1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

  1. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    à partir du moment où Raikkonnen a abandonné y'avait plus de course, on a vraiment pas de bol cette saison encore... :rolleyes:
     
  2. scalOM

    scalOM Member

    Commentaires de blog:
    0
    il reste deux grand prix!!!
    qui sera champion pilote??? et constucteur???
    je relance le débat!!
    moi perso je vois schumacher champion pilote et renault constructeur!
    je sais s'est plus facile a pronostiquer a deux gp de la fin mais bon au contraire rien n'est joué car il y a quelque temps tout le monde voyait renault et alonso champion!!

    moi je suis pour l'écurie renault,mais je trouve que schumacher est le meilleur pilote au monde et qu'il faudra attendre un long moment avant de revoir un pilote comme lui! je ne pense pas qu'alonso réussira sans une voiture renault,car pour moi c'est renault qui a construit alonso et c'est schumacher qui a construit ferrari!!
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois Schumi champion et surtout la Scuderia championne du monde constructeurs. Déjà, j'aimerais qu'Alonso ne soit pas champion car ok Schumi est un modèle d'esprit anti-sportif mais l'attitude visant à signer dans une autre écurie en début de saison (sachant que ça empêche ceux qui te paient chaque mois de développer la prochaine voiture avec leur meilleur pilote) est tout simplement détestable !

    Go Schumi !
    Forza la Scuderia !
     
  4. ArSeNic

    ArSeNic Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Go Fernando!

    Je vois tout le contraire là, Boum Schumacher, 1 moteur partout avec Monza.:p

    10 points d'avance avant le Brésil pour Fernando :cool: et 9 pour Renault :cool:
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah là forcément, c'est plus facile de faire des pronostics quand il y'a 10 points d'écart à 1 GP de la fin plutôt qu'à égalité à 2 GP de la fin :p

    mais bon, schumi n'aura pas de pression la semaine prochaine, il aura tout gagner, comme Ferrari. Un nouveau retournement de situation est possible, j'y crois :lol:
     
  6. tiwiste

    tiwiste Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    vive renault et alonso je le vois 1er si ya pa de probleme
     
  7. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alonso sauvé par la casse moteur de schumi alors qu'il était encore une fois dominé. Tant mieux pour lui. Forza italia, ferrari et schumi. Bonne retraite gaillard...
     
  8. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais la F1 c'est un tout, sur ce circuit le moteur de schumi a pété.
    En Hongrie alors qu'alonso réalisait une superbe perf le moteur de la renault a pété ça fait 1 partout au niveau des casses de moteurs.
     
  9. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais cela aurait été magnifique de les voir se disputer le titre lors de la dernière manche comme les bons vieux duels de l'époque Prost-Senna.
     
  10. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour le spectacle...J'aurais tellement aimé qu'il finisse en beauté.
    Il reste quand même un espoir pour le titre constructeur!
     
  11. ArSeNic

    ArSeNic Guest

    Commentaires de blog:
    0
    "Alonso sauvé par la casse moteur de schumi alors qu'il était encore une fois dominé"

    =>sentenza.be: on peut voir ça comme ça, ou aussi dire qu'à force d'attaquer comme un forcené et de mettre la pression sur Schumacher en restant collé à 5 secondes maximum (ce que personne n'avait prévu) il a poussé la Ferrari à forcer un peu trop avec les conséquences mécaniques qu'on a vu... ;)

    (La Ferrari était moins dominatrice en course qu'en qualifs et pour la Renault c'était assez nettement l'inverse.)

    il suffit de regarder l'heure de mon message pour comprendre que ce n'est pas un pronostic mais un constat, garde ta langue pour tes copains d'école mon garçon ;)

    A part ça, pour Interlagos Renault aurait décidé de remettre un ancien moteur, moins performant mais réputé "incassable".

    Ce qui signifie que la Renault d'Alonzo partira certainement dans le paquet et sûrement pas en 1ère ligne. Avec tous les aléas que ça comporte (Raikkonnen peut en témoigner). Le petit point qui manque est tout sauf dans la poche!

    Et pour les constructeurs tout dépendra de ce demi-mou de Fisichella... S'il se sort les doigts du c.. alors Renault sera très bien placé même en ne jouant que les 3èmes et 4ème places.

    En tous cas, à part une possible suprématie Michelin au Brésil (??), je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Schumacher de partir sur une victoire.
     
  12. ArSeNic

    ArSeNic Guest

    Commentaires de blog:
    0
    PS: pour les fans de Schumi il reste toujours l'espoir qu'une voiture (à moteur Ferrari?) accroche "accidentellement" Alonso... Un grand pilote comme Senna avait fait le sale boulot lui-même :D
     
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Juste pour signaler que la saison 207 a repris;)

    On tient notre nouveau héros:p

    [​IMG]

    Et comme le dit le proverbe, "Coulthard au volant, accident au tournant":D

    [​IMG]

    Mais bon. Sans le "Barone Rosso", la F1 n'aura plus la même saveur:(
     
  14. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout Alonzo chez Mac Larren :mad:
    Tu pouvais pas rester chez Renault et leur ciré jaune au lieu de prendre le large.
     
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m'aurait donné une bonne raison de soutenir un peu les Renault:rolleyes:
    Il est parti comme un voleur!
    Et le Kovalainen, il n'a pas la carrure, là:eek: Il faut qu'il relève la tête, ça risque d'être difficile, pour lui.
     
  16. Fuoriclasse

    Fuoriclasse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le début de saison en tout cas sera rouge. Et Kimi peut prendre une avance comme Alonso l'année passée en début de saison. Il sera difficile a rejoindre ensuite.
    Pour Alonso, la Mclaren semble en ce moment en dessous de Ferrari. Reste a voir si ils ont solutionné la fiabilité...
    Renault, a la traine... C'est là qu'on s'aperçoit de la valeur des pilotes, non seulement en course, mais aux essais pour les réglages. ils sont mal...
    Mais bon, la saison s'annonce belle car incertaine...
    Forza Ferrari ...:)
     
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça m'énerve, il y a déjà des suspicions sur les Ferrari.
    Cette fois, c'est le plancher qui ne serait pas réglementaire:rolleyes:
     
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Info L'Equipe : Un comité directeur de la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) a adopté le principe d'une «pause» dans l'organisation du GP de France de F1, en 2008. Il a estimé qu'«en l'état actuel des choses», les conditions n'étaient pas réunies. Le circuit de Nevers-Magny Cours n'est pas en cause mais plutôt les capacités d'hébergement autour et surtout, les moyens d'accès, vivement critiqués par Bernie Ecclestone, le patron de la F 1. «C'est une procédure logique, nous réfléchissons», affirme-t-on à la FFSA.

    Les responsables du circuit de Magny Cours possèdent un plan complet de rénovation du site mais ce ne sera pas forcément suffisant pour garder le Grand Prix en 2009 (malgré un accord avec la FFSA ) si les conditions d'accès ne sont pas améliorées. Le prolongement de l'autoroute A77, de Nevers jusqu'à Magny Cours, ne devrait pas être fini avant 2010. La FFSA réfléchit donc à l'organisation du Grand Prix ailleurs que dans la Nièvre à partir de 2009, plus près de Paris et de son bassin de population. Deux dossiers sont à l'étude : à EuroDisney et au parc des Expositions de Villepinte.
     
  19. padré

    padré Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas retour au paul ricard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    titre du topic changé vu que la saison a changé :)
     

Partager cette page