1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Florian THAUVIN - A vendre, bon petit joueur un peu prétentieux

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par kaiser sauzee, 30 Janvier 2016.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vous critiquez donc tous
    Le 2 eme meilleur joueur, apres waddle , hein !!!!
    a son poste de toute l histoire du club !
    Vous souhaitez tous son depart

Alors que 50 millions
    Je prefere vendre germain njie payet strootman sanson o ampos radonjic
    50 millions le prix de gros

Et thauvin avec un vrai coach ...imagines !!!!

forzaom13_59 aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Alors ?!

Toujours pas de listing d aillier droit marseillais
    J attend !

Sur un autre cite net j ai lancé le debat aussi
    Et personne ne trouve meilleur que thauvin sur les 30 dernoere annees
    hormis donc waddle que j ai oublié hier
    Mais
    Bcp me cite maoulida valbuena meriem pires mido pagis ribery gourvennec ayew pelé
    Mais aucun n a jouait aillier droit en faite !
    Aucun meme pas besoin de debattre de niveu de joueur

Un classement montrerai l enorme performance de flotov ces 3 dernieres saison

Respect !

3. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre ceux qui crachent sur Thauvin le considérant comme une merde finie et toi qui le considère comme meilleur ailier de l'histoire de l'OM, vous n'avez pas de mesure :D

il fait partie des meilleurs ailiers de l'OM mais ce n'est pas le meilleur, rien que Niang qui a, joué à la fois ailier ou avant centre était supérieur à Thauvin, sans parler de Waddle bien sur

Ayew je kiffais vraiment ce joueur, il avait la grinta et était présent et décisif dans les gros matchs de LDC, voire de L1 même si quand il jouait contre le psg, ils étaient moins forts que maintenant

Valbuena on retiendra saint etienne Liverpool Dortmund CSKA ou le but contre Caen magnifique, mais son départ à Lyon m'a fait détester ce joueur surtout après la comédie qu'il a fait lors de sa dernière conférence de presse à l'OM alors que c'était un joueur sympathique

Thauvin lui aura été plus irrégulier dans les gros matchs mais ne les a pas tous loupés pour autant
    Je me souviens que lors du match à Napoli, il avait été très bon dans le jeu et doublement décisif (but + assist), tout comme face au psg en finale marquant un très beau but et bon dans le jeu aussi
    Malheureusement on s'inclinait à chaque fois
    L'année dernière sans ces anes de Sanson/Sarr, il nous aurait donné la victoire face au psg
    Il a marqué en 1/4, 1/2 de EL, a marqué contre Lyon Aller/Retour en 2013/2014, cette saison au parc guignol également
    Il avait aussi tourné en bourrique Sidibé l'année dernière contre Monaco etc
    Et j'en oublie surement

Bref merci pour tout l'amour que tu as porté à, l'OM (oui je sais il ne lit pas le forum :D )malgré tes états d'ames ces derniers temps( même si contre Lyon on aurait dit le Thauvin sous Bielsa, les duels gagnés en plus), et bon vent dans ton futur club

djibdjib aime votre message.
  4. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a tellement apporté à L'OM qu'il en arrive à devoir être parfait de A jusqu'à Z, de la 1ère à la 95ème min de chaque match depuis qu'il s'est révélé.

En revendant tous les balochards + les mecs moyens (Lopez par exemple) ayant une bonne valeur marchande de l'effectif on devrait bien pouvoir récolter + de 50 millions nan ?

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez faire des pavés de 100 lignes
    Avec 100 noms
    Mais faut juste parler d ailier droit

Point

Niang jouait ail g
    Quand Pagis et maoulida était la
    Et att axe par la suite

Merci

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena jouait 3 quart du tps à gauche
    Et un peu 10
    Mais quasi jamais de chez jamais à droite
    Et
    Encore moins André ayew

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te suis dans ce sens mais regarde bien avec ça à la présidence c'est impossible = > upload_2019-5-16_8-5-31.jpeg upload_2019-5-16_8-5-43.jpeg upload_2019-5-16_8-5-54.jpeg

RPJ aime votre message.
  8. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais clairement les gens balancent sur Thauvin mais tu veux demander quoi à un joueur offensif de deuxième ligne, de surcroît excentré, dans une équipe sans animation offensive et sans consigne ?

