1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Florian THAUVIN - "Vous ne me mettrez pas à la porte comme ça !"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par kaiser sauzee, 30 Janvier 2016.

1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham, Everton, Crystal Palace, Southampton, Newcastle. Voilà 5 clubs historiques dans lesquels Thauvin part titu sans coup férir. Maintenant si on parle des "gros" actuels, hormis éventuellement Arsenal, il n'a pas sa place.

2. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même à Arsenal c'est insuffisant.

3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L Angleterre n est pas pour lui. Jeu trop rapide et trop d impact physique

4. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle d'un départ vers le Milan...

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aïe en général ils paient pas trop....

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. MTP 1994

Commentaires de blog:
    5
    Newcastle aime ce post...

Sami-OM181 et setonaikai aiment cela.
  7. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'était dans l'air du temps...

8. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait drôle qu'il se mettre d'accord maintenant avec le Milan et que d'ici la fin de saison, l'Atalanta et Bergame leur passent devant. Gna gna gna, je veux jouer la LdC, gna gna gna, paf ! Encore loupé pour le Milan :D Je saurais même pas dire ça fait combien de saisons de suite que le Milan la joue plus, la LdC...

setonaikai aime votre message.
  9. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et que, en parallèle, nous parvenons à finir sur le podium de façon inespérée...

Sami-OM181, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  10. Dam'

Dam' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vengeance des Marseillais contre Ribéry, ACTE II.
    Bon, à part que c'est Thauvin qui la subirait.
    On peut même imaginer qu'on le vendre 50 boules, qu'on aille en C1, et qu'on le rachète l'an prochain pour 15 boules :eek:

11. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    France Football parle plus d'un montant entre 30 et 40M€. C'est ce que l'on est plusieurs à dire depuis longtemps maintenant: beaucoup fantasment sur un Thauvin qui partirait pour 50 voire 60M€ mais au final, s'il part entre 30 et 40M€, c'est déjà pas mal. Il ne vaut clairement pas plus compte tenu de sa faculté à disparaitre dans beaucoup de grands matchs mais, surtout, compte tenu de son salaire actuel qui est assez gigantesque. S'il va au Milan et s'il garde juste son salaire actuel, à mon avis, il sera dans le top 5 de la grille salariale du club.

Dam' aime votre message.
  12. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    L'été dernier, je pense qu'on aurait pu en tirer 50-60M€. Mais je ne ferai pas ce reproche là aux dirigeants, j'aurais été le premier à gueuler s'il était parti à ce moment là...

Sami-OM181 aime votre message.
  13. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Entre son salaire et le transfert, personne n'aurait mis entre 50 et 60M€ sur Thauvin. Sur 4/5 ans, ça fait quasiment 100M€ d'investissement.
    Qui va investir 100M€ sur un type qui est international du bout du banc ? Sincèrement...

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    France Football :D

Sami-OM181, marcus_M et Gyllenhaal aiment votre message.
  15. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il s'y est planté. Mais il avait 4 ans de moins. Non Newcastle ne gagne quasi jamais rien, et depuis des lustres. Mais je te rappelle que je citais les propos d'un forumeur : oui Newcastle fait bien partie des clubs historiques anglais.

16. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cela il aurait fallut qu'il y ai des courtisans.

Pour revenir à Thauvin, comme Lopez,Ayew ou encore Nkoulou OU remy il faut vendre dès qu'il y a une offre convenable car bien souvent ils font l'année de trop et perdent toutes leur valeur

17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Atletico l'a bien fait pour Lemar...

mir59 aime votre message.
  18. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Lemar a quasi 3 ans de moins et son salaire à Monaco devait pas être gigantesque sachant qu'il venait de Caen.
    Thauvin, on lui file un top salaire de Premiere League là. Il faut en être conscient.

19. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi qu'à force de les revaloriser on ne peut plus les prolonger et ils partent libres.

20. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier que Lemar n'avais pas floper dans un petit club de PL et qu'il était avant la CDM titulaire en EDF en sortant quelques prestations de haut volée comme face au Pays Bas.

Il avait un vécu national(Champion de France), Européen (demi finaliste de LDC) et international

Partager cette page