Calmez vous Strasbourg va battre Lyon nous allons les battre aussi mais par contre ce sera cette fois une course à 5 pour la 3e place...
Toutes ces équipes métamorphosées après avoir changé leur entraîneur et nous on a été cherchés le plus tocard de tous. Ce qui me saoule c'est que ce choix bidon n'est que du copinage et ne repose sur aucune cohérence. Benatia ne peut pas être débile, il a parfaitement conscience que Beye n'est pas l'homme de la situation mais comme c'est un pote et que Mc Court ne comprend rien au domaine du sportif, c'est validé. C'est effrayant de se saborder à ce point alors que l'OM a tout pour réussir franchement. Une attractivité réelle quoiqu'on en dise, des moyens financiers intéressants, une ferveur, un stade et tout est gâché. C'que je crains et c'est c'qui est certainement déjà le cas, c'est que cette instabilité maladive soit un frein pour beaucoup de bons joueurs à signer chez nous. Qui peut rêver d'atterrir dans ce bordel aujourd'hui ? A part des seconds couteaux malheureusement.
Déjà que les joueurs ont du mal à supporter la pression, contre Lyon c'est victoire obligatoire alors j'imagine même pas comment ils vont pouvoir jouer.
Lorient, belle équipe, heureusement qu'on ne les joue que dans 2 mois. Super boulot malgré des moyens limités. A l'heure actuelle ils nous tapent sans problème, tout l'monde nous tape en même temps.
Moi j'attends déjà notre éternel nouveau départ cet été avec 10 départs, McCourt qui ferme les vannes et une équipe qui va ressembler àa ça Restes-Louchet-Aguerd-Medina-Emerson-Sinayoko-Nnadi- Abdelli- Blas-Weah-Gouiri
De meilleurs restes ? Les rennais venaient de se faire violer au Vélodrome juste après avoir pris 3 branlées face à Lens, Monaco et Lorient Beye c'était probablement le pire choix possible pour une opération commando
je crains vraiment le pire.... si on part sur un projet Lidl l an prochain , ca me parait pas impossible que Beye reste aucun grand coach ne voulant nous rejoindre faute d ambitions ,
On a un calendrier idéal , on joue Lyon, Lille, Rennes a la maison et on joue les 3 derniers avec notre effectif et ce calendrier ne pas faire top 4 serait criminel...
Choix incompréhensible c’est vrai. Je pense que personne ne saisit la pertinence du choix… Beye quoi, merde.