1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

  1. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je pensais qu'il avait 24-25 ans mais il a 31 ans, je comprends mieux maintenant.
    il a réalisé son rêve, il est blindé et va profiter de sa petite famille pépère pendant 1 an :cool:
    peut être que la mort de jules bianchi lui a mit un coup et fait prendre conscience qu'on ne vit qu'une fois...
    après il ira surement en rallye cross ou un truc du genre, c'est bien moins risqué.
     
  2. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Non. :mrgreen:
     
  3. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord :eek:ldmrgreen:

    Au final, cette retraite anticipee, c'est le premier truc qui me le rend sympathique :lol:
     
  4. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait un peu mec qui a peur de pas reussir à conserver son titre...
     
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait mec qui fait un sport a risque, qui a une famille qui a accompli son rêve. Il peut partir tranquille, en vie, sur ses 2 jambes, et avec le titre.
     
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Wehrlein sera promu chez Mercedes
     
  7. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien Alonso
     
  8. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La décision de Rosberg n'a pas à être commentée. Ce sera probablement Wehrlein qui est loin d'être un manche et un peu rebelle sur les bords. Alonso, il ne faut même pas y compter. Quant à Hulkenberg, refus catégorique de Renault.
     
  9. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu'attendent hamilton, vettel et cie pour arreter?
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0


    Mais il fais ce qu'il veut non ? Si toi demain tu atteins ton but dans un domaine dangereux, par exemple, tu vend de la drogue pour pouvoir t'acheter une maison, tu sais que c'est risqué, une fois que tu as la maison, tu arrête pour pouvoir profiter de ta famille en toute sécurité, qui viendra te le reprocher ?? La c'est pareil ...

    Je vois pas ou est le problème. Le mec a atteint le graal dans son sport, il ne veut plus mettre sa vie en jeu a chaque freinage, je ne vois pas ou est le problème.
     
  11. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait tellement énorme, 10 ans après
     
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'en rêve secrètement. 8)
     
  13. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Sport dangereux, c'est très exagéré.

    Je comprends sa décision, sur la saison, ces dernières semaines, il devait penser à Hamilton jour et nuit, jusqu'au dernier tour, il a été sous tension. Faut avoir envie de revivre tout ça avec Hamilton qui voudra prendre sa revanche, surtout que je crois qu'il pense que l'anglais est plus doué que lui, autant partir au top. Vouloir profiter de sa femme, enfant, fric, ça se comprend. C'est une question de caractère, Hamilton ou Alonso, ça va pas les déranger, ils font de la F1 que pour ça mais c'est clair que ça donne pas l'image d'un grand champion.
     
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas beaucoup d'autres sport ayant causé autant de mort. Le sport automobile a toujours ete très dangereux. J'en vois pas de plus dangereux.
     
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    chacun ses objectifs, certains veulent le plus de titres possible, lui voulait juste être champion 1 fois pour laisser une trace.
    peut-être que c'est sa femme qui l'a poussé à arrêter, peut-être que prendre l'avion lui donnait des sueurs froides à chaque embarquement,.
    certains joueurs n'aiment pas le "milieu du foot" peut-être que lui déteste celui de la F1...
    qui sait ? j'attends juste de savoir les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision.
     
  16. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Réponse dans la semaine à priori. Mais s'ils ne prennent pas Pascal, ça serait un grand désaveu pour lui
     
  17. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    :bravo::cool::moq::crise:
     
  18. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui, il fait ce qu'il veut... ça fait pas tres sportif selon moi
    je ferais un parallele avec la boxe (risque superieur pour la santé) tu gagnes ton titre, tu le defend c'est la moindre des choses puis tu peux t'arreter si tu veux...

    pour les risques en F1... OK c'est risqué mais vu les normes actuelles, vu son ecurie, et cie et vu le nombre d'accidents mortel qu'il y a eu ces dernieres années, je trouve pas ça tres convaincant, le gars conduit quand meme la meilleure voiture hein... :wink:

    sinon pour la drogue j'aurais probablement arreté, si on m' aurait laisser la possibilité, mais ça c'est encore une autre affaire... et c'est assez rare qu'on te laisse gentiment arreter :cool:

    là j'ai l'impression de voir le petit de 6e qui etale le gros caid de 3e au college devant tout le monde... et qui se barre en courant et ne revient plus jamais dans l'ecole, car il sait tres bien qu'il va manger severe si il se repointe... :moqueur: apres c'est mon humble avis, je comprend qu'on voit pas tous pareil
     
    Dernière édition: 5 Décembre 2016
  19. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Pourvu qu'il ne parte pas au sport d'hiver .......:mrgreen:
     
  20. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    le biathlon ça va encore, à moins de tomber sur un ours :cool:
     

Partager cette page