Chelsea a 15 DC et il recupere quand meme l'excelent SARR? c assez ouf ca. Les proprios on vraiment rien a foutre de leur reserve lol car je pense pas quil joue grave la bas d'ici juin.... FOFANA revient bien on dirait etc et en plus deadline ct pas hier soir? edit c demain 20h
Bah ouais, sauf qu'à la 3ème saison on aura une équipe moins compétitive que la première année, c'est ça notre projet pour le moment.... C'est quand même incroyable que des supporteurs gobent encore les projets à moyen-long terme avec l'OM. Petit rappel amical : pour qu'un projet fonctionne, il faut que le projet sportif performe saison après saison et pour que cela fonctionne bien, il faut avoir un effectif stable avec 2/3 renforts majeurs par saison. Si on reconstruit à 50 % l'effectif à chaque saison, il n'y a aucun projet. Les dirigeants se foutent de notre gueule, mais apparemment il y a des supporteurs qui sont happy.
Moi je ne gobe rien mais vous vous avez chialé pendant 10 ans qu'on avait pas de projets sur 3 ans. Maintenant on en a un et il doit délivrer l'an prochain c'est tout ce que je rappelle.
Qui chiale ? j'y crois pas de tout au projet depuis le début ce qui compte c'est d'etre performant avec des résultats à moyen court terme
Safonov qui arrête le penaltie ! Gardien soi disant remplaçant qui a mis Chevallier sur le banc. RDZ prend en de la graine ! Enrique est moins con sue toi même un mec qui ont acheté cher mais qui est devenu nul île le fait sauter sans état d’âme. Et résultat le remplaçant est meilleur ! vous avez le parfait exemple entre un coach intelligent qui fait jouer les meilleurs peu importe le statut et un abruti de coach comme RDZ qui fait jouer les mecs qu’ils apprécient le plus malgré le pitoyable niveau (balerdi, Rulli, Traoré notamment).
But de Strasbourg. Quelle qualité de jeu ! On se régale à voir jouer cette équipe depuis le début de la saison. si seulement nos joueurs pouvaient avoir la même âme que ces joueurs là.
Et Strasbourg qui égalise ! j'ai regardé Lyon-Lille cet am et là avec le match de ce soir l'impression qu'on fait pas le même sport, physiquement, techniquement et surtout la vitesse, c'est flagrant.
Impossible. Lyon sera en ligue des champions. Ils vont gagner la Ligue Europa, ça les qualifiera directement. Et comme ils finiront 2e, il y aura pas de débat.
Ca ne veut rien dire tout ce que tu racontes j'espère que tu t'en rends compte parfois. Moyen court terme c'est nouveau ça.
Peut-être qu ils seront parmi les 4 premiers du championnat mais avec le peu de jeu proposé ,l'aide des arbitres et la chance qu'ils ont en ce moment, je ne pense pas que ça va durer. Pour l europa league c'est loin d'être gagné, ya de sacrés morceaux et qui sont plus fort que les quenelles aston villa,Roma,betis,Porto, Bologne.....d'ailleurs j'ai regardé betis Lyon 2-0 et je t'assure qu'avec plus d'efficacité des attaquants du betis le score aurait été de 6 -0
J'avais oublié qu'on ne pouvait plus être reversé de champion's en europa. Autant pour moi puis tu as raison, ca sent l'épopée Lyonnaise en ldc l'an prochain.
Oui, je l’ai vu aussi, ce Betis-OL. C’est le seul match européen que j’ai regardé d’eux. Le Betis avait joué les mains dans les poches et les avaient surclassés. Mais bon, regarde tous les points engrangés. Ça leur donne une confiance énorme. Leurs joueurs progressent, comme Sulc, Kluivert ou Diakhaté. Et ils ont recruté du lourd. 12 victoires en 13 match. Celui qu’ils ont perdu, c’est à Lorient, à 10 contre 11. Oui c’est plus ouvert. La saison passée, il y avait Bodo Glimt, Tottenham, Bilbao et MU dans le dernier carré.
Arrête un peu de te faire mal mon ami.....on dirait, à te lire, que tu tombes love love de cette équipe
ils ont du mal face a chelsea les qataris il perdent en finale CDM et la il font nul contre la reserve