tu connais pas le PFC toi… ils sont capables de passer au travers d’un coup et de prendre 3 buts en 10 minutes. Ils l’ont déjà fait cette saison. j’espère ne pas m’enflammer rassure toi !!
pas vraiment, il court après le score depuis les premières minutes mais le PFC les pique en transition, les parichiens auraient mm pu en mettre plus. le PFC est sur une dynamique positive mm si c'est laborieux, invaincu depuis 6 matchs et la fessée lensoise... Munetsi et Immobile montent en puissance, puis on a beau pas aimé Kombouaré, c'est un coach capable de faire des coups. j'ai misé sur un nul dans les pronos... j'aurais peut-être misé sur une défaite des défiscalisés si j'avais vu la compo de départ.
Tant que l’abitre n’a pas sifflé la fin, c’est pas fini ! Kombouare est parfait pour des missions commando.
Cette mine de Koleosho !! 4-1 Koleosho quand il était petit, il restait collé au chaud près du radiateur en classe .
Oui je suis au courant lis bien Bon la cest plié Pas de peno ils peuvent plus gratter quoique ce soit
A 3/1 et vu comment Monaco attaquait j'étais pas serein. Il venait d'y avoir 2 grosses opportunités monégasques avant le but d'ailleurs Mais paris continue d'attaquer à 4/1. A jouer. A jouer au football. J'aime bien
J'avais bien dit que Monaco allait perdre conte le pfc. Ils sont forts contre les forts. À nous de faire le job tout à l'heure.