[France] Ligue 1 - 2026/2027

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    T’as fait 5 points de plus, avec 2 matchs de plus.

T’es bien le clown que tu pense être, félicitations.

Sinon @Ric 88

Tu penses toujours que notre milieu c’est plus fort que Sangaré ?

Car absolument toute la France du foot est unanime qu’on a jamais vu un milieu aussi fort hors Qatar en L1 depuis de très nombreuses années, après si tu me dit que Nadir, Hojbjerg, Kondogbia, Timber ou Vermereen c’est plus fort, je veux bien te croire.

2. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et toi , tu penses toujours que Beye c est mieux que RDZ comique

Max2mars aime votre message.
  3. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Lille - Lens
    Angers - Lyon

Oui, c'est possible. On va se faire torcher à Louis II. Surtout sans Greenwood. Je préfère même pas imaginer Hojbjer et Kondogbia face aux milieux monégasques. Enfin, on serait 5e, puisque'on aura une meilleure différence de buts que Monaco.

Et la petite cerise : Rennes qui revient à 2 points après sa victoire à Brest.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On va terminer 7 ou 8e, je le dis depuis décembre mais on se fout de ma gueule ou on me prend pour un pessimiste...

Assenzio aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus pessimiste que toi mais je crois toujours à la 3e place.

On a grillé une carte hier et on va perdre à Monaco mais on a besoin de 4 victoires en 6 matchs.

À domicile : Metz, Nice, Rennes.
    À l’extérieur : Lorient, Nantes, Le Havre.

S’ils font pas les cons, ils font le plein à domicile et gagnent à Nantes.

6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vous mettre quoi en face des yeux pour pouvoir analyser les performances de cette équipe.

Ce n'est pas à 7 journée de la fin du championnat que ces joueurs vont devenir costaud dans le jeu et la tactique.

Une grosse partie de l'effectif est déjà et depuis un bon moment à la recherche d'un nouveau club et ne fait plus cas de l'avenir de l'OM.

Assenzio aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    On leur demande pas a lune, à ces fumistes. Juste 4 victoires de raccroc face à des plus tocards qu'eux. Ils sont professionnels, ils ont un certain CV, ils peuvent le faire.

8. Pieds Paquets

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de faire un 4 / 7 avec des joueurs sans envie et un staff qui a pris le pari de prendre moins de buts pour gagner.

9. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    On a fait un 3/3 avec deux matchs compliqués contre Lyon et à Toulouse. On a craqué sur la fin, sans notre meilleur joueur, face à une bonne équipe de Lille qui aurait dû jouer à 9.

Sur ces 6 matchs, les plus difficiles sont les déplacements à Lorient et au Havre. Et on joue les deux derniers du championnat qui sont déjà relégués. Si on n'arrive pas à aligner 4 victoires, on n'a plus qu'à radier le club.

Max2mars aime votre message.
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai jamais dit ça.

Mais tu prouve encore une fois que t’es bien l’idiot mythomane que tu pense être.

11. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire tes 5e a 1 point du 3e...
    Quoi de mieux quune treve pour casser une dynamique dun club donc attendons de voir ca...lyon on devait perdre Au final on est totalment relancé.
    Apres tú joue metz nice Nantes cest 9pts car la c vraiment des equipes Au fin fond du trou... Les autres equipes feront pas cartón plein...on avait 2 joker on a plus quun seul... ensuite cest un calendrier abordable...3e ou 4e place toujours jouable

12. Pieds Paquets

Commentaires de blog:
    0
    C'est le discours de toute la saison et à ce jour l'équipe est toujours médiocre.

Monaco risque de te mettre une grosse gifle.

Metz Nice Rennes pas certain de faire 9 points au Vélodrome.
    Lorient Le Havre Nantes à l'extérieur c'est pas gagné suivant les autres résultats.

