1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Florian THAUVIN - Le boulard

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par kaiser sauzee, 30 Janvier 2016.

1. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en viens à me demander comment il a été note meilleur joueur ... Je ne lui trouve plus de qualités :( pourtant je l'aime Flotov... Ressaisi toi mec

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ses meilleures périodes il était quand même incroyable niveau éliminations en 1v1, décisions, frappes de balles..
    Il y avait de très belles combinaisons avec Sakaï, Lopez et Payet.

Là on a l'impression que c'est un joueur lambda parce qu'il joue perso, stéréotypé et prévisible.
    Quand il lâche la balle il est sacrément efficace, on l'a vu sur le centre pour Ocampos hier.
    Je pense que depuis quelques mois, il n'a plus la tête à l'OM, sans doute grâce à Garcia dont les décisions doivent énerver tous les joueurs.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Sauvons le soldat Mitroglou

Commentaires de blog:
    0
    meme sur une jambe, des matchs comme à Guingamp il nous plantait toujours un doublé..
    Là il n'arrive meme plus a éliminer son adversaire direct..

Quelle tristesse de le voir à ce niveau..

setonaikai aime votre message.
  4. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre les gros il a toujours été irrégulier (pas que mauvais, je me souviens de gros matchs face à Monaco, paris en finale, ou Napoli par exemple) mais contre les petits ou moyens (Nice St Etienne Lille Nantes Rennes etc) depuis son retour en 2016 il était très performant
    Là que ce soit contre les grosses équipes , moyennes ou petites équipes, il est clairement devenu mauvais n'éliminant plus son adversaire direct, faisant globalement des matchs de merde et ne marque plus un but depuis un moment, même si on lui refuse des buts valables (Monaco et Nimes)
    Luiz Gustavo en 2 matchs a autant marqué que Thauvin sur l'année, ca craint...

J'ai toujours kiffé ce joueur dans le passé même sous Bielsa (le Ocampos de l'époque avec des stats faméliques) mais là on sent clairement que c'est la fin pour lui
    Bon vent et merci pour ces 2 ans et demi 3 ans de haut niveau où ca a été notre meilleur joueur (j'exclue 2019 bien entendu...)

En espérant que son remplacant ne soit pas une pipe...

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Modérateur refoulé

Commentaires de blog:
    5
    Réveil !!! On en aurait bien besoin pour la fin.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mentalement il est absent depuis un moment et physiquement il paye sa préparation tronquée d'avant saison. Il a plus le coup de rein qui lui permettait de faire la différence...

Ça lui ferait pas de mal d'aller un match ou deux sur le banc pour le piquer au vif mais ce qu'il y a derrière c'est tellement faible que ça nous est impossible en cette fin de saison ou le moindre point coûte très cher.

7. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu'un Radonjic soit forcément pire que le Thauvin actuel. C'est le sprint final, pas de place pour les sentiments. On va pas le relancer juste pour qu'il puisse mieux négocier en Italie. On a besoin de joueurs concernés, qui mouillent le maillot.

Los-BandiDoS, Dam', madmax61 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Thauvin ne marque plus mais il ne donne pas de buts aux adversaires non plus.

yannickdu64 aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? J’ai pourtant l’impression que Bouna et Hiroki se retrouvent régulièrement à 2 contre 1 sur le côté droit tant il ne revient jamais défendre.

Après en soit ça ne me dérange pas du moment qu’il fait le boulot devant en marquant ou en faisant marquer mais son apport offensif est tellement maigre, tellement stéréotypé et individualiste que si en plus il ne défend jamais il handicape toute l’équipe.

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Oui enfin Radjonjic quoi :rolleyes:

Si c'est pour courir Autant mettre Njie au moins il sait centrer, et met des buts de temps en temps alors que le serbe à part pousser le ballon en 6 mètres il fait pas grand-chose depuis qu'il est arrivé

Faudrait pas avoir la mémoire courte quand même...

Il est dans le dur depuis un moment mais si on est encore en vie en championnat c'est encore (et toujours) grâce à lui.

