Les gars ont pas la tête farcies de conneries à retranscrire obligatoirement pendant 93min sinon Panpan cucul
Si Kita pouvait continuer à faire de la merde ça nous arrangerait. Il vire celui qui a remplacé celui qu'il a viré il y a 2 mois et il engage Beye lundi. Merci d'avance
Nantes a 10 v 11 durant deux matchs de suite qui met pas un but, quelle équipe de cadavre, mais comment RdZ a pu perdre contre eux ?
En mettant une défense à 5 , avec pavard, Riley, medina le gros lard, et un milieu à deux dans 6 peut être ? Si tu marques tu déroules. Cas inverse tu prend la foudre.
Rennes, sans entraîneur, qui bifle le PSG… il y a pas d’excuse demain. Notre OM doit faire le taf contre Strasbourg.
Quelle honte ....Psg qui perd, Lens qui joue le titre, LYON qui va revenir à 6 points de Paris.... Horrible cette saison, incroyable comme on est ridicule
tu as raison c’est ce qui me surprend le plus. Tout le monde dit « Roberto c’est un super coach…. » quand je dis tout le monde ce sont les autres entraîneurs du métier. Ça compte comme voix mais dans ce cas je ne m’eplxiqie pas comment un tel coach a pu se tromper autant de fois ! 1 ou 2 ok. Mais dix fois les meme erreurs de tactique, de compostions, de style de jeu, c’est juste dingue ! C’est peut être un excellent coach mais en tout cas pas adéquate à l’OM.
RDZ est une entraineur fantasque un gros Sequoia qui cache la foret , jamais un autre entraineur de l'OM n'a eu un effectif aussi important depuis 2010 et encore meme sous coach DD il n'avait pas un Greenwood. RDZ a profité d'un super Rulli et d'un top Greenwood en première partie de saison, sur certains matchs même ceux qui ont été gagnés facilement, on se prenait des buts souvent évitables. Rulli a souvent fait des arrêts décisifs, nos adversaires avaient des occasions de but ou des opportunités à les avoir en 2/3 passes. Les attaquants adversaires se mettaient dans notre surface ou en face des buts pour frapper, mais comment souvent ca se joue sur l'efficacite et forcement la plupart des attaquants en L1 ne sont pas forcement bon. RDZ est apprécié par ses pairs principalement ceux qui aiment un football qui sort de l'ordinaire, une petite touche de poésie dans un monde de brut, mais en réalité RDZ c'est comme les équations à 3 inconnus, ça ne sert à rien dans la vraie vie additionné , soustraire ou multiplier c'est concret et pragmatique.
Je sais pas d'où tu sors ce genre de stats de merde, mais ça fait plusieurs fois que je vois cette connerie énorme circuler. Rennes au parc c'est 0.20 de xG cette saison Nice 0.46 Angers 0.20 Et puis si on prend rien que la journée dernière, le grand Strasbourg que beaucoup de bouches de vieilles ici prennent en exemple c'est 0.42 de xG contre l'immense HAC Donc oui le match contre le PSG était une purge Oui RDZ a beaucoup à se reprocher. Mais si on purgeait ce club des r Trumpiste du foot comme toi, on s'en porterait bien mieux
Encore la fin d'un projet.... Et il vas y avoir un très gros bouleversement cet été. Certainement le départ de Longoria, Benattia et de certains responsables de secteur. Ça va emmener une saison charnière de tous les dangers... Tout va être remis en cause et les joueurs sont les premiers responsables.