1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

  1. magnus

    magnus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    GP d'imola : victoire de schumacher devant alonso avec un beau duel pendant pas mal de tours même si j'ai trouvé la course plutot ennuyeuse dans l'ensemble !!!
    je vous laisse faire pour rentrer dans les details !!!! ;)
     
  2. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    bah moi aussi j'ai trouvé assez ennuyeux... :rolleyes:

    impossible de dépasser sur ce circuit. Ferrari chez eux avec la meilleure vitesse en ligne droite. McLaren avec une stratégie imbitable pour moi :confused: (Alors qu'ils étaient intrinsèquement très rapides, ils tournent toute la course en 1,28' puis sur le dernier run en 1,25' (mais c'est bien trop tard)...

    Bref je passe la main aussi sur ce coup-là. En tous cas au championnat Alonso s'envole déja (2 victoires + 2 deuxièmes places en 4 courses, balèse!) :rolleyes:

    ça sera sûrement très différent (ent tous cas pour Ferrari) dès la prochaine course)
     
  3. magnus

    magnus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai oublié de parler du jap qui a joué au kamikaze au debut ,quel accident pour albers:eek: ,heureusement sans gravité !!!

    comment va fred ??:D
     
  4. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    le japonais c'est Juji IDE, c'est clairement le boulet du plateau! Il a pas sa place en F1 lui, ça va finir par un gros crash, c'est pas possible autrement :(

    Sinon ça va bien saincs, et toi magnus? :D
     
  5. magnus

    magnus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça va merci , mais la je vais me coucher, a + ;-) !!
     
  6. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    idem buena notte ;)

    du coup hop obligé pour rester dans le sujet:

    Pos Driver Nationality Team Points


    1 Fernando Alonso Spanish Renault 36
    2 Michael Schumacher German Ferrari 21
    3 Kimi Räikkönen Finnish McLaren-Mercedes 18
    4 Giancarlo Fisichella Italian Renault 15
    4= Juan Pablo Montoya Colombian McLaren-Mercedes 15
    6 Jenson Button British Honda 13
    7 Felipe Massa Brazilian Ferrari 9
    8 Ralf Schumacher German Toyota 7
    9 Mark Webber Australian Williams-Cosworth 6
    10 Nick Heidfeld German Sauber-BMW 5
    10= Jacques Villeneuve Canadian Sauber-BMW 5
    12 Rubens Barrichello Brazilian Honda 2
    12= Nico Rosberg German Williams-Cosworth 2
    14 David Coulthard British RBR-Ferrari 1
    14= Christian Klien Austrian RBR-Ferrari 1
     
  7. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, on va pas laisser couler ce topic quand meme :D

    Vroum vroum du jour : Nurburgring !

    La grille de départ.

    Confirmation que les Ferrari reviennent bien en forme... A noter la qualif encore moisie de Fisichella, qui en plus est sur les nerfs et a eu une altercation avec Villeneuve qui l'avait gené. Apparemment, Giancarlo est sur le départ, Renault en ayant ras le bol de le voir ridicule par rapport a Alonso. Le pilote d'essai finlandais (je sais plus son nom) prendrait sa place.
     
  8. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne change pas une équipe qui gagne :D

    *Schumi devant Alonso !
     
  9. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un GP bien moyen niveau spectacle avec 4 dépassements en tout :(

    Les MCLaren sont larguées ayé, donc ça va se limiter à du Schumacher-Alonzo dans les stands, pas de quoi pavoiser

    et le championnat ...ben pareil:

    01 F.ALONSO 44

    02 M.SCHUMACHER 31

    03 K.RAIKKONEN 23

    04 G.FISICHELLA 18
    05 F.MASSA 15
    06 JP.MONTOYA 15
    07 J.BUTTON 13

    08 R.SCHUMACHER 7
    09 R.BARRICHELLO 6
    10 M.WEBBER 6
    11 J.VILLENEUVE 6
    12 N.HEIDFELD 5
    13 N.ROSBERG 4
    14 D.COULTHARD 1
    15 C.KLIEN 1 1


