En suivant cette "logique" on pourrait aussi dire que Rennes se défonce contre le PSG après avoir été des cadavres contre l'OM...
De toute manière, la venue de Beye ne serait que la suite logique du long suicide qu'est cette saison. On va boire le calice jusqu'à la lie
Hallucinant rennes ya un centre de merde contre dembouze est seul a 4m du but a note la defense de brassier qui a ete a bonne ecole avec Balerdi c'est tres clair sur cette action superbe defensive
Beau match de foot entre Rennes et Paris. Paris domine bien sûr mais Rennes joue tres intelligemment et surtout ils se defoncent les mecs et courent beaucoup tous ! Quand une équipe (même sans vedettes), se bats les uns pour les autres et jouent simplement et efficacement ça suffit pour lutter contre les meilleurs. Quand on voit cela, on se dit quel gâchis avec notre effectif. J’espère que demain l’OM aura la même attitude que Rennes ce soir. Le contraire sera une offense aux supporters.
Rennes serait pas nul je dirait que c gagne avex ramos dro lee et bardella devant Mais c des quiches.....
Le PSG a réduit le score 1..2 pour RENNES.. Encore 16 minutes je souhaite que les parisiens fassent au pire match nul
Samba très fort ce soir ! Un double arrêt exceptionnel. Et Rennes en contre qui est clinique. C’est propre. C’est du jeu Dzerbien c’est du jeu simple et efficace. Si seulement demain on pouvait voir cela !