Comme chaque année. Moyennasse en début de saison pour être prêt pour la LDC au printemps. Ce qui est chianr c'est qu'ils donnent des points à des clubs qu'on aurait munespzrer titiller. Même si en vérité je pense comme il y a plusieurs semaines qu'on jouera les places de 6/7. 5 sur un malentendu. 8/9 i le mercato termine en cahuette
Ok, le Qatar va sûrement perdre ce match. Mais tu sens que les gars sont à 20/30% max. Er que déjà là, ils donnent une impression de n'avoir qu'à juste essayer un peu offensivement et c'est direct grosse occasion.
C est dingue , il s jouent 5mn dans le match ils mettent 2 buts. La marge de fou qu ils ont Ils devraient avec 2 matches 2 défaites C est dingue Fin décembre ils ont gagné le championnat déjà, tellement ils sont au dessus. La ligue 1 c est un entraînement pour eux.
C'est ce que je disais plus haut...même si je pensais qu'ils allaient perdre. Tu vois bien qu'ils sont à 20/30%. Mais tellement au-dessus que dès que ça accélère même une équipe solide comme Lille et regroupée derrière se prend trop de mouvements
Ils sont plus fort que la saison dernière je pense. Avec akkiouche,gots et ferran, ils n ont perdu que barcola. Peut etre digne le point faible mais Enrique a l œil si digne n assure pas il mettra Zaïri
Je ne les ai pas assez regardes pour dire cela. Juste vu les matchs contre nous er des extraits de quelques matchs de la LDC. Et encore. Mais ce soir j'ai regardé les 20 dernières minutes ce soir et tu sens direct ce que j'ai dit plus haut. Trop de marge. On dirait Duplantis à la perche cette équipe.
Le gardien de lille il est bien nul. A retenir quand on les jouera Sur le second but il anticipe sur sa droite alors qu il voit bien que vithinia il centre et non il tire. Je suis pas gardien mais bon il aurait dû rester au milieu de sa cage sur ses appuis. L autre il croise sa tête et il est a payolle le gardien
Bonsoir, Toujours est‑il que le QSG a été mené deux fois 2–0, et qu’ils sont revenus les deux fois à égaliser, dont cette dernière, inscrire 2 buts dans le temps additionnel ... c'est exceptionnel Comme d’habitude, ils attendent que tout le monde pense que c’est plié pour sortir le joker. Alors méfie, méfie… par deux fois Avec eux, tant que l’arbitre n’a pas rangé son sifflet dans la poche et que la VAR n’a pas fini sa sieste, rien n’est jamais terminé. Allez l'OM
Le gardien lillois a eu l'idée de génie de simuler une blessure et rester au sol pendant 20 secondes.