1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Florian THAUVIN - "Vous ne me mettrez pas à la porte comme ça !"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par kaiser sauzee, 30 Janvier 2016.

1. Dam'

Dam' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un assist pour WBY... ca serait cool d'avoir les deux.. un echange Lopez WBY et une prolongation d'un an de Thauvin... oui bon je sais. Je reve.

marcus_M et forzaom13_59 aiment cela.
  2. fred'

fred' En exclusivité sur Le Phocéen

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben c’est 70M maintenant surtout si c’est l’athletico qui va bientôt en récupérer 120...

3. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est maladif chez toi, je dirais même obsessionnel et compulsif.

Tu regardes un débat politique ou une émission culinaire tu peux pas t'empêcher de les comparer avec ocampos c'est ça ?

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Flo le cador d'Andorre et bientôt la racaille de Dubaï

5. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A ta place, j'éviterais de trop la ramener, Monsieur l'italo-franco suisse! :cool:

Seb' aime votre message.
  6. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le même poste à l OM
    Donc rien dillogique
    Surtout quant des intellect ont voté pour Ocampos phocéen dor
    Simple piqûre de rappel

7. LoveOM13007

LoveOM13007 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Jean-Pierre Bernès qui doit se frotter les mains. Il a dû harceler DD pour qu'il mette Flotov en lumière. C'est chose faite, et malgré l'adversaire très faible les offres vont arriver.

Blacklagoon aime votre message.
  8. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génial, il a marqué un but et une passe décisive contre ??? riri fifi et loulou

J'aime beaucoup thauvin, mais si déjà il arrive a faire progresser son club, à tirer l'équipe vers le haut....on serait tous ravi !

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pas une surprise, c'est un super joueur contre les faibles.

JayBen et tm'om aiment cela.
  10. LoveOM13007

LoveOM13007 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Toninio aime votre message.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est jamais facile contre ses petites equipes cette selection de riri fifi et loulou comme tu les apelles avait juste perdus 1 a 0 contre l edf de zidane et on les avaient tapes peniblement 2 a 0 au stade de france en 2000 aussi

12. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive quand même à faire progresser le club, c'est le joueur le plus décisif des 2 dernières saisons alors qu'il est ailier

Le problème était devant les deux précédentes années. Tant qu'on aura pas un attaquant capable de mettre les ballons au fond on ne progressera pas beaucoup plus. C'est dommage qu'on ait pas pris Dembelé l'année dernière

Mout51 et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je la refais pour toi
    Buteur contre Lyon Paris et Monaco

14. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou aussi avait marqué contre Monaco et Lyon...

JayBen et Nas' aiment cela.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Sauvons le soldat Mitroglou

Commentaires de blog:
    0
    40 Buts en 2 saisons, avec une vingtaine de passes décisives, c'est pas tirer notre équipe vers le haut???

LoveOM13007, marseillais29 et Mout51 aiment votre message.
  16. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je l'ai toujours soutenu :)

Ocampos et Balo c'est 0 buts contre ses équipes

17. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est discutable :D

setonaikai, PWH, marseillais29 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les statistiques s'est bien, mais avec ça on a perdu une finale et finit 4eme ....

Il y a un travail d'une équipe pour le laisser marquer et des fois être trop personnelle. Il n'a pas l'aire d'avoir les épaules pour être un patron d'équipe. Avec les stats que tu annonces, l'équipe devrait être tourner sur lui...et il devrait être titulaire en équipe de france. On comprend que les statistiques ne suffise pas pour gagner.

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin je suis pas une fan de Thauvin mais à lui seul la saison dernière , il marque plus que Mitro et Germain réunis et fait deux fois plus passe décisives que Payet pratiquement , si ces coéquipiers avaient ne serait-ce que marqué au moins 12 buts chacuns pour les deux Ac peut être aussi que cela aurait contribué à des victoires supplémentaires en championnat non ?

Du reste je penses que Thauvin est au max ( je peux me tromper ) le soucis c'est que le mental ne suit pas toujours et se traduit soit par des prestations où il va être un fantôme ou au contraire essayer de sauver l'équipe à lui seul , mais de l'autre difficile de lui en vouloir car autour de lui par moment c'est pas mieux on a l'impression qu'ils ont jamais joués ensembles …….

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a ni queue ni tête ce que tu écris.

marcus_M, Gyllenhaal et Los-BandiDoS aiment votre message.

Partager cette page