1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu leur expliques la situation. Tout ce que tu risques c'est de te faire envoyer chier.
     
  2. khider

    khider Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour reprendre certains sujets épineux qui secouent le topic depuis quelques temps, et pour ceux qui s'interrogent sur le poids de l'industrie pharmaceutique dans la prise de decisions, un lien interessant :

    https://www.franceculture.fr/sciences/covid...sur-les-remedes

    On apprend notamment que l'Etat peut prendre des licences d'office à titre exceptionnel et suspendre les brevets.

    Au passage, France Culture >>>> all depuis le debut de l'epidemie, il faut le signaler.
     
  3. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Courage à toi.

    @Yankee84, c'est votre ami, appelle le 15, les pompiers, les flics, la mairie ou qui tu veux mais appelle.
     
    OMali et Ebola aiment cela.
  4. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Pas s il est inconscient par exemple.
    Appelle.
     
  5. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il appelle pas lui ?
     
  6. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Il veut pas et ça me gonfles sévère !!!!
     
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh non, il parlait pour la France et on en est à moins de 60 000 cas !
     
  8. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'ils vont lui poser des questions bien précises ou mesurer son essoufflement par téléphone pour juger de la gravité ou non. Tu dois le convaincre il a bien appelé son toubib.

    Il est pas flippé le gars, moi j'ai le cul qui gratte je pense au Covid direct.

    Il y a quand même des bonnes nouvelles

    https://www.cnews.fr/monde/2020-03-...i-avait-echappe-la-grippe-espagnole-survit-au
     
  9. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est cette éspèce de génération de "soit fort " pousser au jusquauboutisme tain que ça me gonfles , en plus son medecin traitant c'est un peu un gros sac à merde il lui sort " soit être une infection pulmonaire mais pas le Covid" tain me faut le nom de ce charlatant , car du coup l'autre il est rassuré et il meurt tranquille chez lui …...
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi en pire, vu que la réciproque est vraie aussi :confused:
    Je te raconte pas le cauchemar :D
     
    BAKAOBATEAU aime votre message.
  11. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir yankee, à mon avis faut appeler les pompiers et expliquer comme tu la fais sur le forum, je pense qu’ils vonts y aller, courage.
     
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas avoir de chiffres exacts puisque on test qu'en cas de suspicion , a ca tu rajoutes les sujets asymptomatiques ou ceux avec peu de symptômes qui n'ont meme pas pensé etre infecté ... on doit etre au dessus du million va et c'est tres loin d'être terminé
     
  13. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il a des soucis de respiration appel le 15. Tu expliques comme tu viens de faire.

    Sinon préviens les pompier, un signalement c'est important, c'est assistance à personne en danger, meme si la personne n'est pas consciente de son état....comme ça m'a l'air pour ton ami.

    On rigole pas avec la santé, surtout avec ce qui putain de virus.

    Part contre avant d'appeler assure toi d'avoir tout les coordonnés de ton ami, pour éviter de faire perdre du temps au secours.
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je t'assure, ça sera pas pire que chez nous entre 2008 et 2015 : 1/3 et demi de PIB en moins, 100.000 suicides, 250.000 expatriations (Imagine, rapporté à une population de 11M et demi), baisse des salaires, baisse du smic, licenciements massifs de fonctionnaires, grosse baisse de l'espérance de vie (-5 ans), secteur public quasi-démantelé, pays racheté à la découpe par les teutons et chômage qui est passé de 7 à 35% en 2 ans... 12 ans après ça commence à aller mieux.

    Je fais beaucoup plus confiance à la France pour se redresser bien plus vite ;)
     
  15. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Se redresser oui mais à quelle prix. Il y a toujours une suite, le monde va pas s'arrêter de tourner, mais la note va etre salé.
    On va emprunter des millards sur les marchés, les taux sont bas voir négatif. Mais dans notre société vivre en empruntant n'est pas viable. Un moment les taux vont remonter et la dette va se creuser, vue qu'on emprunte pour payer les retraites, fonctionnaire, sécu et aide social.

    Actuellement les sociétés ont des échances de charge (un piège pour ce qui n'ont pas de trésorerie !!!), des reports à tout va et meme un prêt garantie par l'état ! Y'a intérêt à exploser le chiffre des que ça repart, car l'accumulation de tout cela va ruiné les sociétés notamment que déjà elles ont beaucoup de gros prêt tout les mois.
    L'histoire se répète, beaucoup vont etre endetté jusqu'au cou et vont se voir ruiné ! Je conseil que si tu n'as pas de trésorerie, ni de fond de commerce qui pèse de l'argent, faut mettre la cles sous la porte maintenant plutôt que d'accumuler les emmerdes. Si ça marchait pas ou peu avant le virus, ça va pas décoller après. Mais malheureusement quand on a un boite, on espère toujours un peu.

    Ce virus tuera moins que la crise financière qui aura par la suite.
     
    pomper aime votre message.
  16. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous étiez les premiers à vouloir un confinement strict et insulter de fdp le moindre "péquin" qui baladait son chien plus qu une heure par jour,va falloir assumer vos "angoisses d enfants gâtés" dans les mois et les années à venir les amis....:p
     
  17. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On m'a pas demandé pour ma part, comme les décennies avant de se faire piller le pays. A oui on m'a demander pour l'euro, pour une grande majorité on a dit non...peut etre que le jour de l'addition on pourra dire qu'il y a un soucis dans le contrat?!
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    -En Grèce ils étaient à 18% jusqu'en 2017.
    -Tout dépend de quelle dette on parle : le Japon est endetté à 200% et ils ne font pas défaut parce qu'ils empruntent à leurs propres épargnants et font marcher la planche à billets.
    -120.000 faillites d'entreprises en Grèce sur la période que j'ai cité. Rapporte ça au nombre d'habitants. La France ne pourra jamais atteindre ce niveau.
    -Je ne suis pas forcément optimiste pour la suite, mais il faut savoir raison garder et ne pas non plus tomber dans "l'apocalypsme".

    On a malheureusement voté oui à Maastricht.
     
  20. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais non, même s'il'y a des cas non décelés y'a un abysse entre 60 000 et plusieurs millions !

    Que toi puisse penser cela a la limite je m'en fous mais voir un toubib tenir ce type de discours catastrophiste c'est de l'irresponsabilité !
     

Partager cette page