1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Florian THAUVIN - Le boulard

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par kaiser sauzee, 30 Janvier 2016.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En 10 minutes et 2 seconde il a montré plus d'envie que Lucas Silva en 6 mois.....

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desole a sarr, nkoudou ocampos et consort mais tu vois quand meme la différence entre un joueur explosif pétrit de talent comme thauvin et des joueurs moyens qui se donne a fond. Après ca veut pas dire que thauvin réussira et pas les joueurs cités mais quand tu vois l'avant et après son entrée contre montpellier y'a une facilité a jouer mieux au foot avec des mes qui sont pas dérangés par le ballon...

Enfin bref de toute facon ca sert a rien de rever thauvin va repartir a newcastle s'enterrer et nous on continuera a miser sur des mecs qui sont moyen en esperant les voir exploser sur une saison pour escroquer un club anglais...

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :no: Absolument pas d'accord pour N'koudou ......le gamin il déchire ! même si il fait encore des erreurs !
    sur cette année c'est la bonne surprise le minot .

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe dans laquelle Thauvin en 10 minutes apparait comme le Messi , mon dieu que c'est déprimant .....

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta vu ça ou ? .......tout le monde parle juste d'envie ........le mec qui fonce partout de l'envie quoi ......rien d'autre :pensif:

6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas spécialement d'ici , je pale en général c'est ça qui est triste .......

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi au contraire , voir cette envie chez ce joueur et chez un fletcher reboost un groupe et par son retour, il montre également aux autres que l Herbe n est pas forcément plus verte ailleurs.j aime thauvin le joueur et il va beaucoup nous apporter.

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

...

ça recommence, faut arrêter de sortir des légendes urbaines ...:innocent:

je veux bien vous croire les mecs, sérieux il a fait quoi hier ? il a couru et fait un tacle, faut arrêter les salades..

et il serait meilleur en 10min que 3 joueurs qui sont là depuis le début de la saison

et qu'est ce que viens foutre nkoudou sur la même ligne que ocampos sarr et même thauvin, le mec il a éliminé plus de mec en 6 mois pour créer du danger que les 3 réuni

Dernière édition: 3 Février 2016
  9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est un peu vrai. C'est pas avec sarr ou ocampos qu'on va jouer bien au foot (sans leur faire offense). On pourrait meme finir 2ème que ca change rien au fait que c'est au grand max des joueurs de complément dans une rotation d'effectif d'un club moyen..

Et nkoudou oui il est meilleur que tout les mecs cité c'est sur mais j’attends de voir. C'est pas 4 bon mois de compétition dans un club en perdition a la ramasse qui prouve que t'es bon...

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ben je préfère 100 fois un nkoudou qui sort du lot dans une équipe en perdition et qui fait le boulot à un thauvin qui foutait pas un pied devant l'autre dans une équipe qui performé d'ailleur il a pu mettre quelques piont pendant cette période,

il était où lui après la trêve hivernal justement quand cette équipe était en perdition nul part, pas une passe déc, pas un but, rien nada walou

c'est ce gars que je devrais glorifié pour 10 min et un carton rouge ? contrèrement aux autres qui sont là depuis le début de la saison ?

mais c'est qui ce mec ? il a fait quoi pour le club ? il a été bien vendu à newcastle ? ça rembourse simplement son tranferts entre le losc et l'OM et son salaire pendant 2 piges et avec le bénéf t'achétes un lot de chasuble chez decatlon

on lui déroule encore le tapis rouge il a pris que le carton le mec (running gag)

qu'il fasse enfin quelque chose pour le club "concrètement" et après on parlera de savoir si le type est pétri de talent etc...

allez salut la bise quand même et bonne année mec!

11. WAZA71

WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

Commentaires de blog:
    0
    attention tu va t'attirer les foudres de tous les fanboys :lol:

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi , sauf que ( parce que il y a toujours un mais ) je pense que Thauvin sera meilleur qu'un Allessandrini ou un Sarr , car je pense aussi qu'il a du mal à se mettre en valeur dans une équipe à niveau et là il y a pas franchement concurrence sur les postes auxquels il peut évoluer , qu'il revient là avec peut être plus d'envie qu'il n'en avait l'an passé car justement il s'est mangé une sacrée claque dans la gueule en Angleterre , après je suis pas fan du tout de ce joueur mais j'attends de voir ses intentions .....

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas qu'il avait un probléme d'envie l'année dernière, le probléme pour moi c'est qu'il n'y avait personne pour lui dire qu'il était nul et en 1er bielsa qui a insisté et insisté à le mettre titulaire indiscutable et que le gars était incapable de rendre la confiance qu'avait placé en lui bielsa

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    uw ça va toi? qu'est ce qu'il t'arrives?

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai ça roule pourquoi ? :cool:

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, je le situes derrière un Alessandrini pour ma part

17. AC68

AC68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Limite, tkt cé le futur ballon dor.

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis à vrai dire je suis pas fan de l'un et de l'autre mais je pense quand même que le bagage technique de Thauvin est supérieur à celui d'Alessandrini .

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu nous fé des posts de plus de 2 lignes et ce 2 fois d'affilées. tu as une grinta. c"est le classique qui te transcende...

20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et plus tricoteur surtout. Déjà qu'on reproches cela à Romain.

Partager cette page