1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Florian THAUVIN - C'est la cheville qui redémarre

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par kaiser sauzee, 30 Janvier 2016.

1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. PostMo

PostMo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha j'ai pas la chance de bosser pour UltimoDiez :D

3. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas, il me semble qu'une solution (positive?) sera trouvée pour Thauvin et c'est tant mieux.
    Pour toutes les parties (Thauvin avec revalorisation salariale, qui ne m’apparaît pas complètement illogique malgré sa saison, et l'OM qui ne le fera partir libre l'été prochain).

ferveur13 aime votre message.
  4. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne t'es pas trompé? Car la présence ou non de ce simple mot change absolument toute le sens de la phrase :D

madmax61 et tedmarseille aiment cela.
  5. tedmarseille

Commentaires de blog:
    0
    J'ai relu et je ne :D pense pas m'être trompé. Si on le prolonge, cela évite de le faire partir libre.

6. Al-Walid-19

Al-Walid-19 Libéré, censuré

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que ça pas lui plomber sa saison cette histoire de prolongation, Il suffit d’un article dans la presse comme quoi il veut pas prolonger pour que le public le siffle etc. Ça plus le risque de blessure après 1 an sans jouer...

7. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux copier le style de @shady fais le correctement au moins. Lui il met pas en gras n'importe quel mot au hasard...

:D

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait qu'à pas dire qu'il resterai comme si le club n'avait pas le possibilité de le vendre... La Juv cherche un ailier droit il me semble puisqu'ils sont sur Chiesa. C'est le moment où jamais pour lui. Après il sera trop tard. Maintenant si son plan c'était de prolonger, cool! Tout le monde est content.

9. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois, tu apprends vite quand tu veux! ;)

10. tedmarseille

Commentaires de blog:
    0
    C'était pour ne pas passer à côté ! :D:D

11. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon et il aurait mit quel mot en gras?

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'homme qui aime le club ne donne plus signe de vie o_O

Son agent ne lui a pas dit qu'il ne peut pas viser un club de haut niveau à l'étranger et que l'équipe de France c'est terminé... baisse ton salaire et signe un nouveau contrat.

13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

bernes n'est peut être pas l'agent qui lui faut pour aller dans un club de haut niveau.
    des mauvaises langues disent que bernes est utile pour accéder à l'équipe de france, par contre question transfert ça coince un peu.
    je ne sais pas qui sont les joueurs encore chez lui ni quel est le dernier gros transfert en dehors de la france.

14. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Payet lui a bien niqué son plan com' de l'été probablement construit à base de "regardez comment je me prépare pour revenir à 100%", "regardez les efforts que je fais pour rattraper la saison perdue", "regardez comment je mouille le maillot pour l'OM".

A cause de Payet, au moindre message de ce genre, il recevrait 1000 réponses du style "les efforts, fais comme Payet et prolonge en baissant ton salaire".

kaiser sauzee et Nas' aiment cela.
  15. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas au même moment de leur carrière non plus et Payet il prépare aussi l'après.

16. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Hé ben il prend cher :eek:
    Thauvin est devenu votre tête de turc ?

17. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle ingratitude!

Quand je pense au nombre de fois où il nous a sauvé la vie...

mistral gagnant aime votre message.
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vu que les clubs se sont pitiés avec les joueurs
    Pourquoi les joueurs ne ferais pas de même

19. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera quand il partira libre dans un an. On verra où se situe l'ingratitude...

Alors oui il a brillé à l'OM, oui il a beaucoup apporté dans des moments importants. Mais il en serait où si l'OM l'avait pas sorti des poubelles de Newcastle ? Parce qu'il la ressort souvent celle-là "oui en revenant à l'OM j'ai fait des sacrifices". Ce qu'il oublie de dire c'est que l'OM était le seul club prêt à le relancer comme ça a été le cas.

Les types comme Thauvin, Mandanda, qui sont revenus alors qu'ils étaient en train de moisir dans des clubs pourris, il faut pas qu'ils la ramènent trop non plus. Parce que sans l'OM:
    - Thauvin, les Bleus, il les regardait probablement à la TV toute sa vie
    - Mandanda, le mondial en Russie, il le regardait à la TV comme toi et moi

Mais Mandanda je me fais moins de soucis, je suis quasi sûr qu'il agira comme Payet. Pour Thauvin, je ne demande qu'à me tromper.
    Et très franchement, si je me trompe pas, qu'il part libre dans un an, il faudra pas me parler d'ingratitude si je dis de lui à ce moment-là que c'est une belle petite chienne.

Si en revanche je me trompe et il finit par prolonger en faisant "un geste" comme l'a fait Payet, pas de soucis, je serai assez honnête pour reconnaitre m'être trompé et faire un mea culpa.

Dernière édition: 8 Juillet 2020
    Alexandre024, Nas', Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  20. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais tu n'as pas compris.

C'était une réplique de Clint Eastwood à Eli Wallach dand Le bon, la brute et le truand.

Tu as Tuco qui insulte Clint Eastwood dans la dernière scène du film, alors qu'il a la corde au cou avec ses pieds sur une tombe, prêt à tomber, et là, Clint lui dit : " quelle ingratitude Tuco, quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie". ;)

Je me suis dit, que c'était le moment de la ressortir! :cool:

P.S : Je sais que je suis complètement barré, mais le Pastis et la chaleur ne font jamais bon ménage! :)

Ernesto aime votre message.

Partager cette page