[France] Ligue 1 - 2026/2027

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que Richard sera un vrai bosse et qu’on aura un vrai directeur sportif, un homme, pas un ado

2. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais bien aimé être à la place des Rennais et affronter la réserve de Lorient, ça aurait été plus simple.

SolidusShake, yanista et Seb' aiment votre message.
  3. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu de l'état d'esprit affiché hier on aurait certainement perdu face à cette équipe, par contre en voyant le calendrier on n'a pas d'autre choix que faire 12/12 sur les 4 derniers matchs pour terminer au pire 4ème.

Robert Michon aime votre message.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes se régale depuis le départ de Beye :confused:

Thorin et Famicom aiment cela.
  5. Bhoys67

Bhoys67 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai cru voir aussi l'équipe réserve de l'Om. Bah non, c'était l'équipe type qui jouait pour laCL.
    Alors je trouve tout à fait normal que Strasbourg privilegie les de 2 2/1 finale de coupe .
    Désolé, c'est juste logique.

6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr. Rennes depuis qu ils ont viré Beye ça va mieux ils montent, et nous on le récupère et on descend au classement . Incroyable.

Thorin aime votre message.
  7. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Richard il est là pour l aspect financier. Longoria a pris des risques en claquant 300millions , en ramenant des Tudor, Greenwood, Sanchez et autre Rabiot.
    C'était louable et on pensait qu on passerai un cap . Finalement, encore un énième echec.

Richard, fera pas la même. Dès qu il va prendre son poste, on aura droit au discours habituel, genre recrutement malin + jeune du centre de formation+ fini les gros salaires + absence de ldc voir europa league = recrutement made in L1.

On a l équipe grosso modo de la saison prochaine, avec les retours de prêts et les options levées....

La saison prochaine, ça sent une saison à la Mitchel :eek:

8. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Kombouaré au pfc et Haise à Rennes qui font flamber leur équipe et nous on a été chercher le pire tocard parmi les candidats. Alors ok son coup de gueule est légitime à Benatia après la prestation des minables mais si on en est là c'est en grande partie à cause de lui. A part le copinage, par quel miracle ce nul de Beye atterrit chez nous ?

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ParisFC-Lille
    Rennes-Nantes
    OM-Nice

Toulouse-Monaco
    Lyon-Auxerre

Lille-LeHavre
    Lyon-Rennes
    Nantes-OM
    Metz-Monaco

Monaco-Lille
    Rennes-Paris FC
    LeHavre-OM
    Toulouse-Lyon

Lille-Auxerre
    OM-Rennes
    Lyon-Lens
    Strasbourg-Monaco

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on se régalera aussi quand il quittera l'OM.

juanitodu13 et SolidusShake aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Elle fait mal cette égalisation des brestois pour les Nantais.

12. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Le seul motif d'espoir pour les nantais c'est quand en face il y aura la charnière ridicule Pavard-Balerdi mais je crains qu'il soit déjà trop tard pour eux.

juanitodu13 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ParisSg-Nantes
    Rennes-Nantes
    Nantes-OM
    Lens-Nantes
    Nantes-Toulouse

Même avec deux buts donnés chacun par Pavard et Balerdi, je vois pas par quel miracle ils accrocheraient le barrage.

14. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    12/12, c’est la 3e place assurée. Si on joue comme contre Monaco, ça passera. Mais j’en doute. Le tournant, c’était ce but de Giroud au Vélodrome. C’etait vraiment le match à ne pas perdre.

juanitodu13, kaiser sauzee, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Hahahaha rennes qui dégage beye et qui carbure et nous qui prenons ce boulet et degringuolons.....une coïncidence ??

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier dans un monde normal on devrait avoir notre destin pour finir 3e en battant Rennes ( sauf si lille va taper ASM )

Dans notre monde je ne vois pas comment Nice ne va pas nous mettre une volée avec Cho Wahi Diop vu la vitesse des mecs et notre équipe qui a clairement peur a chaque sortie de balle de la moindre équipe j'aime autant vous dire qu'avec les espaces dans notre dos Nice va s'amuser comme jamais.

17. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'entre les blessés et les suspendus plus les déclarations de Beye et Benatia je vois pas comment on peut bricoler un 11 cohérent qui va se battre pour gagner les 4 matchs qu'il reste à jouer.
    Mais bon tout semble possible en cette fin de saison...

Assenzio aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si Lens gagne la coupe de France, la 7eme place sera qualificative pour la conférence League ?

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes est tellement fort et libéré depuis le départ de l'abruti Beye :O

Ils vont finir devant nous

20. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    PSG avec Kvara, Dembele, Zaïre, Marquinhos, Ruiz et Névés sur le banc. Vous le sentez venir, l’exploit lyonnais ?

Si Timber et Paixao sont blessés, c’est mission impossible.
    Oui.

Dernière édition: 19 Avril 2026

Partager cette page