Ah bon ? Non en effet, néanmoins le sujet des blessures est assez récurent, je pense qu'on a vraiment un truc à régler au niveau de la cellule médicale ou de la préparation physique. C'est aussi son rôle.
Il a une entorse... qu'est ce que la cellule médicale vient faire la dedans ? Concentrez vous sur le cas Traore qui lui interpelle...
Vous en faites beaucoup trop sur ces histoires de préparation physique ou au niveau de la cellule médicale. Pour moi en l'état y'a pas de problèmes. Il y a peut être une interrogation à avoir au sujet de Traoré même si lui aussi semble assez fragile vu son historique mais sur le reste...
Mais si y'avait que Traoré. Pour moi, on manque de talent sur ce sujet, et je pense qu'on manque aussi d'expérience et de stabilité sur certaines fonctions. Les médecins, kinés et préparateurs sont là depuis quand ?
Comment un professionnel peut être out 3 mois pour une entorse?? T'as des gars qui guérissent plus vite en allant au boulot en boitant, lui il a juste à se reposer et faire des soins et ça met + de 3 mois je comprends pas sérieux...
Bah pour moi y'a que le cas Traoré qui peut interpeller même si là aussi on parle d'un joueur visiblement fragile. Aguerd est réputé pour avoir pas mal de pépins chaque saison. Dès que les terrains deviennent gras les blessures ou inflammations touchant cette zone du corps sont assez fréquentes. Kondogbia = fragile. Murillo a tous les ans 2 ou 3 petites blessures musculaires. Idem pour Balerdi. Nadir = malaise Gouiri = double choc Medina = s'est fait défoncer la cheville Faut voir comment va se dérouler le restant de la saison mais pour moi y'a pas vraiment de sujet. Il y a eu un concours de circonstances défavorables qui nous a vu empiler les blessés quasiment en même temps. Ça arrive partout ailleurs ce genre d'enchaînement malheureux.
Franchement y'a d'autres exemples d'entorses qui durent 3 mois? J'exagère mais j'ai l'impression que chez nous les blessures c'est X2 en durée ça rend fou
Il a été bien défoncé sur l'action. Trois mois pour une entorse importante c'est dans les délais. La cicatrisation totale des ligaments prend du temps. Ensuite tu dois revenir en condition.
On parle d'entorse mais quand ça dure 3 mois comme ça c'est généralement une rupture (ou quasi) du ligament de la malléole, c'est pas l'entorse que tu te fais en tombant de l'escalier, toute blessure a son degré de sévérité et quand tu revois l'action la cheville a bien mangé. Mais pour répondre à ta question oui les entorses de la cheville les plus sévères c'est bien 3 mois.
Y'a rien de pire qu'une entorse mal soignée. C'est ce qui stabilise notre corps. Dans le cas de Medina il a dû voir ses ligaments touchés. Donc 3 mois environ c'est pas farfelu. Certains passent même par le billard (ligamentoplastie) pour reconstruire le ligaments trop endommagés.