1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1 Conforama - 2017/18

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut arriver oui mais dans ce cas je vois plus Lyon finir 2ème. Nous je nous vois vraiment faire 15/15 avec la 1/2 au milieu, les matchs à Angers et contre Nice 3 jours après Salzbourg vont être durs et on va surement y laisser des plumes, et vu comme on est arbitré en ce moment où les arbitres montrent clairement qu'ils ont des consignes pour que Lyon soit sur le podium, ça me semble mission impossible.

dadatibo et LouisCypher aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah non que ce soit Arsenal, l'Atletico ou ta grand mère qui gagne la finale (partant du principe que tu t'en fous du championnat) ben c'est celui qui gagne qui va en LdC pas le perdant...

...l'histoire du club déjà qualifié par son championnat ça concerne que le 3eme de L1...

...ça veut au contraire dire que si on gagne l'Europa League (au parc fclyon), non seulement on va en LdC mais en plus on nique la Lfp Garibian et toute leur bande, en envoyant le fc Lyon en barrage de LdC :D :D :D

dadatibo et SolidusShake aiment cela.
  3. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas a encore le bras long.
    Les quataris ont l argent j y crois meme pas à ces sanctions.

On verra bien mais perso je préfère même pas attendre après ça et commencer des calculs .
    Si on est pas qualifiés on pourra s en prendre qu a nous même sur des matchs a confrontation directe comme Lyon par exemple.

LouisCypher aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Remember Monaco 2016/2017

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a qui à sa place?

6. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    monaco est décimé..je commence presque à y croire.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, mon chien, ma grand mère ou le père de Neymar...
    Tu me dira on va bien en finale de l'Euro avec Tonton Pat, donc tout reste possible.

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Al Khelaifi furieux concernant l'ambiance pourrave et le manque de passion qui ont régné au Parc hier soir, et l'image désastreuse que cela renvoie :D
    C'est sûr que comparé au volcanique Vélodrome de jeudi soir...

allezlom07, Sasho et madmax61 aiment votre message.
  9. Dam'

Dam' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a vraiment un problème avec le journalisme en France. Les types sont toujoirs dans le sens du pouvoir, quitte à reprendre ses éléments de langage. Que ce soit en politique ou dans le sport de l'eau a coulé sous les ponts depuis Beuve Mery et Zola. Le journaliste Français en 2018 c'est tout a fait "Je suis Partout" et "le petit rapporteur".

Le psg plombé la l1, le psg ne procure même pas de plaisir à ses supporters. Maos l'état esclavagiste du qatar achete aussi nos plumitifs.

madmax61 et dadatibo aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un stade qui ressemble à une cuvette à chiotte il y a forcement des balai à chiottes dans les tribunes et plus précisément loger la ou ca fait mal chez le spectateur.:D

11. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu le veuilles ou non sans le Qatar jamais les droits télé n'auraient connu d'augmentation. C'est triste à dire mais c'est la vérité. (La plupart des économistes du sport le disent) Je te rappelle juste que le président du PSG est aussi le patron de BeInSport.

12. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons un peu objectif de temps en temps. C'est impossible de comparer un club qui a viré ses ultras pendant 7 ans à nous. Et encore là ils veulent juste le retour des gauchistes d'Auteuil. (dont le leader du collectif ultra paris a fait parti de la gaza firm un groupe d'ancien d'auteuil qui a mis pas mal de raclé à la ligue de défense juive sur paname) Jamais les ultras d'extrême droite de Boulogne et ses indeps (qui eux même appellent ceux d'auteuil de la racaille immigré) ne reviendront au Parc. La preuve en est à Bordeaux ils se sont encore taper sur la gueule lors de la finale de la coupe de la ligue. C'est bête pour eux qu'ils soient autant diviser vu le nombre d'indépendant qu'ils ont. ça aurait fait pas mal d'hooligans s'ils n'avaient pas des idées politiques différentes.

13. Jessy Chase

Jessy Chase membre de la SSSS (Secte Samouraï Sakai Senseï)

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y avait pas eu notre match contre Leipzig et l'ambiance de feu qu'a mis le "12ème homme", Nasser aurait-il fait cette remarque. Nasser est dégoutté, Nasser est amer, Nasser est jaloux :D

leto aime votre message.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans le Qatar, ls prix serait restés raisonnables et on serait qualifié en Ldc chaque année tandis que le psg végéterait avec colony capital entre la L1 et la L2. Entre le PQSG et Monaco dopé fiscalement, chaque saison, ça fait dans les 50M/60M de moins et l'attractivité en moins pour des clubs corrects comme nous, Lyon, Nice, Bordeaux etc.
    Alors ue le pqsg ait fait monté les droits télé, je m'en contrebalance et je ne suis même pas sûr que ce soit vrai. Qui paye pour voir un championnat dont le premier est connu avant le début à une saison miraculeuse près d'un club favorisé par son imposition? PERSONNE !!

Effectivement, un club qui triche fiscalement a une chance sur une génération dorée et une saison quasi miraculeuse de battre le PSG. L'année prochaine Monaco va vendre Lemar et un ou deux autres et s'ils ne recrutent pas aussi bien, ils s'affaibliront encore. La domination de Lyon au début des années 2000 était le fait d'une super gestion qui méritait sa place (et Dieu sait que je déteste Aulas).Là, ça n'a aucun intérêt.

15. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis . De 2008-2012 les droits TV était à 668M. De 2012-2016 602M.

De plus à force de manger la merde que les médias nous sert vous n'arrivez plus à vous faire votre avis .

L'arrivée du Qatar a fait plus de mal qu'autre chose. Une place de moins disponible pour la LDC . Sachant qu'ils ont fini 3/4 du temps premier c'est à eux que revient la plus grosse partie des droits TV (sachant qu'ils ont déjà des fonds ilimité), on se fait enculer.

Au delà de ça, vu les conditions de qualifications du troisième on peut dire qu'il n'y a quasiment aucune chance de développer un projet sans qualification, sachant que ton deuxième adversaires c'est Monaco avec ses avantages fiscaux.

Si en plus on rajoute le suspense tuebah les qatarie ont fait plus de dégâts qu'autre chose

shady aime votre message.
  16. APG13

APG13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la version optimiste, la pessimiste c'est qu'on repart avec 0pt.

C'est vrai qu'une finale face à l'athletico ça rend plus optimiste que de dépasser Lyon sur 5 matchs ...

17. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un revenant! :)

Comment ça va mon ami...?

Alors, prêt pour la dernière ligne droite...?

18. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Salut proggy, ça va bien?!? Ca te manquait de venir troller?

shady aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui a encore l'avantage de jouer avant nous...

20. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et ce n'est pas comme si on avait une demi-finale d'Europa League à préparer. Un jour de repos en plus n'aurait pas été de trop...

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page