Je suis un peu dans le même état d’esprit. J’ai pas envie que les co concurrents s’effondrent. OL 4e, ce serait une abomination.
La prochaine journée, J14, hormis le Monaco-psg tous nos concurrents ont des matches "faciles " sur le papier. Faut donc pas qu'on se loupe. Monaco PSG Paris FC Auxerre Marseille Toulouse Strasbourg Brest Le Havre Lille Angers Lens Lorient Nice Lyon Nantes
Pour l'instant le changement de coach n'a servi à rien Certains ici se sont (encore) branlés sur leur mercato mais finalement leur effectif est moins fort que la saison dernière.
que Strasbourg et Monaco crèvent loin des places européennes! si seulement le PQSG pouvait les suivre! manquerait plus que le plus gros des droits TV français terminent à l'étranger. je préfère mille fois voir Lens avec nous en ldc!
Je parlais en général, pas forcément ce soir, mais depuis le début de saison, ils ont pas mal de blessures, et je les trouve bien moins costauds dès qu'il leur manque 3-4 titulaires.
Scénario rêvé mais peu probable. Ils vont se renforcer et exfiltrer quelques brêles en janvier. Avec Endrick et le retour de Numaha, c’est plus la même. En espérant qu’ils se prennent un ou deux coups de fourche dans l’Yonne demain !
Ouais enfin faut de la thune pour ça En attendant ils sont toujours pas capable de fournir leur rapport annuel obligatoire pour une entreprise cotée
Ils m’insupportent à un point rarement égalé. Entre la Coréenne et le blondinet avec sa tête de premier de la classe, le fait qu’ils se soient sauvés par miracle, j’ai tellement envie de les voir flancher pour de bon. Qu’est-ce que j’ai la haine qu’on soit allé là-bas en août avec une équipe pas prête ! Tu joues le match aujourd’hui, tu leur colles une fessée pour les mettre à 15 points. Bon, d’après Le Progrès, le Brésilien joufflu, ce serait un prêt payant. D’autres clubs peuvent rafler la mise d’ici là.