1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est une commande de la region par de l'etat
     
  2. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    La dupontaignanisation de le Pen.
     
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le 1er poste que je lis sur ce topic, au reveil, c'est le tien.
    Évidemment je te quote.
    Pourquoi ?
    Parce que tu raccontes toujours la même chose: confinement c'est de la merde, on est tous des fiottes qui flippons pour une petite grippe, la crise économique va nous faire beaucoup plus de mal...

    Ok j'ai bien compris et je pense que je ne suis pas le seul ici. Pas besoin de remettre 2 balles dans le juke box.

    Maintenant on a passé le stade de la recherche des causes de cette pandémie, des erreurs, des mensonges du gouvernement , leur tour viendra...
    Chaque chose en son temps.
    L'urgence c'est de " limiter la casse" en attendant d'éradiquer le virus.

    Tu es donc partisan de l'auto-immunité, pas de confinement, on choppe le covid, developpe des anticorps et l'effet de masse fini par détruire le virus.
    Ce n'était pas l'option N°1 de Macron et Johnson?
    A ce stade, plus possible.

    Faut tester, tester et encore tester mais toujours sous confinement, pour au moins protéger les autres.
     
    Los-BandiDoS et dadatibo aiment cela.
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Didier Raoult chez Hanouna demain soir... Source

    Il a vraiment décidé de faire chier les marquis et les médias parisiens jusqu'au bout. Parce que quand on sort la carte Hanouna, c'est qu'on veut tirer dans le tas à la Kalash.

    Je pense qu'il est mûr pour porter un tee-shirt comme ça, en mettant juste son nom à la place

    [​IMG]
     
    ChipLeader et Rosickydevitry aiment cela.
  5. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Il va pouvoir faire connaissance avec @René Malleville qui enchaîne les émissions avec Hanouna depuis 3 jours :D:D:D
     
    OMali, Rosickydevitry et Ebola aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis plus d’une semaine tu veux dire
    Il me régale :D
     
  7. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'organisation allemande :D
     
  8. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de croire hanouna subversif, c'est un bras droit de macron
     
  9. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi aucun journaliste n'interpelle le DG de la santé sur ce point ? En une seule journée, la France compte quasiment autant de décès que l'Allemagne depuis le tout début de l'épidémie, c'est juste incroyable.
     
    pomper aime votre message.
  10. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut fafa, rigueur allemande ça à fait ses preuves.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    On pourra lui reconnaitre au moins d'aller au bout de ses idées. Par tous les moyens.
    Par contre, il a sacrément intérêt à ce que sa proposition soit la plus efficace.
     
    Ebola, Kilezio et pomper aiment votre message.
  12. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut kaizer, il recule pas, grosses paires de ________ par rapport a ses nullart, tu veux qu’il lui fasses quoi?
     
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben voilà, un plateau télé. :D
    Mais tu l'avais sans doute compris, Je ne partage pas cette hype sur Didier Raoult. Qu'il soit Marseillais ou pas, je m'en moque, même s'il est le meilleur infectiologue du monde.
    Je n'aime pas le personnage.
    Il est certainement le meilleur dans son domaine, mais le problème c'est qu'il se pense le meilleur dans d'autres.
    Je l'ai suivi depuis Janvier.
    Et ses interviews et prévision de l'époque sont là plupart mauvaises.
    (ne pas s'inquiéter pour 200 morts en Chine, la grippe fait 8000 morts par an en France et j'en passes et des meilleures.)
    Avec cette hype et le Boulard du bonhomme, en septembre il donnera des conseils à AVB ou MC court sur le plateau de Danse avec les stars, tout en refusant la présidence car il trouve les bureaux de la Commanderie inapproprié...:cool:
    J'ai un poil exagéré, accorde moi cet écart, je ne peux plus le faire avec les collegues:p
     
    pomper aime votre message.
  14. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut l’os, attend c’est un des meilleurs au monde, et onts va l’aider, ici onts le laisseras jamais, c’est dans nos gênes.
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Sa proposition ne lui appartient plus désormais. Il n'y a plus besoin qu'il sorte du bois pour la défendre. S'il est si convaincu de sa proposition, les résultats parleront d'eux même, en france ou ailleurs.

    Mais bon. En ça, comme en beaucoup de choses en cette période, le temps sera seul juge.
     
    pomper aime votre message.
  16. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Re, en attendant pendant que les autres tarlouzzes sonts a l’apéro, lui ses bureaux sonts ouverts et il taffe, comment pas le soutenir ?
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je vois pas où je dis qu'Hanouna est subversif.

    Hanouna normalement il invite plus des vedettes de télé-réalité, il se met des nouilles dans le slip, etc... pas vraiment l'endroit où tu t'attends à retrouver un des plus grands experts mondiaux dans les maladies transmissibles. On peut donc s'attendre à ce que le buzz reparte de plus belle et que Raoult va encore être attaqué sur sa crédibilité après être passé chez Hanouna.
     
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Putain je viens d'entendre renaud muselier sur BFmerdique

    Il aura fallu attendre 2020 pour le voir sortir quelque chose de bien de sa bouche
     
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Moi, c'est justement le personnage que j'aime bien. Sa chloroquine, je n'ai aucune idée si ça fonctionne ou pas, mais par contre j'aime bien son côté atypique.
     
  20. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne crois pas un instant qu'il sera dans l'émission, je pense qu'il a mieux à faire en ce moment quand meme
     

Partager cette page