Que l'autre tocard qui sert de coach mette l'équipe type et arrête de changer de milieu et les latéraux à tous les matchs ça sera peut être un peu plus simple pour le collectif

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que dire que ses performances sont pathétiques depuis novembre, que son attitude s’est détériorée à se croire au delà de l’institution et qu’il ne prend même plus la peine de défendre en jouant exclusivement pour sa pomme c’est avoir la mémoire courte ?

Je suis pas d’accord. J’étais un de ses premiers supporters et même à l’époque où sous Bielsa ou à son retour sous Michel/Passi il se faisait massacrer. Pourquoi ? Car il montrait son amour pour l’OM et ne trichait pas sur le terrain.

Cette année c’est différent. Je sais pas si c’est sous l’influence de son très cher ami parisien ou parce qu’il veut à tout prix partir mais son attitude et ses performances sont devenues tout simplement scandaleuses.

maxou-tennis et madmax61 aiment cela.
  12. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le changement d'agent, aussi...

shady et Rosickydevitry aiment cela.
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis mémoire courte...

La victoire 2-0 sur Saint Etienne avec ce qui est probablement la meilleure moitié de match du club cette saison c'était pas en novembre mais il y a un mois.

Et avant Saint Etienne c'etait le meilleur offensif face à Rennes (surtout en 2e) et l'un des meilleurs face à Amiens le match juste avant.

Ça fait donc un mois qu'il fait des prestations indigestes et non 4...

Alors oui mentalement il n'y est peut être pas autant impliqué qu'auparavant (en même temps ils saturent tous de Garcia) mais c'est aussi physiquement qu'il a le coup de mou et ça c'est logique étant donné que c'est le mondialiste qui a enchaîné le plus

Juste comme ça Luiz Gustavo était une épave il y a 15 jours et Payet un pestiféré... Tu enlèves ces deux là tu perds probablement contre Nîmes et Guingamp

Collectivement c'est toujours le néant cette équipe mais bon ça fait que 100 matchs avec Garcia que ça dure

14. Dam'

Dam' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec mon VDD mais aussi avec Daxter.

On ne doit pas faire de cadeaux en cette fin de saison - les points sont trop precieux - mais si Thauvin peut nous faire gagner plus de point que ses concurrents a son poste c est a lui de jouer. Quitte a ce que Garcia lui fasse une turlute. Il nous doit bien ca

15. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mettre sur le banc et le faire rentrer en cours de match contre Nantes serait une bonne chose
    Garcia avait fait ca en début de saison à Monaco après sa prestation scandaleuse contre Rennes, et Thauvin à presque lui tout seul nous avait fait gagner à Monaco en faisant basculer le match lors de son entrée en jeu vers la 60e

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Sauvons le soldat Mitroglou

Commentaires de blog:
    0
    il etait sorti du banc contre Monaco, match aller, tout remonté comme une pendule, en une demi heure il nous avait fait gagner le match.

Le banc lui fera du bien ;)

OMstarbest aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Son départ n'est pas si inéluctable, après tout on va pas lui cracher dessus après tout ce qu'il a fait même si il est pas bon en ce moment. Si il reste je suis content.

shady, Los-BandiDoS et OMstarbest aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Pareil mais tout ce qu'il a fait n'excuse pas qu'il s'arrête de mouiller le maillot sous prétexte que le podium c'est mort selon lui.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On est d'accord

Seb' aime votre message.
  20. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Vous me rendez schizo les mecs, je suis d'accord avec vous deux...

Thauvin est un joueur majeur de notre équipe mais qui n'est pas bon depuis quelques temps.
    Thauvin a une attitude qui n'est pas bonne, lui qui a toujours été irréprochable jusqu'ici en terme d'implication.

A l'instar de Steve, ça me ferait chier que son histoire olympienne s'arrête sur un sentiment négatif qui ne reflète pas la valeur du joueur et la façon dont il s'est impliqué au sein du club.
    Mais là où j'ai du mal à m'imaginer Mandanda capable de rebondir, ce n'est peut être pas encore mort pour Thauvin...

Partager cette page