Rennes c’est le club qui te sort des jeunes qu’il revend à chaque fois une blinde. Le jeune Nagila arrière gauche, le mec va à 100 000 à l’heure. Typiquement ce type de joueur qui est déjà titulaire à 18 ans et qui peut partir à 50 millons ou + sans souci.
Les seuls… avec le PFC qui a fait un mercato à 100 millions, avec Zabi, et la paire d’attaque Pagis-Sinayoko.
tout à fait, on se foutait de leur gueule il y a 20 ans quand leur meilleur joueur était Ntep, mais aujourd'hui ils sont favoris.
Quand il va soulever la coupe en fin de saison puis rouler une pelle à Salma comme le Chad qu'il est, on va voir vraiment flou.
Tu prêches un convaincu. Avec lui, on n’aurait pas sombré la saison dernière. C’était la pièce manquante du puzzle. Le mec est parfait tactiquement. Il court de partout pour combler les brèches, couper les lignes de passe, intercepter… bref, on va pas remuer le couteau dans la plaie.
Je suis le seul à avoir cette énorme sensation de déjà vu quand j'entends "Rennes a une grosse équipe, cette année c'est leur année, favori pour le podium voire peut être rêver du titre.." ? Nan parce que j'ai l'impression que ça fait dix ans qu'ils font trois-quatre bons mois avant de complétement rentrer dans le rang et finir 6/7e..
Ce sont des éternels intermittents du spectacle. Ils ont pourtant eu de belles équipes, mais ils ont toujours un gros trou d'air dans la saison...