1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Coupe de France

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 18 Novembre 2018.

  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est "Géographique" et normalement assez uniforme (meme nombre de D1 par groupe) et ça existe depuis toujours, du moins j'ai toujours connu ce système..

    Rien a voir avec le Qatar ou les Quenelles.. ou un complot Le Graet/Thiriez/Aulas, et c'est pas la faute de Rudi non plus :D:p

    A partir des 16eme tirage intégral.
     
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    N'empeche on était à deux doigts de se taper Nice ou Toulouse. Finalement les deux joueront entre eux :p
     
    Mémer aime votre message.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement, le match se jouera à Geoffroy Guichard.

    Tu n'aurais pas les numéros de l'Euromillions par hasard...? :cool:
     
  4. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que cette règle n'existe que depuis quelques années, avant c'était tirage intégral en 32e il me semble
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    une D6 qui sort Angers... pas mal.
    Que ça nous serve de leçon (oui, je sais, je n'y crois même pas moi même en l'écrivant)

    Bravo marignane aussi, à 10 contre une L2 et à 0-1. Ils s'accrochent et passent aux pénos.


    ps : montpellier sorti à la 93e minute. Un poids moyen en moins, toujours bon à prendre.
     
    Dernière édition: 5 Janvier 2019
  6. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'erreur d'Andrézieux que n'a pas fait Viry Chatillon c'est d'accepter de jouer le match dans le grand stade le plus proche.
    Jouer sur un champ de patate ça aide vachement le petit poucet quand même.

    Le terrain de Viry Chatillon c'était un champ de bataille de Raqa, sans blagué j'ai jamais vu un match joué sur un terrain aussi déplorable, c'était impossible de conduire le ballon, impossible de faire une passe au sol , tout le match il fallait envoyer de long parpaing devant forcemment ça nivelle (oui j'ai regardé Viry-Angers j'avais un petit billet dessus). Angers a été contraint de mettre NDoye et son double mètre devant et de lui balancer de long ballon pour qu'il la dévie, ça a marché quelques fois ils en ont loupé 2 énormes mais bon sur un tel terrain t'as beau avoir une L1 contre une 6ème division c'est du 60/40 pas plus, la L1 n'a aucun moyen d'exploiter sa supériorité technique.

    Nous on joue à Geoffroy Guichard, pas d'excuses
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia aurait probablement préféré jouer sur un champ de patates. Il aurait pu dire que c'était à cause de ça le manque de jeu...
     
  8. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marignane il reste 15 minutes à jouer avant les pénos, y a moyen d'aller chercher les 1/8e de final là !

    Edit : dommage, perdu au péno
     
    Dernière édition: 23 Janvier 2019
  9. ROMERO42

    ROMERO42 VERT DE COEUR !!

    Commentaires de blog:
    0
    Un Rennes - Nantes en finale ca vaut le déplacement plutôt que de voir les pathétiques Parigots et Lyonnais se crêper le chignon.
     
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a personnes au formidable outil technologique d'Aulas.
     
  11. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    hatem commence a en avoir marre de môssieur bastien, previsible
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont 12 000 selon la police, 65 000 selon Aulas.
     
    OofalaxoO aime votre message.
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On le connaît Bastien' genre la y a jamais peno.
     
  14. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’en peux plus de ces penos Lyonnais ... le mec ne peut pas avoir plus ses mains contre le corps... c’est scandaleux
     
    nadOM93 et OofalaxoO aiment cela.
  15. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est même plus de la parano mais une certitude que Lyon obtient étrangement et avec récurrence des pénaltis sortis de nulle part. L'arbitre ne prend même pas la peine de consulter la VAR pour un coude collé au corps, c'est consternant !
     
    nadOM93 et OofalaxoO aiment cela.
  16. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca vous étonne de Bastien ?
     
    anonymous_050120232, nadOM93 et OofalaxoO aiment votre message.
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que dire des fautes sur les rennais. Il se cache même pas
     
    olympique aime votre message.
  18. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quelle autre équipe aurait eu droit à au moins 5 minutes de tergiversation avec la VAR avant de se voir offrir un tel pénalti mais là Bastien n'hésite pas la moindre seconde pour Lyon. C'est trop flagrant putain ! Les rennais sont écoeurés !
     
    nadOM93 aime votre message.
  19. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ÉCOEURANT....
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle enculage et ca passe comme une lettre à la poste enfin bon à l’image d'un gouvernement crapuleux qui sont aux dessus des lois ..alors évidement pour du simple sport comme le foot la crapulerie sont encore bien plus simple.
     
    nadOM93 et OofalaxoO aiment cela.

Partager cette page