Si Lyon finit 4e de L1 comme on le souhaite tous ici, est-ce qu'il existe une possibilité ou plusieurs possibilités pour que ces chiennes aillent en LdC, selon le vainqueur de la Ligue Europa ? Si oui, quelles sont ces possibilités ? Que je sache quoi souhaiter, exactement Parce que c'est bien de dire qu'on aimerait que telle ou telle équipe gagne mais si ça envoie les LYonnaises en LdC, vaffanculo hein...
Pas de clubs Allemands dans le dernier carré des 2 coupes d'Europe....un coup d'arrêt pour la puissante Bundesliga
Ben non mon ami....justement, les clubs allemand ne veulent pas y aller en super ligue Par contre , sans les clubs qui iront dans cette super ligue, les clubs allemand pourront de nouveaux prétendre a des victoires en coupe d'europe
L'arbitre d'abord avant tout. C'est lui qui s'invente tout seul un "fait de jeu". Après, oui, ensuite la vidéo. Parce que là, ça n'est pas de l'interprétation, c'est clairement une erreur "manifeste". En tout cas, depuis la Roma a plongé.
que c faible arsenal... ca joue hyper mal...... zt arteta est pire que guardiola En fait leur place au classement anglais est quasi flatteur.......
La Roma c'est triste le niveau affiché. Man U au dessus. C'est une équipe de niveau ligue des champions au milieu d'équipes d'europa league.
Yep par contre les anglais peuvent encore faire carton plein en finale LDC et Europa. 4 clubs d'un même pays, du jamais vu je pense.
MU Roma. Quasi la même claque qu'en 2007, avec les tout premiers buts de CR. J'aime cet état d'esprit.