1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1 Conforama - 2017/18

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

1. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est jamais un avantage de jouer au Vélodrome contre l'OL.

On n'a gagné qu'à 5 reprises chez nous contre les quenelles, depuis notre remontée en L1, lors de la saison 1996-1997.

Eux, nous ont battus 8 fois pendant cette période.

Bref, recevoir l'OL à 1 journée de la fin du championnat, dans un sprint final, c'est clairement un désavantage.

2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai un conseil avisé à leur donner, c'est de prendre les matchs les uns après les autres, et qu'il ne faut pas oublier que le plus important, c'est les 3 points. Et surtout ne pas négliger qu'à la fin, c'est celui qui a le plus de points qui est devant l'autre.

3. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu dire que l'attaquant de Reims serait sur les tablettes de Rennes pour 12m€. Sachant que Bozok a mis le double de buts et est plus jeune ... ça fait cher le point :D

dadwu aime votre message.
  4. dadwu

dadwu ciao PanDa !!!

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue :D

Vynce aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Charbonnier...? :eek:

6. dadwu

dadwu ciao PanDa !!!

Commentaires de blog:
    0
    non, l'autre à un nom chiant à lire & à écrire :D

7. Gyllenhaal

Gyllenhaal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Siebatcheu.

8. dadwu

dadwu ciao PanDa !!!

Commentaires de blog:
    0
    ouais voila, c'est cet oiseau la :cool:

Gyllenhaal aime votre message.
  9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Ca changera que les actions flagrantes comme des hj de 2m, ou les péno imaginaires seront repérées. Mais ça réduira pas un arbitrage à 0 erreurs.

Pour moi c'est déjà un gros changement.

kaiser sauzee et dadwu aiment cela.
  10. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Chaque saison est différente.

Je suis pas étonné des stats que tu donnes. Lyon avait une bonne équipe pendant les années 2000.

Je suis pas sur qu'eux soient ravis de venir à Marseille pour la dernière journée.

11. WAZA71

WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin rien que sur la 1/2 final d'EL le 2nd but ou il y a deux hors jeu flagrant ainsi que la mains ... si l’arbitre le voit pas y'a de quoi s'inquiéter
    après qu'il y a hésitation sur un hors jeu de 2cms s'est une chose mais y'a des truc trop flagrant qui seront vu

12. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
  13. dadwu

dadwu ciao PanDa !!!

Commentaires de blog:
    0
  14. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    Geubbels 20Me ?????? Vraiment ??? J'espère tellement qu'il va flopper que ca leurs fasse les patte a ces malades ....

15. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si il devient un nouveau grand talent et qu'ils le vendent 200 millions dans 3 ans , rien que pour voir la gueule d'Aulas ........

16. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    20 M€, pour un gamin de 16 ans à qui il ne restait qu'une année de contrat, c'est tout simplement énorme.

L'OL fait une bonne affaire, quoiqu'il arrive.

Et de toute façon, papy Aulas a du inclure une clause avec un pourcentage sur la plus value en cas de revente, comme cela avait déjà été le cas avec Martial.

Donc, il est doublement gagnant dans l'affaire.

17. Massilia1313

Massilia1313 Give me a break pal!!!

Commentaires de blog:
    0
    Balo suspendu deux matchs, mais Mariano rien. C'est parce qu'il va signer à l'OM ?

18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je mets ma main à couper qu'il aurait pas été suspendu s'il avait signé à Lyon

19. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas pris un 3ème match de suspension en plus...? :eek:

20. APG13

APG13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se couvre mais t'es jamais gagnant quand tu perds un joueur avec un tel potentiel.

On peut même se demander si ça vaut le coup maintenant de faire de la formation tellement c'est difficile de faire signer pro avec la concurrence Européenne, Lyon fais un contrat en or à Geubbels, un club reconnu pour faire joueur ses jeunes mais ça refuse quand même, pourquoi on devrait se casser le cul ... suffit d'investir dans de la post formation et de revendre pour le triple 2 ans plus tard.

Partager cette page