Pour l'instant ça tient aller Angers. Pour l'instant on serait 4e en cas de défaite à Monaco...ensuite faudrait 4v sur 6 mini tes sur le podium...mais Lille m'inquiète
Angers est immonde. Miracle qu'ils ne soient pas encore derrière au score. Ils subissent, à la limite ok mais des qu'ils ont la balle ils balancent des merdes en profondeur sans même un gars qui fasse un appel. Dégueulasse. Il leur faut un abdelli pour organiser tou ça
Les gars défendent à 10 et se font quand même trouer sur chaque action. C'est hallucinant de voir ça. Honnêtement, ça me chier de le dire, mais le FC Lyon mérite clairement la victoire qui va finir par arriver. Angers on dirait l'OM de Beye dans la gestion offensive et celui de Roberto dans le placement défensif
Nickel ca confirme que pour moi lyon nest plus dans la course Au podium ni mm la 4e place... Lille et Mónaco voir rennes seront ds le coup avec nous jusquau bout Ce soir on a notre dernier joker a utilisé En casa de defaite on est a poil
Et bah.... Tant mieux pour nous mais vraiment qu'elle équipe dégueulasse angers. Y a des jours tu pourrais jouer des heures, dominer dans tous les sens et ne pas marquer.... Bref C'est déjà ça d'éviter
Bon résultat pour nous, j'espère au moins un match nul ce soir même si j'y crois pas trop avec turpinho. On le sait tous a l'avance tt comme contre le losc que les arbitres corrompus vont nous l'a faire à l'envers comme d'habitude.
Franchement, au regard de notre calendrier, même avec une défaite ce soir, on sera les mieux placés. Après, en terme de dynamique, Monaco et Lille sont au dessus. Ça va se jouer à rien. Mais bonne nouvelle, je pense que pour Lyon les carottes sont cuites !
Il faudrait 64 points pour être sûr d'être 3e avec notre ga ça suffit J'ai fais une simulation ac 2 défaites vs lorient et Rennes par exemple et 5v car il faut remettre Monaco à distance...ils feraient max 64pts et ga inferieur Si Lille perd à Monaco et que Lille ne gagne pas tout ses matchs ca suffit..je vois bien un accroc à Toulouse ou pfc... Rennes ils leur faudrait un sans faute...Lyon même avec un sans faute c max 64pts et ga inferieur