Oui clairement car Lille/Lyon c'est plus solide largement plus que l'OM et Rennes bah depuis le départ de Beye c'est solide aussi. 6ème c'est notre place
L'arbitre lillois a rajouté 4 minutes de tempsadditionnel, 1.25 perdu dans le changement et 1.30 dans les échauffourées
Putain on va tout prendre. Ce soir Wahi nous la met avec Clauss. Lyon en LDC avec Rennes. PSG la champions, Strasbourg la conférence, Nice la coupe de France… Cette année 26 mes amis
En même temps quand vous voyez jouer Lyon / Lille / Rennes, ils ont grave envie de cette LDC. Ils se battent, ne lâchent rien et gagnent surtout ! C’est mérité. nous ce soir si on gagne pas, c’est fini les 5 premières places déjà ! Pire que ce que je pensais…
Tous les anciens marseillais nous font mal directement ou indirectement ces dernières semaines, c'est horrible. Méïté et Dieng qui font un match éblouissant le week-end dernier et Rongier qui offre la victoire à un concurrent direct. Sans parler de l'épisode fantasque de Rabiot, jeté par Benatia et De Zerbi. Tout ça pour se retrouver aujourd'hui avec un milieu de terrain pourri, envahi de bourrins en la personne de Kondogbia, Hojbjerg et Abdelli. Quelle bérézina ! Un sabordage comme rarement vu... Manque plus que Wahi ce soir.
" Je pense tout simplement que le Stade Rennais est en train de récolter les fruits de mon travail et de celui de mon staff et je considère depuis le départ qu'on m'a empêché d'aller au bout de mon projet. En tout cas c'est ce que j'ai signifié aux dirigeants et à l'actionnaire, Monsieur Pinault, au moment de mon renvoi ".
On a le calendrier le lus abordable mais le match le plus dure ce soir.On va voir l'envie de l'équipe ce soir. Même si tu veux te barrer du club,tu te dois d'assurer la 4 ème place au minimum. Bodo glint et un club portugais ,ca va être complique. L'europa league au pire,on peut jouer le titre.
2 matches piège : Face à Nice (ils ont besoin de points pour se maintenir) et Rennes pour une place en LDC. Nantes : ça peut le faire, ils sont déjà dans le rouge. Le Havre s'est officiellement maintenu ce soir en L1, ils seront plus relâchés face à nous, ils ne seront pas sous pression