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oublier Waddle, rien que ça nous montre à quel point t'es un guignol.

Maintenant si ça peut te rassurer t'es pas le seul, hier sur le topic mercato j'en ai vu un qui a écrit "Boli monument de L'OM bof". Tu veux son nom? Vous devriez bien vous entendre...

Alexandre024, Massilia1313, shady et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Ernesto

Ernesto Pazzo

Commentaires de blog:
    0
    Clair, un véritable Blasphème :eek::D

Massilia1313, nicky3d et setonaikai aiment votre message.
  11. Ernesto

Ernesto Pazzo

Commentaires de blog:
    0
    Ailier droit ? Mais arrêtes ton cirque ! A part avec le 4 3 3 moisi du "coach" on a pas souvent joué dans cette config... Parles de joueurs offensifs...
    Et ta baltringue "champion du monde" n'entre même pas dans le top 10... Pauvre fada !

12. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Tu es en train de dire des bêtises énormes ;)
    Bon tu oublies Waddle soit, mais y a eu meilleur que Waddle au poste d’ailier droit chez nous, et pourtant le niveau de Waddle est stratosphérique comparé à celui de Thauvin.

Magnusson par exemple il avait juste 10 Thauvin dans chaque doigt de pied !!
    Et lui était pur ailier droit einh ;)
    Et supérieur encore à Waddle :)

Saar boubacar était très largement supérieur à Thauvin. Et pouvait jouer sur tout le front de l’attaque.
    Juste comme ça de mémoire, mais je peux continuer si tu veux einh ;)

L’OM a commencé avant 2013
    De plus le système de jeu employé, fait ou non l’optimisation du poste d’ailier.
    Prétendre comme tu le fais que Thauvin est le plus grand ailier de l’histoire de l’OM est de la blague.

Dernière édition: 16 Mai 2019
  13. Ernesto

Ernesto Pazzo

Commentaires de blog:
    0
    Et les joueurs cités n’étaient pas seulement bon contre des Guingamp ou Dijon...

Le haut de tableau de L1, c'est déjà trop pour Flotov.

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dépose Sanson à Wolverhampton, je charge ma trottinette et je reviens te chercher pour t'emmener à Madrid à tout à l'heure Flo !

ChipLeader, Alexandre024 et Cyril du 13 aiment votre message.
  15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et tu persiste et signe en plus :eek::eek::eek:

Puis de mémoire c'est bien Thauvin qui a évoqué un départ en cas de non qualification de l'OM en C1 ou j'ai loupé quelque chose ??

Maintenant dans les clubs qui vont disputer cette compétition l'an prochain je ne vois pas Thauvin titulaire , au mieux quelques matchs sur 15/20 minutes et c'est pas cracher sur lui ou lui faire offense de le dire , mais il est encore léger pour ce type de compétition et surtout dans les clubs auxquels il aspire .;)

Abuses pas il a quand même marqué contre les QSG et autres , sans être flamboyant mais quand même :D:D

Dernière édition: 16 Mai 2019
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après Valbuena on se souviendra au moins de ses buts contre Liverpool ou encore ceux contre Dortmund en Ligue des champions ou encore son but contre les vignerons qui nous ramène un titre après 18ans...

Tu te souviendra de quoi de Thauvin ?

17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et de sa sex tape :D:D:D

Totti.99 et Cyril du 13 aiment cela.
  18. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Come on Valbuena avait une belle équipe autour, que des bons coach...

19. Massilia1313

Massilia1313 Give me a break pal!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pitain ce qui faut pas lire...

Allez juste un nom, un gars pas flashi mais qui avait une classe que Thauvin n'aura jamais : philippe vercruysse.

Il jouait aussi à droite, et pas que. Rien que son apport en c1 90/91 c'est stratosphérique.

servais, ChipLeader, Cyril du 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mdr !!!

Partager cette page