[France] Ligue 1 - 2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

?

Qui détestez vous vraiment en ligue 1

1. QsG : Doping financier, truandage à la ligue, Double casquette

67.2%
  2. LoL : A mourir de rire

56.3%
  3. Nice : Tribunes très à droite

26.9%
  4. Strasbourg... Ce club allemand

4.2%
  5. Lille : Un club qui a du chien

9.2%
  6. Monaco : Avantagés fiscaux

7.6%
  7. Nantes : Kita détester quelqu'un

6.7%
  8. Rennes : Club surcoté

5.0%
  9. To l'ose : Né pour ne pas gagner

4.2%
  10. Un autre club

6.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que l'on autorise à recruter malgré les dettes.... Comme le 50 M€ du mercato hivernal 2025

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr que sur le papier on a une équipe bien supérieur à Lyon et Lens. Aucune excuse pour ne pas finir devant eux. Il n’y a pas 10 options pour expliquer qu’on soit derrière eux au classement :
    - coach nul !
    - mental nul !
    - ou les deux !

faite votre choix.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut plus dire qu'ils sont là par hasard, c'est sûr.

Maintenant, de notre côté, on a battu ParisSG (en les dominant), Strasbourg (là bas), Monaco, Lens (en les dominant). Plus le trophée des Champions. Et on pourrait rajouter que les défaites contre Rennes et Lyon l'ont été avec une équipe à moitié construite et/ou en pleine tourmente. Donc on sait aussi répondre présent contre nos concurrents. Notre souci c'est plus Auxerre, Angers, Toulouse et Nantes.

Donc, arrêtons de broyer du noir. On a les moyens de finir sur le podium, même avant la dernière journée.

Sybarite, Omaucoeur7, strangehaven et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On.a absolument pas dominé les psg en championnat si ce n'est le premier 1/4 d heure.

Thorin et Omaucoeur7 aiment cela.
  5. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    ce n’est pas du tout incroyable ! C’est juste une équipe qui savait dès le départ qu’elle avait aucun bon joueur, juste des joueurs moyens voir très moyens. Le coach le savait aussi.
    Et donc ils ont dit : on va être soudé, pas de jeu flamboyant, juste être solide, et on va se battre les uns pour les autres ! Ça suffit pour gagner des matchs en L1.

simple - basic !

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont se cramé en Europe avec notre effectif on doit finir devant eux.

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as jamais été en danger. A contrario, Gouiri fait une barre et on a d'autres opportunités à part le but. Bref, "maitrisé" si tu préfères.

Tout ça pour dire qu'on a des arguments malgré notre instabilité/faiblesse mentale.

8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    On a les moyens …. Oui ! On a meme plus de moyens que les deux ! Et pourtant … avec un mental de chips tu anhile 95% de tes chances.
    C’est fini, tu as beau faire tu sais très bien que c’est cuit. Les joueurs n’ont pas cette mentalité de guerrier nécessaire. Désolé mais à un moment il faut ouvrir les yeux (ça fait 4 mois que je le hurle!), le classement le démontre point ! Et qu’on me trouve AuCune excuse ! C’est lamentable.

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais c'est quoi encore ce but de chattard sérieux?

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Être déjà hors course pour le titre si tôt avec notre effectif c'est déjà un échec monumental ! 3e serait quand même un échec tu dois faire 2e et pas de 15 pts du PSG

GNR66, Omaucoeur7 et mistral gagnant aiment votre message.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter notre parcours européen médiocre

GNR66, Omaucoeur7 et steph91 aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Et malgré tout, on gagne demain la formidable équipe de Lyon qui marche sur tout le monde sera.. derrière nous.

Et même, 13 matchs à jouer encore, 3 points de retard, "c'est fini" :rolleyes:

Je le redis, arrêtons de nous autoflageller. Ça n'apporte rien cette attitude de destruction/morosité sous prétexte que les choses ne vont pas comme on l'espérait. On reproche à nos joueurs d'être faibles mentalement tout en l'étant nous même ? Pas question. Ca c'est justement une attitude de perdant. Ne pas être béat, soit. Se protéger mentalement d'une déception, soit. Mais être carrément dans l'extrême de tomber dans le fatalisme, je ne comprends pas. Tu veux qu'on se casse la gueule ? Ca te permettrait de dire "j'vous l'avez bien dit" ?o_O

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement la saison est un fiasco malgré ce que disent Longoria et compagnie qui disent faut être sur le podium c'est l'objectif... 3e reste un échec, éliminé comme ça en LDC est aussi un échec monumental, pour que ce soit pas une honte absolue faut faire 3e ET OBLIGATOIREMENT prendre la CDF... Pour moi saison réussi c'est 2e + CDF

Omaucoeur7 et mistral gagnant aiment cela.
  14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que vous vous êtes trompés d'objectif en début de saison. Notre objectif c'est podium. Et ça le restera pendant encore 2-3 ans.

Vous parlez comme si on finissait tous les ans en Ldc ces vingt dernières années. N'allez pas plus vite que la musique. Vous vous étiez mis en tête qu'on pouvait jouer le titre et maintenant vous êtes abattus.

Pour rappel, depuis l'arrivée des qataris (qui ont acheté une place d'emblée), on a fini 5 fois sur le podium sur 13 saisons. De l'humilité. On a encore du chemin à parcourir avant de pouvoir se hisser au niveau de vos ambitions.

Thorin aime votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nantes peut arracher un nul qd meme

GNR66 aime votre message.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais tu dois JAMAIS finir derrière Lens et JAMAIS te faire sortir comme ça c'est passé en LDC.

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt de nature optimiste, et j’essaye de remobiliser certains forumeurs ici, mais là tu pousses un peu quand même.:D:p

Omaucoeur7 aime votre message.
  18. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon on acheté Narty pour 6 m€ et nous Nnadi on verra lequel est meilleur. J’ai déjà mon idée.

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Mais lyon cette chatte putain de merde

blackflag aime votre message.

Partager cette page