1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le vaccin l’a donc sauvé.

Lox aime votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Quand on te dit de vérifier ce que tu post et t'arrêter de mettre des liens de merde , penses-y ..........

Lox, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur vaccination systématique utile ou pas pour tous ? il est la le témoignage de cette vidéo, de plus la charmante dame qui recueille les témoignages qui sont véridiques et cela concerne le bon ou le moins bon ça te dérange ?

Faut prendre en compte l'utilité de sur injecter ou pas à tous va sans prendre en compte les cas par cas de chaque personne peu importe l'age et surtout avec le variant omicron ou l'utilité de surdose est plus que limite non tu ne trouve pas ???

PS: Je te pose la question pour toi juste pour avoir ton avis la dessus , car la réponse scientifique sur ce sujet on la.

PS2: Je m'attendais au type de réponse de mon poste tellement prévisible : ).

La 3 eme dose est 'il nécessaire ou pas elle est la question sur cette video t'as bien écouter ou pas ? [​IMG]

Dernière édition: 21 Janvier 2022
  4. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Là je vais te répondre sur la vidéo que tu as posté car c'est ce que tu me demandes , la nana -interroge un des ses patients de 82 ans à qui elle demande son parcours médical, donc le monsieur en question a subit plusieurs hospitalisations , il est en hospitalisation pour covid positif mais pas en réa , donc on peut en conclure aisément que ce monsieur malgré son âge avancé , ses comorbidités et en étant vacciné ( même si il a eu des réactions suite à vaccination )à évité le pire justement parce que il a eu ses deux doses de vaccins non ?

Moi rien me dérange , à partir du moment où je sais que un vaccin tel qu'il soit ne protège pas à 100% , donc oui tu peut chopper le virus pour lequel tu es sensé être vacciné ( et ça vaut pour la grippe et autres ) mais oui tu es sensé ne pas développer une forme grave et ce quelque soit le virus ( je te rappelles quand même que des gens meurent encore de la grippe ) mais si tu as des comorbidités telles que l'âge , la condition physique , tu seras quoiqu'il arrive exposé et que se soit covid ou autres ..

Lox et Seb' aiment cela.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La question de cette vidéo est ce qu'une 3e dose est systématiquement nécessaire surtout avec l'omicron qui circule actuellement ? surtout pour ceux qui peuvent avoir de mauvaise réaction de l'injection.

6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux une mauvaise réaction à l'injection , genre état grippal que finir en réa , je t'assures , surtout dans le cas du monsieur à cet âge la réa se supportes moins bien que des réactions après vaccin .

Seb' aime votre message.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    https://www.bloomberg.com/news/arti...shots-risk-overloading-immune-system-ema-says

Les régulateurs de l'Union européenne ont averti que des injections de rappel fréquentes de Covid-19 pourraient affecter négativement la réponse immunitaire et pourraient ne pas être réalisables.

Des doses de rappel répétées tous les quatre mois pourraient éventuellement affaiblir la réponse immunitaire et fatiguer les gens, selon l'Agence européenne des médicaments. Au lieu de cela, les pays devraient laisser plus de temps entre les programmes de rappel et les lier au début de la saison froide dans chaque hémisphère, en suivant le plan défini par les stratégies de vaccination contre la grippe, a déclaré l'agence.

Le conseil intervient alors que certains pays envisagent la possibilité d'offrir aux gens une deuxième injection de rappel dans le but de fournir une protection supplémentaire contre la recrudescence des infections à l'omicron. Plus tôt ce mois-ci, Israël est devenu le premier pays à commencer à administrer un deuxième rappel, ou quatrième injection, aux personnes de plus de 60 ans. a déclaré que les boosters offrent de bons niveaux de protection et qu'il n'est pas nécessaire d'effectuer une deuxième injection de rappel pour le moment, mais ils examineront les données au fur et à mesure de leur évolution.

Les rappels "peuvent être effectués une fois, voire deux, mais ce n'est pas quelque chose que nous pouvons penser qu'il faille répéter constamment", a déclaré mardi Marco Cavaleri, responsable de la stratégie des menaces biologiques pour la santé et des vaccins à l'EMA, lors d'un point de presse. "Nous devons réfléchir à la manière dont nous pouvons passer du contexte actuel de pandémie à un contexte plus endémique."

