Les minots du Dinamo qui se font Feyenord chez eux et qu'assurent la premiere place du groupe avant même le dernier match. 0 buts encaissés en 5 matchs. Gvardiol vendu 15 millions à Leipzig ils auraient pu en tirer 30 vendu trop vite ce petit crack ! Lovro Majer prouve encore que c'est une pépite. Ivanusec Kastrati très bons aussi. Cette vague va bientôt rejoindre les rangs de la sélection et y'a encore d'autres vagues derrière. Belle équipe.
Pas glop dans l'esprit les 4 dernières minutes de napoli-sociedad, mais bon.. ça les arrangeait. Bon, premier du groupe face à des petites équipes joueuses. Phase de groupe assez plaisante dans lequel Naples se qualifie en jouant à 80%. Par contre, il va falloir prendre enfin la compét au sérieux si on veut espérer qqchose parce que le niveau va s'élever.
Gvardiol qui termine la première phase de coupe d'Europe de sa carrière avec un but ce crack. Le dinamo conclut ce premier tour avec 14 points. 4 victoires 2 nuls meilleure défense de la compétition. Maintenant la question c'est de savoir si ils vont pouvoir garder leur joueurs pour le printemps. Si ils gardent tout le monde ils peuvent viser les 1/4.
tres gros match de bruno Bastien il semblerait pour YB-Cluj il ira pas passer ses vacances en roumanie je pense
Lu sur twitter : "En sifflant un penalty imaginaire (consécutif à un corner inexistant) à la 90e, puis en expulsant le gardien, Benoit Bastien a sonné le glas des espoirs roumains." Lu sur un site roumain (merci google trad) : "par ailleurs, l'arbitre Français a exclu le gardien du CFR Cluj pour des protestations, bien que Balgradean affirme qu’il n’a même pas eu l’air de s’approcher de l’arbitre. « Il m’a donné rouge direct. Il me l’a dit pour les manifestations. Mais je lui ai dit 'quelle protestation, je ne t’ai même pas eu' », a expliqué le gardien roumain après le match. La décision sévère de Benoit Bastien intervient dans le contexte du scandale du racisme à Paris, dans lequel Sebastian Colţescu a été acculé par l’UEFA pour avoir identifié Pierre Wego, l’entraîneur adjoint d’Istanbul Baaşakşehir. C’est pourquoi, dans la section commentaires de notre site, plusieurs lecteurs ont accusé CFR Cluj d’être pénalisé pour être venu de Roumanie." Je compatis pour les supporters de Cluj qui ont eu le malheur de croiser la route de Benoit Bastien, qui a fait du Bastien dans le texte : pénalty imaginaire, excès d'autoritarisme. Et dire qu'il va arbitrer PSG-Lyon ce weekend...
Une belle prise de connaissance avec l'arbitrage "à la française". Priez pour nous les gars, on les subis toutes les semaines. Au final, ils ont quand même réussi à perdre chez le plus faible du groupe. Mais bon, bravo à eux, qualif avec la manière. C'est tellement rare. Même nous nous n'y étions pas arrivés ces dernières années.
L'Ajax pour les consanguins! Voilà qui devrait leur permettre d'avoir un calendrier allégé assez rapidement...
J'en mettrais pas ma main à couper...quand t'es capable de ne pas perdre contre le leader de Serie A...et l'Ajax c'est plus l'Ajax de 2019..même si ca joue toujours très bien...1/16e intéressant en tout cas.
Fais gaffe, le dernier qui a fait ce genre de pari a dû faire toute sa carrière avec un moignon dans sa poche, à base de "mesdames et mesdames".
Le dinamo de Lovro Majer gagne à Krasnodar 3-2 reversé de la Ligue des champions. Cette fois il fait un match discret. C'est Bruno Petkovic devant qui a livré une prestation de classe mondiale.