1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Florian THAUVIN - "Vous ne me mettrez pas à la porte comme ça !"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par kaiser sauzee, 30 Janvier 2016.

1. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi Thauvin il est pas mauvais mais il est moins bon que l'an dernier et sa spéciale tout le monde la connait... et on dirait c'est tout ce qu'il tente !

apres ds l'interview de Karim Attab y'a genre un mois, à la fin il dit "merci je me casse !" (en gros...) donc pour moi il a plus du tout la tete à L'OM... c'est certain ! apres c'est peut-etre (surement) la faute à Garcia, mais le fait est qu'il est mauvais en cemoment et qu'il claque plus de butr ni de passe d.

donc si y part faudrait faire une bonne vente, et non je pense pas "que au fric", c'est que Floàtov et bien il a décidé de s'en aller et rien ne le retiendra à l'OM, meme si on se qualifait en C1 !

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si on arrive à le vendre 30 ça sera un miracle!

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Sauvons le soldat Mitroglou

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes de vrais marchands de tapis..

Edit:
    pour être poli ;)

Dernière édition: 25 Avril 2019
    setonaikai, Gyllenhaal, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. lunataom139193

Commentaires de blog:
    0
    è mais y s'enfout de L'OM....

il veut partir.

il a dit que c'est sa carriere le + important, c'est pas un soldat genre Gerrard etc...

on peut pas les retenir les joueurs en France.

5. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais dire : vous êtes de vrais vendeurs de carpettes? :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. lunataom139193

Commentaires de blog:
    0
    fLO § SI TU NOUS ECOUTES §§§§§§§§§!!!!!!!!!!

MOUILLE LE MAILLOT jusQU'à LA FIN à la vie à la mort ALLEz L'OM... !!!!!!

arrete de faire ta brele avec ton amorti du pied, TENTE le coup de pied en LUCARNE !!!! ON te l'as jamais appris çà......... !!!

(ke tu restes ou ke tu partes nous on s'en fout en VRAI !! .. defonce tout pour NOUS...((((

ALLEz L'OM !!!!!!

apres tu seras libre... mais tu vas galerer... (TKT...)

BAT TOI POUR L'OM !!! REFUSE DE SORTIR SI GARCIA DE DIT DE SORTIR !!!
    BAT TOI !!!!!!!!!!! ON S'EN FOUT DE LAFRAZNCE, MArseille passe AVANT! !

BAT TOI POUR NOUS QUALIFIER, DEFONCE TOUT COMME LEIPZIG APRES on reparle........

7. lunataom139193

Commentaires de blog:
    0
    tu m'aurais dit çà y'a 6 mois.... j'aurais fait le fou... limite je t'aurais insulté pour me faire des reproches mdr......

mais ça va je me suis calmé depuis le nouvel an j'ai pris des resolutions :

1-FINIR CHAMPIONS.. je sais pas si c'est encore possible....
    2-comme en 2009/2010 marquer un but final à la lucho...
    3- faire un ciseau et me peter une cote pour prouver à Michel ke je rate pas le ballon moi et ds n'importe kel sens....
    4- faire revenir les YANKEES NORD OM....
    5- et voilà...

je peux pas demander au pe"re noel de me refaire vivre OM-Leipzig ds les ULTRAS paske ils ont jamais de places en rabais vu ke tous le parcage est plein tout le temps... donc j'ai la flemme d'aller demander....

8. Gyllenhaal

Gyllenhaal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es défoncé ou quoi ?

setonaikai, forzaom13_59, Enzocnt et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je trouve qu'il a raison Thauvin a plus d'envie par rapport à Garcia il faut montrez-nous supporters au stade quand supporter et qu'on veut le revoir en plein forme et qui se donne à 100 % pour le club il a pas fait tant de sacrifices pour finir comme ça il faut l'encourager

10. Gyllenhaal

Gyllenhaal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de ce post en particulier mais de l'ensemble de son oeuvre. On a l'impression qu'il crie à l'écrit :D

J'aime beaucoup Thauvin et ça me ferait plaisir qu'il reste et qu'il retrouve son niveau. Il est pas bon ces derniers temps mais il nous a porté pendant de longs mois depuis qu'il est là. Je trouve que certains exagèrent avec lui mais je comprends qu'on puisse être déçu de ce qu'il montre dernièrement quand on sait de quoi il est capable. Comme beaucoup, il est arrivé au bout d'un cycle avec Garcia mais pas forcément avec l'OM. On verra ce qui va se passer cet été.

setonaikai, shady et Omdubaii71 aiment votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si thauvin part a moins chere que zambo
    J arrette le foot !

setonaikai aime votre message.
  12. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est possible.
    Le salaire du joueur est une composante essentielle du montant du transfert.
    Et celui de Thauvin est quand même conséquent.

13. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il ne faut pas oublier non plus, c'est que le prix de Zambo Anguissa a été bien gonflé.

Il y a entre 9 et 10 M€ qui sont allés dans les poches des intermédiaires qui ont placé le joueur, à savoir Zahavi et McKay.

Ça relativise pas mal les choses au final.

Dam', setonaikai et Totti.99 aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Un petit tweet pour consolider ton petit Kyky et assurer la prochaine sélection?

Sa blessure est bidon, j'en suis sûr. Soit il supportait pas de commencer sur le banc, soit Garcia a vu qu'il mouillerait pas le maillot.

15. Kymlicka

Kymlicka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est devenu un vrai petit con le Thauvin.

16. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ne donne pas le meilleur à l'entraînement, mais en même temps il a des stars pour lui.
    Le coach lui demande plus mais thauvin ne réagit pas et ça mets de la tension. Thauvin vue son statut (stat et champion du monde) aimerait être plus comme gustavo dans les yeux de tous, un leader sans remise en question.

Apres un petite douleur, le coach ne le retient pas pour ce match. Peur de se blaisser vraiment et aussi passer l'orage entre les 2.

Dans d'autre condition, thauvin serait au moins sur la feuille de match.

Dans ses conditions, dur d'imaginer des joueurs qui se transcende pour le coach. On verra si pour leur stat il veulent du mieux ?

17. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Comme la dernière info que j'ai eu sur jhe et garcia qui se sont révélées vrai. Celle-ci vienne de la même personne.

Ca me paraît cohérent et on a tous vue que la relation entre les 2 hommes n'était pas au top.

18. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas à se transcender pour ce coach mais le club qui le paie grassement chaque mois.

setonaikai et Cyril du 13 aiment cela.
  19. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Cependant un bon coach est important et la relation avec celui-ci doit être en phase.
    Regarde le Real et Zidane, cest un père..

20. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan, 5e de série A et non qualifié pour la LDC, t'attend avec impatience.
    Hésite pas à prendre Rudi dans tes bagages.

Cyril du 13 aime votre message.

Partager cette page