Le régulateur de l'UE a également déclaré lors du briefing que les antiviraux oraux et intraveineux, tels que Paxlovid et Remdesivir, conservent leur efficacité contre l'omicron. L'agence a déclaré qu'avril était le plus tôt possible pour approuver un nouveau vaccin ciblant une variante spécifique, car le processus prend environ trois à quatre mois. Certains des plus grands fabricants de vaccins au monde ont déclaré qu'ils envisageaient de produire des vaccins qui pourraient cibler de nouvelles variantes.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La moyenne d'âge des hommes en Suisse est surement un peu prête partout en Europe sont surement plus ou moins pareille entre 80/82 ans +- en fonction de l'état de santé général la plupart décèdent du vieillissement des organes et notamment du cancer malheureusement... d'autres plus fragile peuvent décéder de la grippe d'ailleurs les décès grippaux ont été absorbés en cas Covid les chiffres dû au décès par covid sur surélevé c'est prouvé... bref le monsieur de 82 ans c'est un bel age , qu'on lui laisse le choix d'une 3 eme doses ou pas ,c 'est son corps , à lui de faire attention et de se préconiser d'une alternative à voir avec son médecin traitant.

Comme je te tiens le crachoir , une dernière question pour voir ou tu te situe à ce sujet ... naturel ou pas se covid 19 autrement dit manipulation ou pas ?

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Naturel de base car c'est un zoonose comme les autres mais manipulé pour expérience très certainement mais ce serait pas le premier ...

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ok bah c'est bien se taper la discute comme quoi.

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris que tu étais un "lanceur d'alerte" (ou un troll, la frontière entre les deux est mince te concernant), mais puisque tu poses la question, quelle est "'ta" vérité, quelle est ta théorie sur ce virus ? Tu sembles bien informé et tu sembles vouloir faire passer un message, alors vas-y, au lieu de tourner en rond.....

Massalia Patria Nostra., Diekrieg, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Tu es donc bien un troll.....

Massalia Patria Nostra., Lox et Seb' aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi, je sens que vous êtes en train de perdre du temps avec @Blacklagoon :D

J'ai essayé, il comprend rien à rien... Faites comme moi et ignorez le. De toute façon il poste juste des liens qu'il consulte même pas donc vous perdez pas grand chose.

setonaikai, Massalia Patria Nostra. et Lox aiment votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Huit mois ferme pour Guéant (déjà en préventive dans l'affaire des primes illégales au ministère de l'intérieur) dans l'affaire des marchés publics arrangés des sondages de l’Élysée.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est le genre de question qui n'a pas vraiment d'intérêt car on aura jamais la réponse, et que ça changera pas grand-chose pour ceux qui en sont morts ou garderont des séquelles. Avec la Chine, il ne faut pas espérer autre chose qu'un black-out sur le sujet.

Pour moi c'est un virus accidentel, que ce soit un accident naturel (un transfert animal vers homme nécessite un sacré alignement de planètes) ou un accident de laboratoire. Ce n'est certainement pas un virus disséminé volontairement, sauf à penser que les chinois sont cons comme des brosses à chiottes et qu'ils ont lancé une épidémie sans prévoir le moyen de l'arrêter. Si ce virus faisait partie d'un plan, les chinois n'auraient pas construit en urgence un hôpital de 1000 lits de réanimation, et ne seraient pas en ce moment en train d'enfermer tout le monde à la casa pour sauver les jeux. En plus, ils n'auraient probablement pas choisi de lancer l'épidémie depuis chez eux.

Après, tu as tout ceux qui y ont vu une opportunité de s'en mettre plein les fouilles, comme BigPharma par exemple. Mais à chaque fois qu'il y a un malheur, tu trouveras des gens qui transformeront ça en opportunité. Quand tu vois le cours des actions des sociétés de pompes funèbres aux US, tu te dis que certains se sont frottés les mains. Présenter cela comme un plan d'ensemble préparé d'avance ça ne tient pas debout. Il est impossible de garder un secret quand tant de monde est impliqué.

Regarde les MTP, ils ont essayé de nous cacher leur rôle essentiel dans le rachat de l'OM, mais on a fini par tout découvrir et ce ne sont pas les dénégations de @Massalia Patria Nostra. qui permettront d'éviter le scandale.:D

Massalia Patria Nostra., Seb' et Lox aiment votre message.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0