1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

F1 2020: En attendant 2021 !

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

  1. shady

    shady Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Grosjean le miraculé…

    Il y a une cagnotte de 178 M€ à l'Euromillions demain, tu sais ce qu'il te reste à faire! ;)
     
  2. Seb'

    Seb' #ForzaJuve

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont remontré les images dans le 12h45 sur M6 là, je réalise toujours pas que le type a littéralement traversé le rail de sécurité.
    C'est juste hallucinant la violence qu'il faut pour complètement traverser ce machin. Et revoir la voiture coupée en 2, ça fait vraiment froid dans le dos :confused:
     
    nasri88 aime votre message.
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Perez chez Red Bull.
    Interlagos prolongé pendant 5 ans.

    Quelque bonnes nouvelles dernièrement :):)
     
  4. Seb'

    Seb' #ForzaJuve

    Commentaires de blog:
    0
    Albon n'avait rien à faire en F1, encore moins chez RedBull. Perez y a bien plus sa place.

    Albon son seul espoir d'être en F1 c'est d'avoir papa qui achète une écurie, comme Stroll. Plus facile d'avoir une place après.
     
  5. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Avoir si Albon peur rebondir. Gasly l'a bien fait. Je ne pense pas qu'il soit si mauvais. Il ne l'avait pas été contre Pierre chez AT. Ensuite chez RB, la voiture est bien tournée vers Max. Difficile d'exister. J'aimerais qu'il ait quand même une deuxième chance à un moment. Ensuite sur cette année, c'est sur que je préfère voir Checo qu'Albon. Vraiment mérité pour le mexicain qu'il reste en F1.

    Stroll n'est pas si mauvais qu'on le dit même si c'est vrai qu'il y a des pilotes meilleur que lui. Ensuite j'avoue que la grille de l'année prochaine me plait bien même si j'attends de voir si Russell monte en 2022 (vu que c'est cuit pour 2021).

    A voir juste l'année prochaine ce que donne Mazepin. Mais il ne part pas avec une bonne image. Et faudra t'il comme d'habitude 2 ans a schumi junior pour s'acclimater.

    Bref, vivement l'année prochaine. Et surtout que Ferrari se sorte les doigts...
     
  6. Seb'

    Seb' #ForzaJuve

    Commentaires de blog:
    0
    En théorie un pilote n'ose pas revenir en pisteen marche arrière. C'est ce que dit le règlement. On verra si c'est valable pour Hamilton :rolleyes:
     
  7. Assenzio

    Assenzio Ravanelliste éternel

    Commentaires de blog:
    0
    C'est interdit, ça ?

    Sa faute est ridicule (il dépassait un retardataire) mais que dire du fait qu'il calcule mal son rayon de braquage quand il manœuvre devant le panneau publicitaire ?

    Il a une chance incroyable de ne pas s'embourber. Le pire, c'est qu'il est sauvé par le comportement dangereux de son copain Botas qui est à l'origine du drapeau rouge. Sans quoi, il repartait avec un tour de retard.
     
    Seb' aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' #ForzaJuve

    Commentaires de blog:
    0
    D'après les commentateurs de canal+, le règlement est très clair: pour des raisons évidentes de sécurité, un pilote n'ose pas revenir sur la piste en marche arrière. Mais bon, certains points de règlement ne sont pas valables pour Hamilton. Par exemple au premier GP, il a passé toute la course à sortir des limites au même virage, malgré le fait que la direction de course avait dit "à cet endroit, si vous dépassez trop, vous serez sanctionné". Lui a pu le faire pendant toute la course, sans le moindre avertissement. Verstappen dépasse un peu en le doublant, la direction de course a averti immédiatement RedBull et du coup ils ont dû au gars de relaisser passer Hamilton...

    Et ouais hier, Hamilton s'en sort vraiment bien. Ma réaction au moment du drapeau rouge:


    Sans ce drapeau rouge, il finit tout juste dans les points Hamilton... Mais bon même avec ça, il aurait dû être sanctionné. Mais bon, y a un règlement pour tout le monde et un règlement pour Hamilton.

    Quant à Bottas, il est juste ridicule le mec. Il est à la rue depuis le début de saison, il sait très bien que Russell lui prendra sa place l'an prochain et le mec fait juste n'importe quoi. Russell arrive lancé, DRS ouvert, le mec fait exprès de pas aller tout droit pour pas laisser la place. Ca aurait pu finir avec 2 morts cette manoeuvre.
     
    Assenzio aime votre message.
  9. Assenzio

    Assenzio Ravanelliste éternel

    Commentaires de blog:
    0
    Bottas est une merde, comme son coéquipier. Le coup de volant, dans une ligne droite, qui plus est, c'est criminel. Et le type se permet de faire un doigt à celui qu'il envoie contre le muret. C'est le monde à l'envers.
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page