1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Florian THAUVIN - "Vous ne me mettrez pas à la porte comme ça !"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par kaiser sauzee, 30 Janvier 2016.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Sauvons le soldat Mitroglou

Commentaires de blog:
    0
    pareil, j'ai envie de revoir le vrai Flotov, et avec le maillot de l'OM!!!!!

2. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ki a transformé le monstre en monstre...

mais visiblement à l'oeil nu !

Flotov n'a plus rien à fouttre du club... la derniere fois ds un interview privée avec un Journaliste OM, c'est lui qui le remercie de je-ne-sais-pas-trop-quoi.... le mec a pris une p***** de grosse tete depuis k'il est remplacant des champions du monde,.....

et on dirait Garcia il essaye de gerer, mais lui son pb c'est qu'il connait pas les tactiques paske il a jamais joué au football.

Flo le petit il a perdu la tete, il pensait plus qu'à lui AILLEUR DE L'OM pour sa carriere...

(Ribery s'amusait d'u tracteur dy velodrome mdrrr.... c'est differend la mentalité...)

Dernière édition: 24 Avril 2019
  3. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on voulait Balotelli Dès la finale !!! après ou avant même qu'il se soit parler... c'est bizarre que T'as Balotelli qui lui plante cb de buts ? au moins 7 ou 8 en genre 10 matchs, qui demande à Saint-Maximin de venir se faire bronzer sous le soleil.... (je dis n'importe quoi) mais bon....

la difference c'est que t'en a un, t'as beau lui apprendre + il comprend pas,
    l'autre il arrive il te claque des buts à la pelle....

perso Thauvin, pour l'instant j'en ai pas besoin : tu mets Radonjic à droite et c'est bon. (pas arr.gauche lol !)

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu mènes 2-0 face à Angers et que tu te fais remonter à 2 partout c'est pas un problème d'implication.

Quand tu mènes rapidement 2-0 face à la lanterne rouge ou bien encore face à Nimes mais que derrière tu te chies dessus pendant plus 45 minutes là aussi c'est pas vraiment un problème d'implication.

Alors oui je veux bien qu'en ce moment Thauvin soit moins bon, fasse un peu moins d'efforts, soit un peu plus individualiste mais chaque joueur connait des passages à vide

Le problème c'est pas que Thauvin ait un coup de mou mais bien que collectivement c'est toujours le néant au bout de deux ans et demi de Garcia

Arcandias et aurelio.m aiment cela.
  5. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le même Thauvin que l'année dernière, faut pas se leurrer sur ses capacités. L'année dernière il marchait sur l'eau (aidé aussi par l'équipe), c'était vraiment exceptionnel, il ne fera pas mieux. Il n' y a de nombreux joueurs à qui ça arrive, une période où tout sourit, et puis la redescente...

Il faut le vendre à un bon prix, dégager tous ces gros salaires, surtout s'il est intéressé par d'autres choses, et recruter intelligement.

6. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Son problème aussi c'est qu'il ne bénéficie plus du tout de l'effet de surprise. Alors certes elle passe encore de temps en temps face aux latéraux les moins bons mais, sa spéciale (je repique sur mon gauche pour frapper), 9 défenseurs sur 10 l'attendent maintenant. Résultat, il la tente quand même et il perd le ballon.

7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que ça.. Robben l'a fait avec succés pendant une dizaine d'années, tout le monde savait, mais elle était quand meme au fond.

Flo a su varianter et améliorer sa spéciale, vitesse d’exécution, course saccadée, conduite de balle, je repart extérieur pour centrer du droit, un pied droit en constant progrès, frappe du gauche, coup de pied ou intérieur enroulé..
    En ce moment, ses frappes sont pourris, ses dribbles manqués, ses passes dégueulasses..

Ça à l'air plus psychologique, et je ne penses pas que soit seulement la faute à son départ, plus ou moins programmé..
    Peut-être à cause des bleus, il s'est vu en haut de l'affiche, et il voit tres bien qu'il ne sera, au mieux, un modeste remplaçant et cireur de pompe à Kiki..

En ce moment, c'est pas d'un préparateur physique qu'il a besoin, mais plus d'un psy, ou d'un coach qui sache lui parler..
    Un coup de pied au cul, ça peut marcher aussi..

setonaikai et yannickdu64 aiment cela.
  8. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as besoin de te ressaisir, car la soirée a du être bien arrosée. :eek:

Courage! :rolleyes:

setonaikai, Dam' et Los-BandiDoS aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Il a besoin de passer 2 jours avec Pascal le grand frère.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Thauvin , cela ressemble un peu à du Ayew son histoire. En gros c'est des mecs qui sont persuadés qu'ils peuvent partir quand ils veulent dans un gros clubs , mais au final ils n'ont pas d'offres de gros clubs .
    Thauvin déjà l'an dernier, à la fin de la saison il commençait à laisser entendre qu'il était déçu de ne pas jouer en LDC et qu'il pouvait donc partir blbla. Bref on a entendu aucune rumeur d'un gros club sur lui, et c'est peut être pour ça qu'il est resté car pas le choix.
    Remettons les choses en place : au niveau international Thauvin c'est qui ? Il n'a fait aucun match à la CDM, il a complètement était absent contre l'atlético et on peut pas dire qu'il ait brillé en UEFA ni contre les gros en championnats (PSG, Lyon) . Les grosses équipes ne sont pas folles , elles ont besoin de valeurs plus sures qui ont déjà fait leur preuves!

gero74 aime votre message.
  11. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons serieux, autant son niveau de jeux et attitude ne me plait pas en ce moment, sans Thauvin on joue la relégation. Je lui souhaite de trouver un meilleur club/coach dans lequel il pourra passer un pallier dans un beau collectif.

aurelio.m aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui est vraiment sérieux là?

13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    argumentaire nul, et la comparaison Ayew/Thauvin aussi nulle

aurelio.m aime votre message.
  14. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre l'Atletico il a certes été nul (comme toute l'équipe ou presque) mais par contre il a déja sorti de belles prestations et/ou a été décisif contre les grosses écuries dans le passé, même en UEFA notamment contre Bilbao l'année passée

Mais là que ce soit contre le psg ou guingamp, il est nullissime donc ca n'a rien à voir avec le niveau de l'adversaire

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien
    Ca va pas etre facile de lui trouvé un remplacant !

Et ce serait plus simple sportivement et economiquement aussi
    De le garder et
    de virer garcia et de redonner confiance a flo avec un vrai bon coach

Car garder garcia , vendre flo 40 millions et prendre 4 radonjic
    C est zero

yannickdu64 aime votre message.
  16. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 millions vous êtes optimiste

17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui va en chier pour se trouver un autre club. Et c'est pas sa fin de saison qui va motiver les prétendants. Qu'il se ressaisisse et qu'il songe à rempiler, car je ne vois aucun club en LdC, et avec les moyens suffisants pour aligner une quarantaine de millions d'euros, l'acheter en l'état actuel des choses.

18. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Désolé mais Bilbao n’est pas une grosse écurie.
    Après savoir si nous allons le regretter ou non, tout dépend de quoi sera fait la vente de Thauvin.
    Si c’est pour combler avant tout les pertes, je crains le pire.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 10 de commissions pour des intermédiaires :rolleyes:

20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublié qu'il a été notre meilleur joueur les 2 saisons précédentes.
    Son histoire avec l'OM ne peut pas se finir en eau de boudin avec des prestations aussi médiocre..

shady aime votre message.

Partager cette page