Ça va être compliqué la qualification en LdC pour Lyon. Tant mieux. https://x.com/datascout_/status/2056297562336842076?s=46
N'importe quel club aurait été relégué. Même scénario cette année, avec 186 millions de pertes supplémentaires de juillet à décembre 2025. 616 millions de dettes, bon sang d'bonsoir !
Je serai clairement stéphanois pour tout un tas de raisons : - Eric Ciotti - Je ne peux pas blairer l'OGCN (en particulier depuis la bouteille sur Payet) - Ca augmente sensiblement nos chances pour que Lorenzi vienne chez nous
Moi j’aime pas les embrouilles qu’il y a entre les deux camps. Les types s’en prennent à des fans isolés en tribune. Le Gym a des résultats honteux en coupe d’Europe. Effectivement, le paramètre Lorenzi. J’aime bien Sainté. Un club qui a toute sa place dans l’élite.
Nice en europa league ca serait du foutage de gueule Sinon je viens de voir...lyon aurait touché que 10 millions de moins que nous en europe? Ca va tout nest Pas perdu alors
Non, l’OM a touché près de 55 millions. L’OL, environ 22 pour son 8e de finale. Et a dû payer une amende de plus de 12 millions. Tout ça, c’est hors billetterie.
Ça doit faire une grosse différence de revenus entre 4 quiches d EL et 4 grosses cylindrées de LDC.... Le différentiel entre les revenus totaux doit être de l ordre de 50M
Une fois : c'est un hasard. Deux fois : une coïncidence. Trois fois : il n'y a plus de place au doute. Est-ce que Streetpress va enquêter sur le sujet ? En comptant la billetterie et les droits TV, ça doit faire 30-35 de différence. Avec le sponsoring, un peu plus que ça, certainement.