3 points et demi. Mais ça va vite. Match hyper compliqué au Moustoir face au FC Bamba Dieng samedi prochain.
C'est Toulouse qui va être l'arbitre et le faiseur de cette 3e place car ils rencontrent tous les candidats à cette 3e place il me semble ....
A fortiori et a priori, je dirais que oui. Ils reçoivent Lille, Monaco et Lyon. Les pauvres, ils ont un calendrier de dingue. PSG, Lille, Lens (x2), Monaco,Strasbourg, Lyon, Nantes.
Bronca méritée pour les auxerrois qui ont clairement joué le nul, sans aucune ambition. Ils se mettaient définitivement à l'abri de la relégation directe et assuraient les barrages en cas de victoire. Là ils sont toujours sous la menace d'un retour des nantais même si c'est peu probable. Sinayoko a été horrible !
A part nous faire chier chaque saison au Vélodrome... Quand tu vois le pénalti de Sbaï, très généreux en plus, un cadeau du ciel, mais tiré sans aucune conviction derrière
Ils ont fait perdre deux points à l’OL dimanche dernier. Ça me plaît à moitié de voir ces Rennais revenir à deux points. 6 victoires, 1 nul et 1 défaite depuis le départ de Beye. Ils sont en grande forme. Mais il leur reste quand même trois déplacements compliqués à Strasbourg, Lyon et Marseille.
Matchs de championnat décisif pour nous avec Toulouse Lille. si Lille gagnec il reste devant nous et avec la confiance qui s’accumule en plus il joue a domicile Nice la semaine pro. Donc on peut penser qu’ils seront encore devant (+4) et si on perd à Lorient, le podium sera très très compliqué. J’ai jamais autant supporter une équipe que Toulouse aujourd’hui. Allez le TFC ! je ne parle pas de Lyon car ils resteront derrière quoi qu’il se passe avec un match à Paris semaine pro..
On lui fait des contrats d'interim de 1 mois ça coûtera moins cher que de le virer, le revirer, le rerevirer
Sur le papier nos déplacements à Lorient, Nantes et Le Havre sont moins compliqués que leurs déplacements à Toulouse, Pfc et Monaco quand même Après y’a la vérité du terrain
J'espère qu'on va mettre un mistoufle à Nantes... Ce match au Vel le reste en travers de la gorge j'ai pas réussi à trouver le courage de retourner au stade depuis.