Comment peut-on accepter de mettre tant de merde sur un stade de foot.. impossible de voir les joueurs L arbitre aurait du jamais faire commencer cette rencontre
Un panneau géant qui gênait tous les supporters et qui empêche de faire évacuer du terrain la fumée des Fumigenes qui gênait la clarté de la vision du match.. Décidément belle merde ces supporters
ba voyons but d'Haraldson qui aurait du prendre un rouge contre nous et être suspendu ce soir... pendant que nous on va aller se faire fister à Monaco sans Mason
Ces caves de lensoise qui perde a lille.................. que des resultas de merde pr le moment cette journee
On peut finir 8ème comme 3ème en fin de saison et à mes yeux on ne mérite ni l'un ni l'autre. Disons que notre niveau de jeu quelconque se situe autour de la 5ème place.
Demain soir 23h on sera 5 eme j’espère ENFIN que certains vont comprendre … qu’on ne finira pas dans les 3 premiers. Je le dis depuis le mois d’octobre quand l’équipe a perdu au Soorting j’avais compris l’état d’esprit du coach et des joueurs. C’est déjà fini pour moi. Tout était acté. La suite m’a donnée raison.
Si on perd demain on va finir 5 ou 6 a la lutte avec Rennes et ça se jouera peut être au dernier match contre eux. Si on gagne demain par contre je pense qu'on fini 3e.