en début de saison on se voyait jouer le titre et Lyon en L2 ... en confiance Ils sont 3 solide et on lutte pour etre top 5 et je ne parle pas de réductions de masses salariales chez eux pendant que nous on a glonflé Quelle putain de cata cette saison Comme j'en veux à Longoria d'avoir déservi le club avec son hyper activité destructrice Comme j'en veux à Benatia pour son incompétence, son melon et ses copinages tous si incompétents Comme j'en veux à Mc Court de tellement se faire enfler, de si mal choisir ses patrons sur place Je rêve d'une révolution dans ce club putain
Maintenant j’espère que Lille et Rennes vont tout gagner. Tout sauf Lyon sur le podium. Je m’en remettrai jamais. Bah non ça n’arrive qu’à nos trompettes, ce genre de galères.
Bon ce match nul de Lens sonne le glas du championnat pour eux, le quatar football club sera de nouveau champion et c'est dommage ils étaient prenable cette saison pour une fois.
On a gagné à Toulouse donc pas de débat et ils avaient pas été fameux, il faut arrêter de dire que toutes les autres équipes font exprés de morfler et faussent le championnat, si on est 7éme à l'heure actuelle c'est nous et nous seuls qui en sommes les premiers responsables, donc stop au ouin ouin calimero et paranoia...Merci.
Toulouse je crois que c’est vraiment une des pires équipes en L1 cette année. Je ne comprends pas qu’il ne soit pas relegable… et dire qu’on a perdu contre eux en coupe. On ne mérite rien du tout !
Qui est 7e du championnat, ce soir ? Bien fait pour leur gueule. Une bonne vieille équipe DTN comme on déteste.