1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin c'était pas prémédité ça. Bottas a laché mentalement.
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de voir la "sanction" que prendra Bottas...
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Depuis que les Mercedes sont en mode Destruction Derby, Hamilton a repris 40 points en deux courses sur Verstappen...
    Que le geste soit prémédité ou non, le championnat est salement faussé. Un Schumi s'est fait descendre pour moins que ça...

    Recul de 5 places pour le prochain grand prix, et deux points de pénalité sur la superlicence.
    C'est peu cher payé pour avoir provoqué les abandons de Norris et Perez, puis ruiné la course de Verstappen.
     
  4. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, ils peuvent lui offrir un nouveau contrat, à Bottas. Sa servilité est remarquable.

    Coulthard, c'était le lieutenant parfait de Hakkinen. Je suis sûr que sa manœuvre était préméditée.

    Exceptionnel. Ocon fait vraiment une grande course. Même avec le DRS, Vettel n'a jamais pu l'inquiéter. Après, il profite d'un incroyable concours de circonstances, évidemment, mais sa performance est remarquable.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  5. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Assenzio et tommy aiment cela.
  7. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me dégoûte. Ils sont prêts à tout pour faire gagner leur petit chouchou wokiste.

    Si Verstappen s'impose cette saison, ce sera l'un des titres les plus mérités de l'histoire.

    Cette petite chiure d'Hamilton semblait bien isolée sur le podium, hier. Drôle de scène, avec Ocon, Vettel et Laurent Rossi qui s'aspergent allègrement de Champagne pendant que Hamilton reste à l'écart avec si son masque en regardant ses pieds. Ce type n'a pas l'air d'être très apprécié.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mercedes ira encore inventer des insultes racistes pour le faire passer pour une victime et pas le gros connard qu'il est.
     
    Assenzio aime votre message.
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais il y a une règle, Vettel et Aston n'ont qu'à le respecter. C'est débile pour eux.

    Pour le reste, vous êtes vraiment trop centrés sur de la parano et de la conspiration. C'est pas possible.
    Moi aussi je préférerais que Max gagne cette année. Mais c'est pas une raison pour mépriser les autres.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais après chaque polémique maintenant on nous dit que Hamilton reçoit des insultes racistes, c'est bon quoi...

    Genre il en reçoit que maintenant? Juste quand y a des polémiques ?
     
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il en reçoit plus quand il y a des polémiques.
    Je critiquais juste en disant d'arrêter de voir le mail partout.
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Russell est vraiment exceptionnel :eek::)
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hamilton en France ce serait un Bad Gone.
    Pas d'autre possibilité quand on est à ce point un enculé.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Hamilton ferme la porte, ne laisse aucune place. Ca envoie Verstappen sur le vibreur mais au final, le seul sanctionné c'est Verstappen...
    Pitoyable...
     
    Assenzio aime votre message.
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai beau le haïr au plus haut point, Hamilton est exempt de tout reproche sur ce coup. Il est mois rapide en sortant du stand mais il défend bien et laisse tout de même l'espace à Verstappen sur sa gauche. Ensuite, il est en meilleure position pour entamer la chicane. C'est facile à dire, je le sais, mais Verstappen aurait dû couper la chicane.

    Bref, tout ceci ne serait pas arrivé si les mécanos Red Bull avaient réussi à fixer la roue. Ca a duré combien, son arrêt ? entre 11 et 12 secondes ?

    En tout cas, merci au halo. La roue a carrément frotté le casque. C'est complètement fou.

    [​IMG]
     
    nasri88 aime votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est pas faux non plus... Mais ça reste un gros enculé :D
     
    Assenzio aime votre message.
  17. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quand aucun des deux pilotes ne veut faire de concession. Forcément, on en arrive à ces crashs. Pas dit que cela soit le dernier
     
    Assenzio aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si Hamilton trouve pas le moyen d'envoyer Verstappen dans le décor, Bottas sa bitch fera le sale boulot pour lui.
     
  19. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens, ça faisait longtemps que Bottas n'avait pas fait une belle course. Meilleur pilote en piste hier.
     
    nasri88 aime votre message.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et encore tu n'as rien vu. Imagine ce que ça va donner le jour où @kaiser sauzee aura son baquet chez Ferrari...
     
    nasri88 aime votre message.

Partager cette page