1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

F1 2020: En attendant 2021 !

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Leur dernier titre pilote date de 2007. Ils étaient dans les choux avant l'arrivée de Ross Brawn, et ils sont dans les choux depuis son départ.

2. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement pour Ferrari, j'ai l'impression que la comparaison entre Binotto et JHE va au delà de la vague ressemblance physique, de loin. Binotto est juste catastrophique que ce soit au niveau stratégie en course, au niveau de la communication ou au niveau de la gestion humaine.

Bref, ce type est l'une des raisons pour lesquelles ça s'améliore pas chez Ferrari.

3. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, l'organigramme mis en place n'est pas non plus adapté en comparaison avec les concurrents :
    https://motorsport.nextgen-auto.com...e-au-concept-de-la-ferrari-sf1000,150099.html

Au delà de ça, la voiture semble quand même bien à la peine. Autant dire que la saison des rouges s'annonce compliquée...

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas des deux côtés. La relation entre Leclerc et Vettel n'est pas aussi tendue qu'on le pense. Et je ne vois pas Vettel résigné.

Au fait, il pourrait aller chez RP

Enfin en 2010 et 2012, Ferrari n'était pas loin. Et pour 2012, il y a un peu de malchance pour Alonso

5. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Alonso - qui à mon goût est un meilleur pilote que Vettel - aurait mérité de gratter un titre. Mais la Ferrari était surclassée par les Red Bull.

nasri88 aime votre message.
  6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En 2012 avant Spa il a quand même 50 points d'avance. Et il en perd déjà 25 sur l'accident avec Grosjean. Mais c'est vrai que la RB était forte en fin d'année. Mais s'il n'y avait pas eu cet incident. C'est vraiment ce titre que je regrette le plus pour lui plus que celui de 2010.

7. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Donc Kimi se mange une pénalité parce qu'il s'aligne mal au départ mais rien pour Bottas qui fait un faux départ? Tout le monde l'a vu bouger sauf la FIA. Normal...

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    « Après l'arrêt de son maintien en coma artificiel et le retour à la normale de ses paramètres cardiaques, respiratoires, neurologiques et de son métabolisme, nous avons pu autoriser l'admission d'Alex Zanardi dans notre centre de rééducation neurologique et fonctionnelle. »

Et le manager général de l'hôpital M. Valtere Giovanninni d'expliquer : « M. Zanardi a subi trois opérations délicates mais a bien réagi à celles-ci. la stabilisation de ses conditions cliniques et des paramètres vitaux a permis la réduction puis la suspension de la sédation. »

En espérant qu'il "revienne".

nasri88 aime votre message.
  9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Hulk remplace Perez. En espérant qu'il accroche enfin un podium.

10. niango68

niango68 On est pas sérieux quand on a 17 ans

Commentaires de blog:
    0
    Déjà plus aucun suspense, les Mercedes écrasent tout, Hamilton déjà champion, aucune concurrence, les Ferrari à la ramasse. Super cette saison...

11. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais espéré avoir tort, mais c'est encore pire que d'être en roue libre.

Depuis le début de saison, l'ami Vettel est complètement méconnaissable.

Mais bon, c'était prévisible.

Très mauvaise gestion de la Scuderia sur ce coup là.

Partager cette page