    01 RENAULT 62
    02 FERRARI 46
    03 McLAREN 38 :(
    04 HONDA 19
    05 BMW SAUBER 11
    06 WILLIAMS 10
    07 TOYOTA 7
    08 RED BULL 2


    01 MICHELIN 132
    02 BRIDGESTONE 63
     
  10. jeanlou38

    jeanlou38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    F1 - GP de Monaco : Alonso le plus rapide

    L'Espagnol Fernando Alonso (Renault) a réalisé samedi le meilleur temps de la troisième et dernière séance d'essais libres du Grand Prix de Monaco. Le champion du monde a devancé la Ferrari de l'Allemand Michael Schumacher (+0"208) et son coéquipier italien Giancarlo Fisichella (+0"233). Les qualifications ont lieu à 14h00.

    Le Britannique David Coulthard (Red Bull-Ferrari) a réussi le quatrième chrono et l'Allemand Nico Rosberg (Williams-Cosworth) le cinquième. La première McLaren-Mercedes, pilotée par le Colombien Juan Pablo Montoya a obtenu le sixième temps tandis qu'au volant de la seconde, le Finlandais Kimi Räikkönen n'a pu faire mieux que 10e. Franck Montagny (Super Aguri-Honda) est bon dernier à plus de quatre secondes de l'Espagnolwww.lequipe.fr
     
  11. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    wé, mais schumerreur a fait la pôle provisoire et l'a assuré d'une maniète super sportive en bloquant la piste car Alonzo arrivait plus vite que lui derrière... :rolleyes:
     
  12. jeanlou38

    jeanlou38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais j ai vu ca:mad: apparement renault va porter reclamation:confused:
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec n'a plus rien à prouver, le record de pôles il le détient déjà et s'il est un peu superstitieux il sait qu'à Monaco, celui qui a le plus de chances de remporter le GP c'est pas le mec qui décroche la pôle.
    Tout ça pour dire que je pense vraiment pas à une manoeuvre délibérée de sa part.
     
  14. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Mwahahahahahahahahahaha.
    Puis c'est pas comme s'il avait une historique de gros batard, hein.
    Dans ce sens la, ouais, c'est clair qu'il a rien a prouver.
    L'homme aux 100 départs en zig-zag, le grand champion à la manoeuvre dégueulasse sur Villeneuve, ouais, non, il peut pas avoir fait exprès, sans doute que son auréole brillait trop et genait sa vision.

    J'espere qu'il va se foutre dans le rail en dépassant une Super Aguri, tiens. Mais bon, il va gagner rien que pour me faire chier :D
     
  15. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce qui est sûr, c'est que Schumacher va partir de la dernière place :(

    Alonso va donc s'envoler un peu plus vers un nouveau titre de champion :(

    Et Renault aussi :(

    La saison est donc terminée :D Bye Bye :D
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment on peut être assez bête pour faire ça. Il savait qu'il serait puni si les commissaires jugeaient que la manoeuvre était délibérée. Il avait meilleur temps accepter de perdre la pôle, il aurait encore eu toutes ses chances de remporter la course...
     
  17. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais je comprends pas non plus :confused:

    Certains disent que c'est un réflexe psychique de sa part :confused: mais je n'y crois pas trop :rolleyes:

    c'est ptete un probleme de la voiture :confused: mais rien de ce coté là non plus :rolleyes:

    En tout cas il s'est fait siffler :D
     
  18. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Heu...
    Vu le nombre de fois ou lui et Ferrari s'en sont sortis impunement avec leurs attitudes anti-sportives, je vois pas pourquoi il essayerait pas une fois de plus, hein :D
     
  19. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça doit être historique d'ailleurs que Schumacher se fasse sanctionner je n'ai pas de tels souvenirs en mémoire!
    Mais c'est que jusitce tout comme fisicho... car pour les deux c'est flagrant :p:p
     
  20. jeanlou38

    jeanlou38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG][​IMG]F1 - GP de Monaco

    Fernando Alonso (Renault) domine le Grand Prix de bout en bout et s'impose devant Montoya (McLaren) et Coulthard (Red Bull). Michael Schumacher est 5e.

    [​IMG]
    www.lequipe.fr
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Mai 2006

Partager cette page