La défaite contre Paris sera sûrement inéluctable, par contre va falloir enchaîner derrière et ne plus perdre de points, Strasbourg et Lyon à domicile, va falloir gagner, Brest également à l’extérieur.
@Napoli93 doit être aux anges, les Lyonnais ont encore gagné à la lyonnaise. 1-0, avec un but chanceux, contre une équipe qui n’a inscrit que 5 points à domicile et qui leur a pourtant collé 3 tirs sur le poteau. Y’a pas à dire, ça joue au foot, du côté de Lyon ! Cette équipe a disputé 32 matchs cette saison. Elle n’en a gagné que 4 de façon incontestable. - 2 contre Metz (promu, dernier de L1. 3-0 et 5-2). - 1 contre St Cyr Collonges, club de 6e division, à domicile (3-0 mais ouverture du score à l’heure de jeu, et deux autres buts en toute fin de match). 1 contre le Maccabi Tel Aviv, club à la dérive qui a joué en marchant (6-0). Ceux qui envient cette équipe de baltringues, un peu de retenue, svp. Ils sont à 200 % de leurs capacités. On dirait une chaudière en surrégime. Eux aussi font de l’huile en fin de match mais sont régulièrement sauvés par un poteau, ou des miracles de leur gardien. Ils ont un bon collectif, c’est certain, et ils jouent sans pression parce qu’ils n’ont pas d’obligation de résultat. Maintenant, ça va se corser pour eux. Ils vont arrêter de rencontrer des tocards en LE (contre qui ils ont bien galéré), ils ont aussi un gros match de coupe de France à jouer et un calendrier qui se complexifie en L1. C’est loin d’être joué.
Regarde pas les stats regardent leurs matchs plutôt ça te rendra moins bête dans ton analyse. Et regarde nos fins de match. Tu as tout faux sur toute la ligne.
Ben c'est ce qu'on demande à une équipes a un coach. Exploité la machine à 100% voire plus si c'est possible.
Nous on regarde les matchs de notre équipe, l’OM, toi tu regardes ceux de ton équipe, l’ol......alors paluches toi sur leurs 3 tirs au but par match en serrant les miches
Et nous on a de Zerbi le tocard qui arrive à faire déjouer une équipe de cadors, heureusement que Greenwood est là poir lui sauver les miches, tellement sa tactiqies et ses choix de joueurs sont aberrants
Écoute, Gnafron, je regarde l’OM en priorité. Je suis pas abonné au Guignol Stadium. Ce que j’ai vu de ton équipe était très minimaliste. L’OM a une équipe talentueuse, il y a un écart colossal entre ton équipe et la nôtre. Malheureusement, on a balancé 7 points à la poubelle en 20 journées.
le talent ça ne fait pas tout réfléchis deux secondes sinon on serait 10 points devant lyon et Lens. C’est la le sujet. on a balancé 7 points … et comment ? Tu as fait l’analyse de toutes les fins de matchs répétitives où on a perdu des points. C’est du à quoi ? À la malchance ? À l’adversaire qui se surpasse dans les dernières minutes ? Au talent hors norme de nos joueurs qui sont trop fatigués en fin de match ? c’est du à la fébrilité mentale, à la peur que transpire nos joueurs et le coach et à nos défenseurs en carton qui ne savent pas défendre. Je regarde tous les matchs de toute les journées du top 5 en france. Je n’aimais vu Lens et Lyon avoir ce problème. tu peux faire l’autruche si tu veux mais on est 4 eme… ouvre tes yeux !
J’ai jamais dit le contraire. Il y a un blocage mental à lever. Lens et Lyon n’ont pas ce problème. Ils vivent un rêve éveillé. Ils n’ont pas à ressentir de pression parce qu’on n’exige rien d’eux. Tout ce qu’ils vivent, c’est du bonus.
Je me marre surtout se tous ces mecs hautains ne connaissant absolument rien au ballon, qui étaient sur de leur science essayer a tout va de se débattre dans leur merde maintenant. Je le disais début de saison Lyon a deja fait le coup 2 fois avec des remontadas au classement ou autres, ce club est increvable et on est en ligue 1 ils ont 1 des meilleurs effectifs... Et pareil les memes gus agressifs qui depuis août annonce la dégringolade de lens....je me marre (ca aussi annoncé) et le pire du pire c'est que c'est les memes mecs qui disaient pareil du lens de fofana....mais ca ne leur a pas servi de leçon.... Donc crois moi je me délecte de leur réaction (oui non c est pas de bol, ouinnnn c est les poteaux, ouinnnn c'est auras qui les sauve)....hahaha Et a ca t'ajoutes tous ces mecs (souvent les memes d'ailleurs) qui t'annoncent Lyon chatteux, nul, a l effectif de R3 depuis des mois vouloir a tout prix les éviter en CDF, ca n'a pas de prix mdr
C’est fini les pleureuses. Le championnat est encore long. Il y a encore beaucoup de matchs pour faire une série. Oui on est irrégulier mais ça ne veut rien dire. On z gâché oui. Mais on doit regarder de l'avant surtout en étant l'OM
tu as tout résumé ! Merci !!! y’a encore qui t’explique que Lyon et Lens sont en sur régime, ont de la chance etc chaque match. Original ! Ils pensent encore sérieusement qu’ils vont s’écrouler. Effectivement les mecs sont déconnectés du foot. Ils n’ont jamais joué je pense et pire ils ne regardent pas les matchs car ils verraient (enfin pas sur…) que ce n’est en aucun cas de la chance ! c’est bien connu l’OM a une malchance de fou juste les 10 dernières minutes. La malchance arrive juste les 10 dernières minutes. Ah vraiment on a pas de chance nous !! Mais quelle manque de chance !
La véritable différence entre lyon Lens et nous C est l entraîneur Un entraîneur qui fait jouer les joueurs a 120 de leurs possibilités Dans un schéma claire ou les joueurs savent ce qu ils doivent faire dans un collectif coordonner et huilé Bref une équipe Nous a de Zerbi qui change de schema et de joueurs comme de chaussettes Ou les joueurs sont souvent très nerveux et perdent leurs footballs