Le match d’hier tactiquement c’est ce qu’il fallait faire. On n’a gagné on n’a pas trop souffert. Après notre problème c’est de devoir gagner à l’extérieur
5 ème victoires de suite pour Monaco qui vas à Lyon la semaine prochaine et ensuite nous reçoit. Vas falloir faire très attention.
J’aime pas du tout ces premiers résultats. J’aimerais bien que Lens reste dans la roue du PSG jusqu’à la 34e et ce déplacement à Décines-Charpieu. Et Monaco qui roule sur ses adversaires en mode Grave Digger depuis 5 matchs, ça me fait un peu peur. Exactement. Un club moyen, un outsider sans pression.
Nul entre Lyon et Monaco pendant qu'on bat Lille ça nous ferait un beau matelas de 8 points d'avance sur Monaco avant de les jouer et de bétonner à Louis 2
Parcontre je ne voudrais pas qu’à la 34eme journée Lens arrive a Lyon en touriste avec une seconde place assurée
C’est clair. Surtout s’ils ont la finale de coupe de France à jouer une semaine après, ce qui est hautement probable.
Strasbourg définitivement out de la course au podium. Ces 12 pts d'avance ne seront pas de trop, car eux ils vont finir fort au regard de leur calendrier.
Maintenant pas de victoire de Lyon (défaite si possible bien sûr !), nul entre Rennes et Lille (avec blessure et carton si possible !). Et ça sera un super week end !
Il est dernier défenseur, mais ce qui m’intrigue moi, c’est qu’il y a pas faute, lol. Endrick se met dans la course du défenseur et ralentit sa course.