Il joue très bien je ne dis pas que leurs place est uniquement du à ça. Mais tu vois quand même une différence de réussite entre eux et nous.
C'est nettement plus collectif côté lensois on verra que trop rarement des attaques collectives entre 2.3 coéquipiers sur des "unes deux" on score le plus souvent sur des trucs de solistes la spécial bourrin de Paixao où la magie solo de greenwood
Peu importe la réussite, ça se provoque et seule la victoire compte, peu importe la manière. Et cette réussite faut espérer qu'ils l'ont les joueurs du Paris FC car on va etre en mano mano avec Lyon ....
Les rennais nous collent aussi aux basques... Rennes /Lille semaine prochaine. On a intérêt de gagner contre Auxerre...
Tout nos adversaires au classement affrontent des équipes qui se laisse rouler dessus sans aucune difficulté. C'est dingue, quand on va jouer Nice, ils seront a 200% je veux bien qu'on soit nuls mais ça rend dingue.
Entre leur saison énorme avec Openda et Seko Fofana et celle-là il faut juste tirer un coup de chapeau aux Lensois et fermer nos bouches...
Ouiiiiii Lorient au moins un petit gain en cette journée de L1, si le PFC pouvait en faire de même ce serait magnifique.
+2 sur Strasbourg et Lille, les renvoyant respectivement à +10 et +5 J'avais peur que nos concurrents fassent carton plein, mais déjà une bonne journée finalement. Strasbourg désormais hors de la course au podium. Déjà un en moins, en reste encore 4 à dessouder.
Rennes depuis Beye.... Ils nous ont repris 5pts en 4 matchs, on a que 3 pts d'avance, c flippant.... Monte Carlo revient aussi.
Lille se déplace 2 fois à Rennes et Marseille avec les matchs contre Aston villa au milieu en plus, eux normalement après OM Lille ils ne devraient plus être une menace.