Lens sera encore cette année à la lutte pour le podium, Rennes le sera aussi car effectif stable avec un très beau recrutement. Lille on verra… en gros 5 ou 6 équipes pour la lutte pour la 2eme et 3 eme place. Ça sera chaud chaud…
Helstadt n'est pas arrivé de suite. Pelé - Corchia, Basa, ?, Bonnart - Matsui, Coutadeur, Romaric, Gervinho - De Melo, ? C'était quelque chose comme ça je crois, je me souviens plus de la charnière, Grafite est arrivé après, Samassa était plus remplaçant je crois. Il y avait aussi Thomas en effet, peut-être à la place de Romaric. Pourtant, je me souviens bien de Romaric. Ou alors, ils avaient un milieu à 3 Coutadeur, Thomas, Romaric, Gervinho et Matsui sur les côtés, Tulio De Melo en pointe. Il me manque le central à côté de Marko Basa, je ne me souviens pas vraiment de Ben Frej et de Calvé.
C’était Romaric-Coutadeur au milieu, il me semble qu’ils étaient deux derrière Sessegnon, Matsui et Gervinho. Et De Melo devant. L’ignoble stade Léon-Bollée, le gris sponsor Poulets de Loué… c’était il y a quasi 20 ans !
J avais,oublie comme c est bien chiant la ligue 1. Le multiplex d hier mais quel ennui. On n a pas une équipe de fous mais les 3 quarts des équipes de ligue1 sont éclatées.
Je ne partage pas ton avis cet année. À part le PSG, il y’a une vraie homogénéité pour les places de la 2 eme a la 8 eme. Des effectifs avec de bons joueurs, qui sont plutôt stables. Lens, Lyon, Rennes, Monaco (a voir.. pas très convaincu pour le momen), Lille, Marseille (club qui a le plus perdu lors de ce mercato), PFC (sur le papier). À l’évidence le classement à la fin de la saison sera serrée. Ca s’annonce passionnant et ça fera des beaux matchs.
Ah oui Sessegnon, c'est vrai ! Je l'avais oublié, lui ! Bonne petite équipe mine de rien. Mais il me manque le défenseur à côté de Basa ?
Oui grosse team c la qu'on voit que leur coach etait des buses. (zon fait 11 et 9 je crois avec deux different donc Garcia) Apres le championna etait quand meme un poil moins faible meme si ct naze quand meme
Ils étaient promus cette année-là avec cette équipe, ils finissent 11eme. Apparemment, c'était Cerdan le défenseur central. Ensuite, ces joueurs sont allés à Lille, Paris, Marseille, voir Arsenal et la Roma pour Gervinho. Je trouve que le championnat était plus plaisant à cette époque, il était certes en-dessous des autres (Liga, PL, Serie A) mais la L1 l'a toujours été en fait donc bon.
Faut recontextualiser les choses, ce que Le Mans avait réalisé à l'époque était très bon. Le championnat était d'un tout autre niveau qu'aujourd'hui.
Oui, mais en France, on n'a pas protégé certains clubs comme cela a été fait dans d'autres pays. Le Real aurait été relégué comme Bordeaux en France j'imagine. En Italie aussi, clubs super protégés. Pas les mêmes règles.
100 millions dans les caisses de Lille ! Nos dirigeants depuis toujours sont ridicules avec leurs ventes au rabais, l'OM est certainement sur le podium des clubs français aux plus-values les plus dérisoires depuis 20 ans. Greenwood, meilleur joueur du club depuis une dizaine d'années, qui s'en va sans rien nous rapporter du tout. Un chef d'oeuvre de gestion économique !
Guy pr son premier but en carriere en dehors de la surface brvo au defenseur qui se sont bien ecarte de lui pr le laisser tirer seul. on dirait un match pr son jubilé!
Lille c est vraiment pas ouf et chanceux depuis le début du match quand même. Il serait tombé face à une équipe à peine meilleur il mènerai jamais ce soir .