1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Florian CHABROLLE - L'autre Flo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par kaiser sauzee, 30 Mai 2018.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Selon nos informations, Florian Chabrolle vient de s'engager en professionnel avec l'OM.

Aperçu lors de la première phase de la préparation estivale de l'OM en juillet dernier, le milieu offensif était ensuite retourné avec le groupe de la réserve, où il aura été l'un des principaux cadres durant cette difficile saison de National 2 avec l'OM.

Capable de jouer sur tout le front de l'attaque, ou plus bas en tant que relayeur, Florian Chabrolle rejoint donc Lucas Perrin et Sacha Marasovic. Ces trois jeunes joueurs sont les nouveaux pros de l'effectif 2018-2019.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/c-est-signe-pour-chabrolle-avec-l-om-163393

Florian CHABROLLE
    7 avril 1998
    ailier-milieu offensif

2 sélections chez l'edf -18 ​

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    bienvenue chez les pro flo;)

Sinandu13 aime votre message.
  3. Sasho

Sasho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance minot ! :)

4. Seb'

Seb' Fino Alla Fine !

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue minot ! Fais nous rêver !

5. Massilia1313

Massilia1313 Give me a break pal!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue minot. Je te souhaite que du bonheur.

6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue bonne chance à toi !!

Fais nous bander comme l'autre Flo!!

7. setonaikai

setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue minot!

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est Chabrolle son nom, pas Chib.....

........ pardon, bonne chance minot.

madmax61, setonaikai, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::D:D

Rosickydevitry aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Welcome at home.

Fais-nous rêver! :)

11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bonne chance au minot !
    Une seule année de contrat selon OM.net, quelqu'un saurait quelle partie à voulu ça ?

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis c'est plus pour garder une base solide en réserve qu'autre chose mais on ne sait jamais

Bonne chance à lui en tout cas

13. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans info particulière, je pencherai du côté du club.
    Chabrolle, soyons honnête, c'est pas un crack. C'est un bon petit joueur, qui fait bien son taf en CFA et apporte de la technique et un peu de folie sur quelques dribbles. Après, c'est pas Lopez, c'est pas Kamara. Il a 20 ans et ne semble pas au niveau de ses 2 jeunes, loin de là.
    Je pense que l'OM veut le voir une saison, l'avoir pour encadrer un peu la réserve, et lui donner un contrat pro qui pourra sans doute l'aider plus tard dans ses recherches de club.

Content pour lui en tout cas, j'aime bien ce jeune. J'ai été surpris de sa signature, mais si ça peut lui permettre d'ouvrir des opportunités, tant mieux pour lui.

Dod'OM aime votre message.
  14. Samuel13

Samuel13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comprend pas sa signature

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Faut bien aligner une réserve l'an prochain...

Samuel13 aime votre message.
  16. Samuel13

Samuel13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est certainement ça

17. Jeff Daugg

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin une réserve ne doit pas obligatoirement être composée de joueurs pro avec un salaire et une prime à la signature. Et puis, ça fait pas très "Champions Project Next Generation" de dire "on le signe parce qu'il faut bien aligner une réserve".

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Ils sont tous payés en réserve...

Et ils le signent parce que ça reste l'un des meilleurs éléments de ce groupe national 2 et que c'est un jeune joueur qui faisait parti de l'aventure gambardella l'an passé et qui peut encore progresser.

Après faut pas se voiler la face des jeunes qui ont signé récemment (Perin, Chabrolle, Cagnon, Marasovic...) t'en as probablement aucun qui jouera régulièrement en pro chez nous cette année voir même plus tard.

19. Jeff Daugg

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre être payé en tant que stagiaire et en tant que pro.
    Mais ça c'est clair, j'en vois aucun joué à l'OM. Je pense que c'est une récompense et une volonté d'en voir un peu plus, mais je pense que ça s'arrêtera là

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il était déjà sous contrat stagiaire et comme il ne rentre plus dans cette catégorie qui ne concerne que les moins de 20 ans donc à partir de là (d'un point de vue juridique) c'était soit le contrat pro soit il partait libre

Pour ça que ces jeunes ont signé qu'un an aussi, pour leur imposer de se montrer sur cette courte période et maintenir dans le même temps une bonne base en réserve pour se maintenir

Partager cette page