[France] Ligue 1 - 2026/2027

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

1. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fan de Chewbacca. Je connais bien Star Wats.

blackflag et setonaikai aiment cela.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce matin sur mon trone apres le ptit dej j'ai penser exactement à la meme chose , sauf que les joueurs médiocres vont s'accrocher comme une sangsue car ils savent qu'ils ne vont pas trouver mieux en salaire , d'ou l'interet de faire un salary cap, voir un salary cap élvolutif chaque saison en fonction des resultats sportifs collectifs.

Il impossible d'imposer le salary cap aux joueurs qui ont déja un contrat sauf si les joueurs veulent re signés un nouveau contrat , par les nouvelles recrues il faudrait un salary cap 300 k en fonction du status du joueurs qui signent à l'OM.
    Un contrat cap max de 4 ans fini les contrat 5 ans ou plus.

Par exemple Greenwood à Getafe il touchait 125 000 € / mois et à l'OM 450 000 € ..... au lieu de passer de l'extrème à l'autre en terme de salaire avec le Salary cap evolotif ca ferait....

La première saison = 300 k
    La seconde saison si qualification en LDC 320 k si qualification LDC + trophées = 350 k
    La trosième saison si qualification en LDC 340 k si qualification LDC + trophée = 400 k
    La dernière saison si prolongement contrat + qualification en LDC = 360 k si qualification + trophée = 450 k.

Salary cap evolutif max sur 3 saison entière 400 k si prolongement à la dernière 450 k aprés le joueur doit etre vendu .

Franck68 aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Depuis janvier je le dis que cette équipe de minables avec Balerdi l'idiot en tête finira 7 ou 8e, on y est presque. Merci Strasbourg d'avoir calé sur cette journée mais ce nest que partie remise, ils vont nous passer devant eux aussi

Omaucoeur7 aime votre message.
  4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je viens de lire que Lyon a gagné contre Paris
    Et le classement...:(
    Nous sommes actuellement.6eme .avec 52 points à 2 points de Lille actuellement 3ème avec 54 points et derrière nous ASMonaco avec 50 points
    Vu l état actuelle difficile de notre équipe à gagner des matchs, je me demande à quelle place nous serons lors de la dernière 34eme journée.
    3ème 4ème 5ème 6ème ou 7ème :(:oops:o_O
    On verra comme disent les aveugles :rolleyes:

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les aveugles sont ceux qui ne veulent pas voir la dégringolade depuis janvier.....

Justin Bibé, Omaucoeur7 et Azemar42 aiment votre message.
  6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fred tu fais partie de ceux comme moi qui depuis janvier voir même avant ont annoncés la catastrophe qui se profilait. C’était pas compliqué à anticiper vu l’état d’esprit de l’équipe !
    Souviens toi certains ici nous insultaient… plus personne ne rigole maintient, la réalité est là et bien la.
    La saison est gâchée car on ne finira pas dans les 4 premiers. Les joueurs ont lâchés contrairement aux autres équipes qui se battent et ont envie d’accrocher cette LDC. Quel gâchis !

7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas compris cette obstination pour Balerdi.
    Il est évident depuis janvier qu'il est cuit mentalement.
    Il accumule les bourdes match après match et coute de plus en plus de points.
    Dimanche encore, les 2 buts sont pour lui.
    Reste plus qu'à espérer que Scaloni le prenne avec lui et qu'il performe pour le vendre un bon prix.
    Pour le reste...

8. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Avec la merde qu'il fait, Scaloni va finir par ne plus le prendre...

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas contre toi évidemment ;) mais rien à foutre de scaloni, de l'Argentine ou de je ne sais quoi encore, moi c'est l'OM et l'Edf.
    Balerdi l'idiot ça fait 6 saisons qu'on se le coltine et cette saison est la pire de toutes, il aurait dû être écarté depuis août cet idiot, il nous a encore plombé toute une saison : LDC, coupe de France et Ligue 1. Rien à branler qu'on le vende zéro, j'aurai même bien mis un billet pour qu'il soit écarté définitivement afin qu'on puisse atteindre les objectifs cdf et podium. Maintenant c'est mort, je garde mes pièces ;)

sentenza_be aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Toujours ce club de merde qui fausse complètement le championnat depuis tant d'années.

dadatibo aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous délirez un peu là... Lens est à 1 point du PSG, ils ont aucun intérêt à laisser gagner Lyon. Absolument aucun.
    Admettons qu'ils fracassent Nantes, cela fera que 4 points d'avance avec une confrontation directe encore. Le PSG n'a pas la marge pour laisser gagner Lyon.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait un match catastrophique. Je pense qu'ils s'en foutent un peu du titre de champion ils privilégient un back to back en LDC.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement si on pouvait enfoncer le QSG ou les quenelles en lâchant un match. Ce serait cool

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu caches toujours aussi mal ton amour de footix pour le psg et le fait que tu te paluches autant sur leur coach que sur celui de city et sur l'autre nullard de marcelino, en fait tout ce qui est espagnol ou argentin. Triste groupie qui pipe rien au ballon...

Justin Bibé aime votre message.
  16. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Les faits sont là. Ils ont joué en marchant. C'était un décrassage. T'as vu leur entame honteuse ? Même en match amical, ils n'auraient pas osé. C'est même pas une question de titulaires sur le banc. Même avec les Beraldo, Zabarny ou Mayulu, en respectant le jeu, ils gagnent haut la main.

S'ils ont envie d'accélérer, ils en collent 4 ou 5 à Lens.

Justin Bibé et dadatibo aiment cela.
  17. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire.

Je dis juste qu'on a un calendrier globalement plus facile que les autres et que le classement est très serré.

On est plus dans une position de favori qui a son destin en main.

Mais un ou deux matchs bidons avec un résultat chatteux ça suffira probablement. On parle pas d'aller faire des exploits a Anfield.

Y'a rien d'impossible en soi. Mais ça sera pas simple c'est sur.

sentenza_be et Assenzio aiment cela.
  18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que notre dynamique est très mauvaise.

sentenza_be et Justin Bibé aiment cela.
  19. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, ce sont ces deux points de retard sur deux équipes. Si encore, c'était contre une seule, c'était jouable.

Là, il faut faire carton plein. 4/4. Lyon et Lille ne gagneront pas les 4 matchs restants.

Mais la probabilité est faible. L'équipe ne maîtrise rien.

sentenza_be et exile13 aiment cela.
  20. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains veulent rien voir

Il n'y a aucun intérêt de finir en europa ou conférence, plus bas on sera mieux ça serait pour L'OM.

Ils sont pas foutu de se bouger le fion en 1 match par semaine
    Alors jouer le jeudi et dimanche pour ces tocards c'est du suicide

Autant finir le plus bas possible et tout vendre et repartir sur un énième cycle sans fin :D

Partager cette page