Donc en résumé, aucunes certitudes avec cette équipe et ce Staff.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez fou de non seulement toujours pas comprendre mon propos/raisonnement et de n'avoir toujours pas pris conscience des tribulations du club que t'es censé supporter.

On comparera les performances du lensois lorsqu'il évoluera à l'OM, qu'il devra assumer la grosse somme que l'on a misé sur lui, qu'il devra composer avec les délais d'acclimatation très courts que des mecs comme toi vont bien vouloir lui octroyer, et qu'il devra gérer l'énorme pression qui va peser sur ses épaules et enfin le fait de devoir affronter des équipes qui surjouent face à l'OM quasiment tous les week-ends.

Peut-être que Sangaré à l'OM serait un succès j'en sais rien mais alors nous expliquer de manière bien péremptoire comme tu le fais que pour 6M l'OM a manqué un joueur qui serait plus fort que tous nos milieux c'est au mieux absurde.

C'est assez dingue de ne toujours pas mesurer L'IMMENSE différence entre les contextes lensois et marseillais. Des décennies qu'on voit des bons joueurs prometteurs exploser comme du pop corn à l'OM et toi tu viens avec tes certitudes. T'es déconnecté de la réalité mon pauvre.

En 2006 il y avait un joueur au potentiel phénoménal qui évoluait à Caen. En terme de prospects sans doute un top 5 à son poste en Europe. C'était un monstre. Il hésitait entre signer chez nous ou partir chez l'OL de Houiller qui était reconnu à l'époque pour être très fort en terme de recrutement. Après de bons débuts à l'OM ce pauvre Ronald Zubar a littéralement pété en l'air pour au final réaliser une carrière de merde.

14. Pieds Paquets

Commentaires de blog:
    0
    Il y a du vrai.... Mais depuis pas mal de saison, les joueurs qui arrivent pause les valises après avoir signé le contrat qu'il n'espérais pas dans leur carrière.

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ne change pas ton fusil d’épaule mon grand.

Ce n’est pas les propos que tu as tenu avec fermeté.

Tu as très explicitement dit et fait comprendre à nous tous ici que Sangaré n’était pas meilleur que nos milieux de terrain avec la phrase suivante : « Aucun Lensois n’a sa place à l’OM », en sous entendant très fortement que ce n’était qu’une question de niveau et non de contexte.

Ton exemple sur Zubar ne prouve littéralement rien, car ce joueur a flop partout, que ce soit à l’OM ou ailleurs, donc ce n’était pas qu’une question de contexte, mais aussi de niveau.

Moi j’aurai bien aimé voir des joueurs comme Sangaré signé pour 6 ou 8 millions en provenance d’Autriche ou de Pologne et voir si il y aurait le droit à un délais d’acclimatation, mais malheureusement on le saura jamais étant donné qu’on tentent jamais ce genre de coup.

Bref, tu t’es ridiculisé à ce sujet, Sangaré peux jouer dans tous les clubs de L1 facilement, pression ou pas, c’est un joueur avec des qualités intrinsèque très forte, au vu des matchs qu’il a pondu depuis qu’il est la j’ai du mal à voir comment il pourrait flop, si il reste sérieux bien évidemment.

16. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sangare par ci
    Sangare par là
    Il est amoureux le Jawad:D

17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Lens refuse de décaler vs le psg. Lens n’est pas la p.... du psg comme kita

Max2mars et juanitodu13 aiment cela.
  18. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez lens

19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens qui refuse mais la ligue pourrait décider sans l’accord des lensois… C’est quand même bien scandaleux encore. Il y a un calendrier. Si deux clubs sont d’accord pour reporter un match, alors soit, mais si l’un des deux clubs dit non, le match doit se jouer à la date prévue. Le PSG a un effectif suffisant pour faire tourner et s’il perdent contre les lensois en faisait une large revue d’effectif, ça sera tant mieux pour l’intérêt du championnat.

nasri88 aime votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que la lfp puisse imposer à Lens le report du match

Nini92 aime votre message.

Partager cette page