Le p’tit gros devait tout casser en L1 et en Europe.....a entendre les supporters de Lyon infiltrés ici.....Ben à part son triplé chez la lanterne rouge messine.....on attend toujours
Ha oui en effet. Après on a un calendrier sympa sur le papier...sauf qu'on va jouer des équipes qui vont jouer leur survie... J'ai comme un doute
Effectivement je ne l’étais pas, je regardais encore les matchs sans besoin de commenter (comme 99% des supporters…) T’es à l’ouest mec, sur le fond tu n’as rien à dire donc tu parles du loto. Ce ne ferait pas pour autant gagner l’OM. Peut être qu’à l’issu du match de ce soir, tu seras moins arrogant et tu ouvriras enfin les yeux. de toute manière quand l’OM finira 5 eme tu seras obligé de comprendre. Désolé la réalité est pas celle que tu rêverais.
Quand on est pas capable de battre Toulouse, le Havre ou d’autres équipes de bas de tableau, ce n’est pas le doute qui est permis c’est de serrer les fesses très fort.
Même si on fini 5eme je chialerais pas autant que toi alors qu’on était sur le podium La réalité c’est que tu souhaites ardemment du mal à l’OM pour te donner raison....tu dois vraiment avoir une triste vie Rêver que l’OM finisse sur le podium cette saison, c’est l’envie de tous les vrais supporters de notre club
De tous les clubs qui tu suce et monte au ciel....y’en a beaucoup qui sont derrière nous encore, non?
Clairement je ne le nie pas. Le contenu proposé, même lors des 3 victoires, m'a paru : - dégueulasse - sans véritable idée collective - sans respect des principes de base du foot. Le beye me paraît avoir un ego surdimensionné en plus. Bref, comme à chaque fois avant un match, je vais me dire : il a compris, on va avoir enfin un vrai 6 devant la défense, il va y avoir un début de cohérence collective... J'ai tjrs l'espoir...avant de prendre à chaque fois la réalité, que pourtant je connais, en pleine tronche
t’es amusant toi tu contestes absolument pas que le jeu est degueulasse, que l’équipe est nulle sans idée mais tu est dans le déni. Bizzare… Ton seul argument c’est de dire « on a des équipes pires que nous car on est 3 eme ». Tu verras ce soir combien on sera… et on sera hors des clou de la LDC ce qui est une catastrophe. Ton argumentaire tombera à l’eau.
Complètement d'accord. Et pourtant, je n'étais pas du tout fan de ce style de jeu. Même si je comprenais tout-à-fait qu'on puisse kiffer cette façon de faire jouer une équipe, ce n'était pas ma tasse de thé mais j'expliquais également qu'il fallait le garder au moins deux ans minimum. Pour apprendre la stabilité déjà. J'aurais préféré mille fois finir en europa League avec lui et ses idées qu'avec Beye et son cucurbitacée dans le cibouleau
Le jeu est moyen....mais y’a aucune équipe qui joue mieux que nous au final ( hors psg) Ce soir on sera 4eme au pire....on aura encore nos chances pour faire podium ou 4eme Toi , maintenant j’en suis sûr, tu souhaites que l’OM se plante....tu supporte un autre club en fait
aucune équipe ne joue mieux que nous ? J’espère que tu n’es pas sérieux. Manifestement tu n’es pas passionné de foot en général et tu ne dois pas regarder les matchs. Je regarde quasi tous les matchs de toutes les équipes. Et je peux t’assurer que depuis quelques semaines Lille / Monaco / Rennes joue bien mieux que nous. Ton argument totalement erroné est de dire « tu supportes pas l’OM mais un autre club » au motif que je critique le jeu, les joueurs. C’est avoir un petit esprit que de penser cela… quand tu supportes une autre équipe tu t’en fou de venir sur un forum du club de l’OM pour critiquer souvent et analyser l’OM. justement je critique car j’aime passionnément mon club et je suis en colère de le voir sombrer journée après journée, de produire un jeu affligeant, déprimant, de voir qu’à ce jour on est plus sur le podium… qu’on a plus de président ni de DS. Quand tu analyses à froid la situation dans son ensemble c’est HORRIBLE ! Et pire que cela, certains dont tu fais partie semble sans émotion, voir calme et serein. Pour ma part cela s’apparente soit à de la bêtises absolue soit un déni de réalité. Dans les deux cas, c’est grave docteur !
Avec RDZ est ce que ça vraiment bien fonctionné a Ça fonctionne partiellement la saison dernière mais c était loin d être l extase Il a fallu Le Retiro et Gouiri qui marchait sur l'eau Cette saison j en parle même pas Effectivement Beye est erreur de casting Mais vu que je attend rien des pompiers de service Je suis rarement déçu
Toutes les équipes que tu cite sont du même niveau que nous.....sinon on serait loin derrière..... Je te laisse te palucher sur ces équipes.....moi je vais regarder l’OM
Peu importe la manière, RDZ avait rempli l’objectif la saison dernière, et était dans les clous cette saison avant son départ......faut juste rappeler les faits à ceux qui souhaitaient ardemment son départ