs devant vont aller dans des grands clubs ils sont jeunes.
    Moi c est de voir combien leur a couté les mecs devant qui me laisse des regrets.
    Meme le remplacant Palencia j ai l'impression qu'il mange nos offensifs. (Balo excepté)
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ouais ça fait mal au cul..Toute leur recrue sont réfléchit,savent comment l'utiliser avant même qu'il soit recrute et apporte une plue value a l'équipe.. Y'a juste des gens a leur tete qui sont pas matrixe par le football buisness visiblement.
     
    Dernière édition: 18 Avril 2019
    Blacklagoon et Croconico aiment cela.
  13. ROMERO42

    ROMERO42 VERT DE COEUR !!

    Commentaires de blog:
    0
    Lacazette je l'aimais pas à Lyon mais force est de constater qu'il a passé 1 cap..
     
  14. ROMERO42

    ROMERO42 VERT DE COEUR !!

    Commentaires de blog:
    0
    L'environnement aussi..
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'environnement est bonne si le travaille est bien fait , nous on entretien l'incompétence qui amène se sentiment de bouillabaisse périmée.
     
    lunataom139193 aime votre message.
  16. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Icardi c'est mort ya le psg dessus.
     
  19. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lui on l'aura pas avec l'ambition de Zubizaretta ? le president il nous le fait 42 m, ou 22...
     
    Dernière édition: 26 Avril 2019
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] :(
     
    Ernesto aime votre message.

Partager cette page