1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. Dufourlherm

    Dufourlherm Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grave t as trop raison!
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les minots du Dinamo qui se font Feyenord chez eux et qu'assurent la premiere place du groupe avant même le dernier match.

    0 buts encaissés en 5 matchs.
    Gvardiol vendu 15 millions à Leipzig ils auraient pu en tirer 30 vendu trop vite ce petit crack !

    Lovro Majer prouve encore que c'est une pépite.

    Ivanusec Kastrati très bons aussi.

    Cette vague va bientôt rejoindre les rangs de la sélection et y'a encore d'autres vagues derrière.

    Belle équipe.
     
  3. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
  4. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    BAKAOBATEAU et Seb' aiment cela.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est net... Sa réaction en voyant autant de joueurs en même temps dans les 16m adverses:
    [​IMG]
     
    Assenzio aime votre message.
  6. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0

    Il va bugger. Le Benfica, c'est pas la Juve ni le Barça.
     
    Seb' aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pas glop dans l'esprit les 4 dernières minutes de napoli-sociedad, mais bon.. ça les arrangeait.
    Bon, premier du groupe face à des petites équipes joueuses. Phase de groupe assez plaisante dans lequel Naples se qualifie en jouant à 80%.
    Par contre, il va falloir prendre enfin la compét au sérieux si on veut espérer qqchose parce que le niveau va s'élever.
     
  8. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lilles toujours au top à voir jouer , cette année ils sont largement devant nous dans le jeu ....
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gvardiol qui termine la première phase de coupe d'Europe de sa carrière avec un but ce crack.
    Le dinamo conclut ce premier tour avec 14 points. 4 victoires 2 nuls meilleure défense de la compétition.
    Maintenant la question c'est de savoir si ils vont pouvoir garder leur joueurs pour le printemps.
    Si ils gardent tout le monde ils peuvent viser les 1/4.
     
  10. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tres gros match de bruno Bastien il semblerait pour YB-Cluj
    il ira pas passer ses vacances en roumanie je pense
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Lu sur twitter : "En sifflant un penalty imaginaire (consécutif à un corner inexistant) à la 90e, puis en expulsant le gardien, Benoit Bastien a sonné le glas des espoirs roumains."

    Lu sur un site roumain (merci google trad) : "par ailleurs, l'arbitre Français a exclu le gardien du CFR Cluj pour des protestations, bien que Balgradean affirme qu’il n’a même pas eu l’air de s’approcher de l’arbitre. « Il m’a donné rouge direct. Il me l’a dit pour les manifestations. Mais je lui ai dit 'quelle protestation, je ne t’ai même pas eu' », a expliqué le gardien roumain après le match.
    La décision sévère de Benoit Bastien intervient dans le contexte du scandale du racisme à Paris, dans lequel Sebastian Colţescu a été acculé par l’UEFA pour avoir identifié Pierre Wego, l’entraîneur adjoint d’Istanbul Baaşakşehir. C’est pourquoi, dans la section commentaires de notre site, plusieurs lecteurs ont accusé CFR Cluj d’être pénalisé pour être venu de Roumanie."

    Je compatis pour les supporters de Cluj qui ont eu le malheur de croiser la route de Benoit Bastien, qui a fait du Bastien dans le texte : pénalty imaginaire, excès d'autoritarisme. Et dire qu'il va arbitrer PSG-Lyon ce weekend... :rolleyes:
     
    Seb', jona11, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Une belle prise de connaissance avec l'arbitrage "à la française".
    Priez pour nous les gars, on les subis toutes les semaines.

    Au final, ils ont quand même réussi à perdre chez le plus faible du groupe.
    Mais bon, bravo à eux, qualif avec la manière. C'est tellement rare. Même nous nous n'y étions pas arrivés ces dernières années.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Ajax pour les consanguins! Voilà qui devrait leur permettre d'avoir un calendrier allégé assez rapidement...
     
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai....vont se faire lessiver les dogues:)
    Ok, je sors:rolleyes:
     
    Seb' aime votre message.
  15. Eddy45

    Eddy45 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en mettrais pas ma main à couper...quand t'es capable de ne pas perdre contre le leader de Serie A...et l'Ajax c'est plus l'Ajax de 2019..même si ca joue toujours très bien...1/16e intéressant en tout cas.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe, le dernier qui a fait ce genre de pari a dû faire toute sa carrière avec un moignon dans sa poche, à base de "mesdames et mesdames".
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le dinamo de Lovro Majer gagne à Krasnodar 3-2 reversé de la Ligue des champions.
    Cette fois il fait un match discret.
    C'est Bruno Petkovic devant qui a livré une prestation de classe mondiale.
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien avec gattuso, c'est qu'on espère jamais très longtemps.:rolleyes:
     
  19. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'te hold-up les lillois :D
     
  20. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est fou l’Ajax ne force pas
     

Partager cette page