1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, pas fan.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  2. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Comme moi j'aime le côté politiquement incorrect du bonhomme , bon après aller chez Hanouna , j'suis pas convaincue non plus du plateau choisi , mais apparement c'est aussi celui qui va lui offrir une libérté d'expression qu'il n'aurait pas ailleurs et surtout touché le plus de public possible , donc why not Professeur :D
     
    Dernière édition: 30 Mars 2020
    Ebola aime votre message.
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    La réponse de Raoult au pedophile est cinglante

    Capture d’écran 2020-03-30 à 21.32.32.png
     
    OMali, anonymous_050120232, Apo26 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    La diference entre cohn bendit et le coronavirus ? C'est que contrairement a Cohn Bendit le coronavirus lui , touche plus les adultes que les enfants
     
  5. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il part en _______ Didier
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça ne peut être qu'un faux. C'est pas possible.
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est marqué dans l'article qu'il sera dans son labo, et qu'il interviendra à distance.

    Ce n'est pas son compte. D'ailleurs https://twitter.com/raoult_didier/status/1244705269210374147

    De qui ? Raoult ? Hanouna ? ou Coluche ?
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  8. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, hanouna fait un gros effet d annonce mais en fait l emission ce sera "raoult pour ou contre?" et el professor sera pas la il doit même pas être au courant de l emission d ailleurs.
     
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Heureusement d'ailleurs qu'il sera pas sur le plateau. Après, la Provence semble dire qu'il interviendra à distance. On verra bien (ou pas, vu que moi j'ai pas C8).
     
  10. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ha ok, il a quand même une drôle de stratégie de communication.
    Tu dois bien pouvoir trouver un lien genre livetv pour c8 quelque part t'es admin quand même merde, fais jouer tes relations.
     
    OMali, *Garrincha* et Ebola aiment votre message.
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ebola aime votre message.
  12. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup il va débattre avec delormeau, Gilles Verdez etc ? Tout un concept :cool::D
     
    OMali, *Garrincha* et ChipLeader aiment votre message.
  13. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l as belle a donner des" leçons de morale,"en sirotant tes bières, en faisant des barbecue au soleil tout en abusant auprès de la gent féminine de ton statut d "expat".....

    Ici c est different,Je bosse la journée au contact de la population en m exposant et en exposant les membres de ma famille et une fois le taf terminé je dois rester" cloîtrer " à la maison.
    Pas de séance de muscu salvatrice ,de bons restos.....,tout ce qui fait qu on reste en bonne santé,car quand le moral va, tout va c est bien connu.

    Je persiste et signe ,on est dans une société de" fiottes intégrales "et d assistés,on ne veut plus avoir mal,ne plus être malade,ne plus mourir,mais ça ne se passe pas comme ça nous ne sommes que de simples mortels de passage sur cette terre,les personnes qui cumulent diabète,hypertension,etc...risquent plus que les sujets sains c est comme ça et mettre tout le monde sous "cloche" ne changera rien au problème...

    Est tu prêt à renouveler l experience chaque année d octobre à avril pour éviter la propagation des virus de la grippe de la gastro-entérite qui entraînent des centaines de milliers de morts à travers la planète ?

    @Los-BandiDoS
    Jusqu'à preuve du contraire Raoult a entièrement raison au 30 mars si on se réfère à "euro momo " le site qui répertorie le nombre de deces en Europe,il n y a aucun pic de surmortalité .
    a l heure actuelle, au niveau des maladies infectieuses on est très en deçà de 2016-2017 ou la grippe avait fait entre 15 et 20 000 morts en France et encore plus en Italie.....

    Il est bon de rappeler les faits ,rien que les faits,à bon entendeur....
     
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Tu nous fait une rechute frerot la :D:D , fais en un gros et mets en plein dedans , allume et fume
     
  15. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'IHU vient de publier les derniers résultat
    ...

    300 cas de plus que la semaine dernière.... Tjrs 1 morts...
     
    nadOM93 aime votre message.
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Si je comprends bien, si tu continues à poster sur ce forum, c'est soit parce que tu n'as pas envie de mourir, et que tu es donc une fiotte, soit parce que tu as envie de mourir mais que tu n'en as pas le courage, donc que tu es une double fiotte.

    Alors, j'ai rien contre les fiottes, mais t'es sûr que voulais pas dire plutôt "on a peur de mourir" ? :D
     
    OMali aime votre message.
  17. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Euh Omali vit pas en Polynésie Française ou à la barbade hein , mais près du fleuve Congo et à quelques kilomètres de chez lui sévit encore Ebola ( pas l'administrateur de ce forum mais le virus ) ;)
    Et Mardi il passe en confinement comme nous , sauf que en Afrique le confinement c'est pas à la Française :D:D
     
    Dernière édition: 30 Mars 2020
    OMali, VinnieJones, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  18. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un hamster n a aucun problème a rester en "captivité ",un Tigre du Bengale" si :D
     
    ChipLeader aime votre message.
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez d'embêter mon frerot :D:D:D il est légèrement a cran en ce moment
     
    Ebola et nadOM93 aiment cela.
  20. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est bon je vais redescendre en pression,je viens de me mettre le film "Diego Maradona " je n avais regardé que la première demi-heure ;)
     
    Ebola et ChipLeader aiment cela.

Partager cette page