18 mn ! I love qatar Après une fin de match improbable, l'Algérie a décroché ce mercredi son billet pour la finale de la Coupe Arabe en s'imposant contre le Qatar (2-1), pays hôte de la compétition. Mais cette rencontre n'a pas été de tout repos pour les nerfs des deux équipes. Après 90 minutes très sérieuses et l'ouverture du score de Benlamri (59e), les Algériens se dirigeaient vers une victoire dans cette partie. Mais c'était sans compter sur les neuf minutes de temps additionnel généreusement accordées par l'arbitre. Les Qataris en ont bien profité puisque Muntari a égalisé de la tête (90e+7). Après les protestations des Algériens, qui estimaient que le temps additionnel était trop long, l'arbitre a finalement laissé jouer jusqu'à... 18 minutes supplémentaires. Ce qui a permis à l'Algérie de reprendre un avantage définitif sur un penalty marqué en deux temps par Belaïli (90e+16) ! L'Algérie affrontera la Tunisie en finale le 18 décembre prochain. Plus tôt, les Tunisiens sont venus à bout de l'Egypte (1-0), grâce à un but contre son camp d'El Soulia (90e+5).
Vous êtes mauvaise langue, moi je le félicite cet arbitre pour avoir l'intégrité de siffler la fin du match seulement à la 18e minute d'arrêt de jeu !! En résistant ainsi aux pressions qataries pour une 19e minute ! Une bouffonerie de plus. Une insulte de plus faite au football.
Un avant goût de la coupe du monde au Qatar. Heureusement on est passé. C'est un scandale et ce sera la coupe du monde de toutes les corruptions.
Pourquoi le Qatar joue des matches de qualifications alors qu'il est déjà qualifié en tant que pays organisateur ? C'est une nouvelle règle ?
Le seum qatari, vous connaissiez ? https://www.footmercato.net/a8551516429581028874-qatar-sc-resilie-le-contrat-de-youcef-belaili Edit : apparemment c'est à l'initiative de Belaili
J'ai ouvert un topic dédié @Ebola @Massilia1313 on peut déplacer les messages ? https://forum.lephoceen.fr/threads/fifa-arab-cup.78539/
Le timing oui, mais c'est certainement mieux pour lui vu le scénario du match (et sa célébration du but victorieux )
Bounedjah est incroyable dans ce genre de jeu . Bendebka a fait un taf énorme et le petit Draoui a fait une superbe entrée .
L'Algérie a eue moins de temps de repos et surtout a joué deux fois des prolongations ... ça commence a tirer